Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 09:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Surface Mini : de nouvelles rumeurs

... qui nous en apprennent un peu plus sur la tablette

Accéder à la news : Surface Mini : de nouvelles rumeurs
Lire la suite : Surface Mini : de nouvelles rumeurs | Vus : 284 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU]Jeux ne se lance pas, retour sur menu

Bonjour,
Lorsque je lance un jeux via l'option MenuDVD, j'arrive bien a aller dans le dit menu mais quand je suit les commande indiquer (a savoir : bouton xbox+Y et ensuite Y) j'ai un retour sur le menu xbox mais rien de plus.
Quand je veux passer par le MenuISO, j'ai le même problème je reviens constamment sur le menu xbox.
Je pense avoir bien configurer le xkey.cfg, en fonction du menu que j'utilisais, je ...
Lire la suite : [RESOLU]Jeux ne se lance pas, retour sur menu | Vus : 1493 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] [5S] bug jeux appstore

Bonjour,

J'ai remplacé mon Iphone 4 par un Iphone 5s et je m'aperçois que la plus part des applications ne fonctionne pas. Elles s'ouvrent et 2 secondes après je reviens sur le springboard. J'ai essayé une dizaine de jeux (Fifa 14, Real racing 3, six gun ...) et aucun ne fonctionne. Peux être que les jeux ne sont pas encore compatible avec L'ios 7 ou l'iphone 5s car ils marchaient très bien sur mon Iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] [5S] bug jeux appstore | Vus : 1433 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo

30 minutes en compagnie de Jodie, ça se refuse ?

Accéder à la news : Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : Beyond: Two Souls - 30 minutes de gameplay en vidéo | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air

Un autre moyen de décoller...

Accéder à la news : GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air
Lire la suite : GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air | Vus : 505 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)