Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VVVVVV : vidéo de gameplay en off-screen
Lire la suite : VVVVVV : vidéo de gameplay en off-screen | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Glitcher une console mal spoofée
Bonjour à tous ,
j'ai achetée une console dans un magasin de troc pour une bouchée de pain ,
Cette console a un lecteur qui a été mal spoofée , la console s'allume mais évidemment il est impossible de se servir du lecteur pour y jouer étant donné qu'il n'y a pas de correspondance au niveau de la clé unique du lecteur.
J'aimerai la glitcher tout en récupérant la clé de la carte mère et ...
j'ai achetée une console dans un magasin de troc pour une bouchée de pain ,
Cette console a un lecteur qui a été mal spoofée , la console s'allume mais évidemment il est impossible de se servir du lecteur pour y jouer étant donné qu'il n'y a pas de correspondance au niveau de la clé unique du lecteur.
J'aimerai la glitcher tout en récupérant la clé de la carte mère et ...
Lire la suite : Glitcher une console mal spoofée | Vus : 487 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[4] problème apres changment ecran
bonjours voila mon problème j'ai changer l’écran sur un iphone 4 mais au moment de l'allumer rien du tous.
j'ai déjà changer l'ecran sur un autre sans probleme
je cherche donc a savoir se qui vas pas je rebranche l'ancien écran il démarre nickel puis je rebanche le nouveau rien par si je laisse allumer l'iphone et que je bascule sans éteindre l'iphone le nouveau s'allume et fonctionne normalement mais si je redémarre l'iphone plus ...
j'ai déjà changer l'ecran sur un autre sans probleme
je cherche donc a savoir se qui vas pas je rebranche l'ancien écran il démarre nickel puis je rebanche le nouveau rien par si je laisse allumer l'iphone et que je bascule sans éteindre l'iphone le nouveau s'allume et fonctionne normalement mais si je redémarre l'iphone plus ...
Lire la suite : [4] problème apres changment ecran | Vus : 458 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Présentation JaiZHD
Bonjour a tous,
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Marseille
4 - Jeu préféré : the legend of zelda ocarinaof Time
5 - Jeu le plus attendu : watch dogs
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je touche a tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360
8 - Vos autres consoles : PS3 wii ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Marseille
4 - Jeu préféré : the legend of zelda ocarinaof Time
5 - Jeu le plus attendu : watch dogs
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je touche a tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360
8 - Vos autres consoles : PS3 wii ...
Lire la suite : Présentation JaiZHD | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeu indie de la semaine : The Chaos Engine
Pour le jeu indie de cette semaine, dégainez vos flingues et préparez-vous à en découdre avec la machine.
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : The Chaos Engine
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : The Chaos Engine
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : The Chaos Engine | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] FIFA 14

Nom du Jeu : FIFA 14
Genre : Sport
Résumé :
43 Succès pour 1 000 G
comprenant
42 Succès Solo pour 970 G
1 Succès Live pour 30 G

Très technique
25 G
Débloquer un défi technique dans les Jeux techniques
Meilleur technicien
20 G
Battre le score d'un ami à un Jeu technique
C'est à moi maintenant
10 G
Utiliser un élément du Catalogue Football Club
Les fondations
10 G
Créer ...
Lire la suite : [SUCCES] FIFA 14 | Vus : 1336 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[SUCCES] GTA V (Grand Theft Auto 5)

Nom du Jeu : GTA V (Grand Theft Auto 5)
Genre : Action
Résumé :
49 Succès pour 1 000 G
comprenant
21 Succès Solo pour 465 G
17 Succès Live pour 335 G
11 Succès Secrets pour 200 G

Cousu d'or
50 G
Gagnez 70 médailles d'or dans les missions de l'histoire et des inconnus et détraqués.
Criminel de carrière
100 G
Terminez le jeu à 100 %.
Visite (pas) guidée
30 ...
Lire la suite : [SUCCES] GTA V (Grand Theft Auto 5) | Vus : 2559 | Réponses : 1 | Forums : Succès
YouTube : rétrospective sur la guerre entre Microsoft et Google ainsi que les solutions au problème
Les deux géants de l'informatique se font face.
Accéder à la news : YouTube : rétrospective sur la guerre entre Microsoft et Google ainsi que les solutions au problème
Accéder à la news : YouTube : rétrospective sur la guerre entre Microsoft et Google ainsi que les solutions au problème
Lire la suite : YouTube : rétrospective sur la guerre entre Microsoft et Google ainsi que les solutions au problème | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Visite guidée du Tokyo Game Show en vidéo
Lire la suite : TGS 2013 - Visite guidée du Tokyo Game Show en vidéo | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Infinity Ward : les jeux seront de plus en plus difficiles et chers à faire
Les gros projets risquent de devenir plus rares...
Accéder à la news : Infinity Ward : les jeux seront de plus en plus difficiles et chers à faire
Accéder à la news : Infinity Ward : les jeux seront de plus en plus difficiles et chers à faire
Lire la suite : Infinity Ward : les jeux seront de plus en plus difficiles et chers à faire | Vus : 627 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)