Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problèmes de lancements
Bonjour,
J'ai récemment télécharger street fighter 4 ( jeu pour ios ) sur ****** avec mon galaxy s4.
Le problème est que je n'arrive pas à jouer, je lance le jeu, je telecharge les données, et après au moment de jouer l'appli se plante, est - il possible de jouer à ce jeu avec mon téléphone ?
Je dois installer un truc ?
Connaissez vous un jeu de combat genre street fighter, ou tekken ? ...
J'ai récemment télécharger street fighter 4 ( jeu pour ios ) sur ****** avec mon galaxy s4.
Le problème est que je n'arrive pas à jouer, je lance le jeu, je telecharge les données, et après au moment de jouer l'appli se plante, est - il possible de jouer à ce jeu avec mon téléphone ?
Je dois installer un truc ?
Connaissez vous un jeu de combat genre street fighter, ou tekken ? ...
Lire la suite : Problèmes de lancements | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
iOS 7 : certains câbles Lightning désormais incompatibles ?
La puce d'authentification des câbles Lightning pose problème.
Accéder à la news : iOS 7 : certains câbles Lightning désormais incompatibles ?
Accéder à la news : iOS 7 : certains câbles Lightning désormais incompatibles ?
Lire la suite : iOS 7 : certains câbles Lightning désormais incompatibles ? | Vus : 420 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Flashback : le remake débarquera sur Steam en octobre
Un classique de la plateforme cyberpunk revient sur PC.
Accéder à la news : Flashback : le remake débarquera sur Steam en octobre
Accéder à la news : Flashback : le remake débarquera sur Steam en octobre
Lire la suite : Flashback : le remake débarquera sur Steam en octobre | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hellraid : un film interactif pour présenter le jeu
À vous de sauver Edyn des ennemis hantant ce château !
Accéder à la news : Hellraid : un film interactif pour présenter le jeu
Accéder à la news : Hellraid : un film interactif pour présenter le jeu
Lire la suite : Hellraid : un film interactif pour présenter le jeu | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RATP : une date pour la 3G et la 4G dans le métro parisien
Parce qu'il n'y a pas que la couverture de la population qui compte.
Accéder à la news : RATP : une date pour la 3G et la 4G dans le métro parisien
Accéder à la news : RATP : une date pour la 3G et la 4G dans le métro parisien
Lire la suite : RATP : une date pour la 3G et la 4G dans le métro parisien | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
beyalo
Bonjour ,
je suis beyalo 43 ans .
j'habite dans le poitou charentes.
je suis un gamer sur PC et PS3 .
Ma fille joue sur une 3DS et toute la famille joue sur WII.
Je me suis inscrit sur ce site , parce qu'il y-a pas mal de topics intéressants et qu'il semble y régner une ambiance saine et respectueuse.
je suis beyalo 43 ans .
j'habite dans le poitou charentes.
je suis un gamer sur PC et PS3 .
Ma fille joue sur une 3DS et toute la famille joue sur WII.
Je me suis inscrit sur ce site , parce qu'il y-a pas mal de topics intéressants et qu'il semble y régner une ambiance saine et respectueuse.
Lire la suite : beyalo | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Euro Truck Simulator 2: Going East ! est disponible sur Steam
Béber et Gégé sont dans un camion...
Accéder à la news : Euro Truck Simulator 2: Going East ! est disponible sur Steam
Accéder à la news : Euro Truck Simulator 2: Going East ! est disponible sur Steam
Lire la suite : Euro Truck Simulator 2: Going East ! est disponible sur Steam | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
je suis un technophile de la jungle high-tech ;)
je suis un technophile de la jungle high-tech ;)
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Minecraft : la Grande-Bretagne recréée par l'Ordnance Survey
La plus grande carte basée sur des données réelles !
Accéder à la news : Minecraft : la Grande-Bretagne recréée par l'Ordnance Survey
Accéder à la news : Minecraft : la Grande-Bretagne recréée par l'Ordnance Survey
Lire la suite : Minecraft : la Grande-Bretagne recréée par l'Ordnance Survey | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Company of Heroes 2 : deux nouvelles cartes multijoueur gratuites
En Ukraine ou en Russie, la guerre fait toujours rage.
Accéder à la news : Company of Heroes 2 : deux nouvelles cartes multijoueur gratuites
Accéder à la news : Company of Heroes 2 : deux nouvelles cartes multijoueur gratuites
Lire la suite : Company of Heroes 2 : deux nouvelles cartes multijoueur gratuites | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)