Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Lire la suite : Donkey Kong Country: Tropical Freeze | Vus : 908 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

TGS 2013 - Final Fantasy Agito : nouvelle bande-annonce

Square Enix diffuse une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy Agito.

Accéder à la news : TGS 2013 - Final Fantasy Agito : nouvelle bande-annonce
Lire la suite : TGS 2013 - Final Fantasy Agito : nouvelle bande-annonce | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[AVIS] Le topic iOS7 [AVIS] Le topic iOS7

Bonjour à tous,

Si vous êtes passé ou envisagez de passer votre appareil iOS en version 7, venez débattre ici pour nous donner votre avis sur ce système, les problèmes que vous rencontrez, ce que vous aimez maintenant ou préfériez avant, et toute question qui pourra animer le débat et aider les autres membres.

Pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage si vous souhaitez savoir quelles versions ...
Lire la suite : [AVIS] Le topic iOS7 | Vus : 3092 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

NBA 2K14 : le jeu est Gold

Yabadabadoooooooo ! (Oups, pardon !)

Accéder à la news : NBA 2K14 : le jeu est Gold
Lire la suite : NBA 2K14 : le jeu est Gold | Vus : 273 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[AVIS] Quel iPhone 5 avez vous ? [AVIS] Quel iPhone 5 avez vous ?

Bonjour à tous nos amis du forum iOS,

Je vous invite à venir répondre à notre sondage sur le nouvel iPhone ainsi qu'à exprimer ici vos opinions et choix si vous avez un iPhone que vous avez l'intention de changer pour le nouveau 5S ou 5C.

Indiquez nous le modèle que vous possédez actuellement, si vous comptez le changer ou non, et si oui pour quel version et ce qui vous motive, de sorte que ...
Lire la suite : [AVIS] Quel iPhone 5 avez vous ? | Vus : 8490 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Squalll-Leonhart

Bonjour tout le monde !
Lire la suite : Squalll-Leonhart | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Galaxy note reboot après capture d'écran

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui je rencontre un soucis sur mon Galaxy Note, quand je fais une capture d'écran (Home + Power, le raccourci que j'ai toujours utilisé en 4.1.2), le téléphone s'éteint directement (même pas un redémarrage normal (directement l'écran noir), et le téléphone se remet à démarrer

Je précise que j'ai pas rajouté d'application, j'ai eu beau faire une réinitialisation ça n'a pas résolu le problème..

Merci d'avance.

Edit : Je rectifie, finalement ...
Lire la suite : Galaxy note reboot après capture d'écran | Vus : 538 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

World of Warplanes : la date de sortie repoussée

Il va falloir prendre son mal en patience.

Accéder à la news : World of Warplanes : la date de sortie repoussée
Lire la suite : World of Warplanes : la date de sortie repoussée | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)