Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 00:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pokémon X & Y : deux spots TV pour découvrir Kalos

La nuit dernière, j'ai rêvé de Pokémon !

Accéder à la news : Pokémon X & Y : deux spots TV pour découvrir Kalos
Lire la suite : Pokémon X & Y : deux spots TV pour découvrir Kalos | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Probleme sur ma wii en 4.2

Bonjour,
ca faisait un moment que je n'etais pas venu ici, mais la, j'ai un problème.
ma wii n'est pas rééllement brické, mais je ne savais pas ou poster cette question, je remercie donc par avance les modos qui deplaceraient mon message dans la bonne section.
Que je vous explique, ma wii a été hackée il y a longtemps (par moi, donc je sais ce qu'il y avait dessus), avant sciifii.
je l'avais ensuite mis ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme sur ma wii en 4.2 | Vus : 1391 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

AION : le MMO est disponible depuis quatre ans en Europe

Gameforge revient sur son succès et publie des chiffres à en faire tourner la tête !

Accéder à la news : AION : le MMO est disponible depuis quatre ans en Europe
Lire la suite : AION : le MMO est disponible depuis quatre ans en Europe | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème remontage bloc optique ps3 slim

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et j'appelle de vos services :idea:

Je possède une ps3 slim 120gb de 2009. Il y-a quelques jours ma lentille ma lâché ( justement à la sortie de GTA :evil: ). Elle freezé beaucoup le dernier jour et avais du mal a lire les jeux jusqu'au point ou ...
Lire la suite : Problème remontage bloc optique ps3 slim | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)