Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 06:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin septembre/début octobre
Profitez du Xbox Live avant l'arrivée des grosses sorties.
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin septembre/début octobre
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin septembre/début octobre
Lire la suite : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin septembre/début octobre | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?
GTA V sera-t-il aussi bien réalisé que Max Payne 3 ?
Accéder à la news : Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?
Accéder à la news : Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?
Lire la suite : Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ? | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Archos GamePad 2 : un site hongkongais vend la mèche
La console de jeu Android passe à la vitesse supérieure.
Accéder à la news : Archos GamePad 2 : un site hongkongais vend la mèche
Accéder à la news : Archos GamePad 2 : un site hongkongais vend la mèche
Lire la suite : Archos GamePad 2 : un site hongkongais vend la mèche | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Java et Flash Player sur iPad 4: possible via CYDIA
Salut,
alors voilà, je suis membre depuis fort longtemps (certains membres me reconnaîtront) et je viens à vous pour vous poser une question de la plus haute importance.
Bon, c'est pas une question de vie ou de mort, mais je voulais savoir si l'Ipad 4 peut éventuellement supporter Adobe Flashe player (ou équivalent) ainsi que Java via le jailbreak (Cydia) ?
JE SAIS que c'est normalement impossible, car Apple estime que ces 2 logiciels posent ...
alors voilà, je suis membre depuis fort longtemps (certains membres me reconnaîtront) et je viens à vous pour vous poser une question de la plus haute importance.
Bon, c'est pas une question de vie ou de mort, mais je voulais savoir si l'Ipad 4 peut éventuellement supporter Adobe Flashe player (ou équivalent) ainsi que Java via le jailbreak (Cydia) ?
JE SAIS que c'est normalement impossible, car Apple estime que ces 2 logiciels posent ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Java et Flash Player sur iPad 4: possible via CYDIA | Vus : 4993 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 24/09/2013
Du Scribblenauts, un jeu de samouraïs et une belle journée pour les fans du ballon rond.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 24/09/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 24/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 24/09/2013 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Mise à jour avec jailbreak
Bonsoir,
Je souhaiterais de l'aide pour mon iphone, voilà mon problème :
Ayant un iphone 4s jailbreak avec la version 5.1.1 j'ai voulu passer à la version 6.3 par la voie officiel (idiot je sais..) de la, mon iphone affiche le câble et l'icone itune mode dfu ou recovery je ne sais plus. Quand je le connecte à itunes il me demande la restauration, que je fais mais il y a l'erreur 3194. J'ai modifié ...
Je souhaiterais de l'aide pour mon iphone, voilà mon problème :
Ayant un iphone 4s jailbreak avec la version 5.1.1 j'ai voulu passer à la version 6.3 par la voie officiel (idiot je sais..) de la, mon iphone affiche le câble et l'icone itune mode dfu ou recovery je ne sais plus. Quand je le connecte à itunes il me demande la restauration, que je fais mais il y a l'erreur 3194. J'ai modifié ...
Lire la suite : [4S] Mise à jour avec jailbreak | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Les iPhone 5s et 5c coûtent moins de 200 dollars à produire
IHS estime très précisément le coût de fabrication des nouveaux iPhone.
Accéder à la news : Les iPhone 5s et 5c coûtent moins de 200 dollars à produire
Accéder à la news : Les iPhone 5s et 5c coûtent moins de 200 dollars à produire
Lire la suite : Les iPhone 5s et 5c coûtent moins de 200 dollars à produire | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PES 2014 : des problèmes pour accéder aux modes en ligne
Lire la suite : PES 2014 : des problèmes pour accéder aux modes en ligne | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games with Gold : le premier jeu gratuit d'octobre dévoilé
No comment...
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le premier jeu gratuit d'octobre dévoilé
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le premier jeu gratuit d'octobre dévoilé
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : le premier jeu gratuit d'octobre dévoilé | Vus : 461 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 disponible sur Android et iOS
La simulation de foot shoot aussi sur les mobiles.
Accéder à la news : FIFA 14 disponible sur Android et iOS
Accéder à la news : FIFA 14 disponible sur Android et iOS
Lire la suite : FIFA 14 disponible sur Android et iOS | Vus : 213 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)