Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 09:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA
Il faut tout recommencer...
Accéder à la news : PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA
Accéder à la news : PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA
Lire la suite : PS4/Xbox One : pas de transfert des sauvegardes solo pour les upgrades de titres AAA | Vus : 352 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Visual Concept : nous avons enfin les contrôles que nous voulions dans NBA 2K14
L'évolution est arrivée à son terme.
Accéder à la news : Visual Concept : nous avons enfin les contrôles que nous voulions dans NBA 2K14
Accéder à la news : Visual Concept : nous avons enfin les contrôles que nous voulions dans NBA 2K14
Lire la suite : Visual Concept : nous avons enfin les contrôles que nous voulions dans NBA 2K14 | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : Ubisoft n'oublie pas la 3DS
Lire la suite : Rayman Legends : Ubisoft n'oublie pas la 3DS | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Surface Mini : de nouvelles rumeurs
... qui nous en apprennent un peu plus sur la tablette
Accéder à la news : Surface Mini : de nouvelles rumeurs
Accéder à la news : Surface Mini : de nouvelles rumeurs
Lire la suite : Surface Mini : de nouvelles rumeurs | Vus : 284 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Jeux ne se lance pas, retour sur menu
Bonjour,
Lorsque je lance un jeux via l'option MenuDVD, j'arrive bien a aller dans le dit menu mais quand je suit les commande indiquer (a savoir : bouton xbox+Y et ensuite Y) j'ai un retour sur le menu xbox mais rien de plus.
Quand je veux passer par le MenuISO, j'ai le même problème je reviens constamment sur le menu xbox.
Je pense avoir bien configurer le xkey.cfg, en fonction du menu que j'utilisais, je ...
Lorsque je lance un jeux via l'option MenuDVD, j'arrive bien a aller dans le dit menu mais quand je suit les commande indiquer (a savoir : bouton xbox+Y et ensuite Y) j'ai un retour sur le menu xbox mais rien de plus.
Quand je veux passer par le MenuISO, j'ai le même problème je reviens constamment sur le menu xbox.
Je pense avoir bien configurer le xkey.cfg, en fonction du menu que j'utilisais, je ...
Lire la suite : [RESOLU]Jeux ne se lance pas, retour sur menu | Vus : 1493 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] [5S] bug jeux appstore
Bonjour,
J'ai remplacé mon Iphone 4 par un Iphone 5s et je m'aperçois que la plus part des applications ne fonctionne pas. Elles s'ouvrent et 2 secondes après je reviens sur le springboard. J'ai essayé une dizaine de jeux (Fifa 14, Real racing 3, six gun ...) et aucun ne fonctionne. Peux être que les jeux ne sont pas encore compatible avec L'ios 7 ou l'iphone 5s car ils marchaient très bien sur mon Iphone ...
J'ai remplacé mon Iphone 4 par un Iphone 5s et je m'aperçois que la plus part des applications ne fonctionne pas. Elles s'ouvrent et 2 secondes après je reviens sur le springboard. J'ai essayé une dizaine de jeux (Fifa 14, Real racing 3, six gun ...) et aucun ne fonctionne. Peux être que les jeux ne sont pas encore compatible avec L'ios 7 ou l'iphone 5s car ils marchaient très bien sur mon Iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] [5S] bug jeux appstore | Vus : 1433 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo
30 minutes en compagnie de Jodie, ça se refuse ?
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 26/09/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, c'est "Fútbol" !
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 26/09/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 26/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 26/09/2013 | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air
Lire la suite : GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air | Vus : 505 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Mobile Bundle 2 : des jeux Android au prix de votre choix.
Choisissez votre prix et repartez avec (au moins) quatre jeux.
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 2 : des jeux Android au prix de votre choix.
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 2 : des jeux Android au prix de votre choix.
Lire la suite : Humble Mobile Bundle 2 : des jeux Android au prix de votre choix. | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)