Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme reception sms sur galaxy S3 mini
Bonjour a tous ,
j'ai un soucis sur le telephone de mon pere il possede un galaxy S3 mini et est sur l'opérateur mobistar .
Subitement il ne recoit plus les sms , il peut en envoyer , il peut recevoir ou emettre des appels , mais lorsque on lui envoit un sms il ne recoit rien .
Comment puis je resoudre le probleme ? J'avais pensé à le flasher , voici ses infos : ...
j'ai un soucis sur le telephone de mon pere il possede un galaxy S3 mini et est sur l'opérateur mobistar .
Subitement il ne recoit plus les sms , il peut en envoyer , il peut recevoir ou emettre des appels , mais lorsque on lui envoit un sms il ne recoit rien .
Comment puis je resoudre le probleme ? J'avais pensé à le flasher , voici ses infos : ...
Lire la suite : Probleme reception sms sur galaxy S3 mini | Vus : 7257 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
ID@Xbox : Phil Harrison espère que toutes les Xbox One deviendront des dev kits
Dans chacun d'entre nous se cache un développeur.
Accéder à la news : ID@Xbox : Phil Harrison espère que toutes les Xbox One deviendront des dev kits
Accéder à la news : ID@Xbox : Phil Harrison espère que toutes les Xbox One deviendront des dev kits
Lire la suite : ID@Xbox : Phil Harrison espère que toutes les Xbox One deviendront des dev kits | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014)

Nom du Jeu : Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014)
Genre : Sport
Résumé :
32 Succès pour 1 000 G
comprenant
32 Succès Solo pour 1 000 G

Première victoire : Exhibition
5 G
Récompense reçue pour votre première victoire contre l'I.A. en Exhibition.
1re vict. UEFA Champions League
10 G
Récompense reçue pour votre première victoire contre l'I.A. en UEFA Champions League.
UEFA Champions League Champion
25 G
Récompense reçue pour ...
Lire la suite : [SUCCES] Pro Evolution Soccer 2014 (PES 2014) | Vus : 1125 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[SUCCES] Armored Core: Verdict Day

Nom du Jeu : Armored Core: Verdict Day
Genre : Action / Simulation
Résumé :
50 Succès pour 1 000 G
comprenant
43 Succès Solo pour 780 G
7 Succès Secrets pour 220 G

Mission 01 terminée
10 G
Terminez la mission de scénario 01.
Coloriste
5 G
Modifiez la couleur d'un AC.
Artiste
5 G
Modifiez un emblème.
Assembleur
5 G
Assemblez un AC.
Nouveau venu
5 G
Rejoignez une équipe.
Trois ...
Lire la suite : [SUCCES] Armored Core: Verdict Day | Vus : 904 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[4S] Très grave conneri !!!
:evil: :evil: :evil: **** j'ai passe a la version ios 7 jetais a la 6.1.3 j'attendait le jailbreak depuis si lengtemp et maintenant va bientot etre pret quesque je peut faire s'il vous plait les gars aider moi !
Lire la suite : [4S] Très grave conneri !!! | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Version du lecteur Bluray
Bonjours,
Suite a un problème avec le lecteur Blu-ray j'ai du en changer mais mon soucis c'est que je connais pas la version de mon lecteur Blu-ray et je l'est jetée ( je sait je sait c'est idiot), y a t'il moyen de connaître la version de mon lecteur bluray d'une autre facon afin que je puisse en acheter un nouveau ?
Ma console est une PS3 Slim 160 Go
Référence : CECH - 2504A ...
Suite a un problème avec le lecteur Blu-ray j'ai du en changer mais mon soucis c'est que je connais pas la version de mon lecteur Blu-ray et je l'est jetée ( je sait je sait c'est idiot), y a t'il moyen de connaître la version de mon lecteur bluray d'une autre facon afin que je puisse en acheter un nouveau ?
Ma console est une PS3 Slim 160 Go
Référence : CECH - 2504A ...
Lire la suite : Version du lecteur Bluray | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Comment faire mise à jour console et lecteur flashé
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que j'ai réalisé le flash de mon liteon slim 9504 mais 0225usine avec le firm 1.92u et le remplacement du pcb ,j'ai le kernel 13604. je possède également le X360usbpro (+d'un an et demi déjà) x360usbpro remis à jour ce jour avec firm 0.20
Le système me demande la mise à jour que je n'ai pas encore faites, ma question est comment dois-je procéder et surtout dans ...
Cela fait quelques temps que j'ai réalisé le flash de mon liteon slim 9504 mais 0225usine avec le firm 1.92u et le remplacement du pcb ,j'ai le kernel 13604. je possède également le X360usbpro (+d'un an et demi déjà) x360usbpro remis à jour ce jour avec firm 0.20
Le système me demande la mise à jour que je n'ai pas encore faites, ma question est comment dois-je procéder et surtout dans ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment faire mise à jour console et lecteur flashé | Vus : 467 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
The Last of Us : la fin alternative en vidéo
Envie de voir à quoi aurait pu ressembler la fin de The Last of Us ?
Accéder à la news : The Last of Us : la fin alternative en vidéo
Accéder à la news : The Last of Us : la fin alternative en vidéo
Lire la suite : The Last of Us : la fin alternative en vidéo | Vus : 238 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Demande d'avis : Nexus 7 2013 vs tablettes 10 pouces
Salut,
je voulais acheter la google Nexus 7 2013 pour son prix bas et ses grandes performances. Cependant, j'hésite encore sur un point : la taille de l'écran. Comme on peut le constater, 7 pouces c'est assez petit et 10 pouces, pour certains, semble un peu trop grand. Pour moi, 10 pouces c'est une bonne taille, mais vu le prix et les performances de certaines tablettes 10 pouces, je me suis rabattu sur Google Nexus ...
je voulais acheter la google Nexus 7 2013 pour son prix bas et ses grandes performances. Cependant, j'hésite encore sur un point : la taille de l'écran. Comme on peut le constater, 7 pouces c'est assez petit et 10 pouces, pour certains, semble un peu trop grand. Pour moi, 10 pouces c'est une bonne taille, mais vu le prix et les performances de certaines tablettes 10 pouces, je me suis rabattu sur Google Nexus ...
Lire la suite : [RESOLU]Demande d'avis : Nexus 7 2013 vs tablettes 10 pouces | Vus : 656 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Héros de Camelot : un nouveau jeu de batailles de cartes sur iOS
« What ... is your name ? What ... is your quest ? »
Accéder à la news : Héros de Camelot : un nouveau jeu de batailles de cartes sur iOS
Accéder à la news : Héros de Camelot : un nouveau jeu de batailles de cartes sur iOS
Lire la suite : Héros de Camelot : un nouveau jeu de batailles de cartes sur iOS | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)