Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Alternative iTunes/iTools

Hello,

Je recherche une alternative à iTunes et/ou iTools vu que iTools n'est plus dispo.

Merci
Lire la suite : Alternative iTunes/iTools | Vus : 3135 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

JTAG ou Glitch

Bonsoir, j'ai un xbox 360 slim, avec lequel je pouvais joué au jeux sur ma disque dur externe.

Mais mon petit frère à dû faire quelques chose à la xbox, je n'arrive plus à trouver l'explorer pour lancer les jeux, je ne c'est même pas si il est encore flasher ou pas ?

Comment savoir ? Merci

Et j'avais jtag ou glitch ?
Lire la suite : JTAG ou Glitch | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Chargeur allume cigare iPhone 5S

Bonsoir,

Je cherche un chargeur allume-cigare ainsi qu'un adaptateur 30 broches compatible avec l'iphone 5S pas trop cher car ceux d'origine ne sont pas donné niveau prix.

Savez-vous où je peux trouver sa?

J'en ai commandé sur ebay mais sa ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
++
Lire la suite : Chargeur allume cigare iPhone 5S | Vus : 4369 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires

The Last of Us : le premier DLC détaillé et daté

The Last of Us aura bientôt droit à son premier contenu téléchargeable.

Accéder à la news : The Last of Us : le premier DLC détaillé et daté
Lire la suite : The Last of Us : le premier DLC détaillé et daté | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

HTC et Beats : la rupture est officielle

HTC se sépare de ses dernières parts de Beats Electronics.

Accéder à la news : HTC et Beats : la rupture est officielle
Lire la suite : HTC et Beats : la rupture est officielle | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Falcon qui ne boot plus RGH2

Salut les copains, je viens demander un peu d'aide.

J'ai (ou j'avais ça dépend un peu de vos réponses ^^) une Xbox 360. C'est une falcon, avec un lite on flashé. J'ai voulu tenter un RGH, je me suis donc renseigné avant de commandé une Glitch360Key Ultra combiné au Glitch360Spi 3.0 rev B. Jusque là, ça va !

J'ai recu le matos et je me suis rendu compte que c'est pas si facile que ça ...
Lire la suite : Falcon qui ne boot plus RGH2 | Vus : 536 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)