Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assetto Corsa : nouvelles images de la Ferrari F312T
Il n'y a pas que Ron Howard qui aime la Ferrari F312T !
Accéder à la news : Assetto Corsa : nouvelles images de la Ferrari F312T
Accéder à la news : Assetto Corsa : nouvelles images de la Ferrari F312T
Lire la suite : Assetto Corsa : nouvelles images de la Ferrari F312T | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console
Eh bien nous, nous pouvons le faire, nananère !
Accéder à la news : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console
Accéder à la news : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console
Lire la suite : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console | Vus : 766 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][4S] Desimlock iPhone 4S
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un iPhone 4S d'occasion, enfin plus exactement, on souhaite m'en offrir un. Le problème, c'est que les moins cher sont presque tous simlocker. Je suppose aussi qu'ils ont l'iOS 6.1.3, ce qui va m'empêcher de le JB pour quelques temps. Mais quand le JB de cette iOS sera dispo, sera-t-il possible de le désimlocker sans carte SIM de l'opérateur qui le simlock ? J'ai cru lire que le desimlock via ...
Je souhaite faire l'acquisition d'un iPhone 4S d'occasion, enfin plus exactement, on souhaite m'en offrir un. Le problème, c'est que les moins cher sont presque tous simlocker. Je suppose aussi qu'ils ont l'iOS 6.1.3, ce qui va m'empêcher de le JB pour quelques temps. Mais quand le JB de cette iOS sera dispo, sera-t-il possible de le désimlocker sans carte SIM de l'opérateur qui le simlock ? J'ai cru lire que le desimlock via ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4S] Desimlock iPhone 4S | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Forza Motorsport 5 : Microsoft présente le court-métrage "FilmSpeed"
Il faut atteindre les 120 Mp/h Marty !
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : Microsoft présente le court-métrage "FilmSpeed"
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : Microsoft présente le court-métrage "FilmSpeed"
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : Microsoft présente le court-métrage "FilmSpeed" | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Vanishing of Ethan Carter : des infos et des images
Un garçon perdu et un détective occulte sont dans une forêt...
Accéder à la news : The Vanishing of Ethan Carter : des infos et des images
Accéder à la news : The Vanishing of Ethan Carter : des infos et des images
Lire la suite : The Vanishing of Ethan Carter : des infos et des images | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Uplay : Ubisoft confirme la version 4.0 avec l'intégration de Twitch
Le service sera aussi intégré aux consoles next-gen !
Accéder à la news : Uplay : Ubisoft confirme la version 4.0 avec l'intégration de Twitch
Accéder à la news : Uplay : Ubisoft confirme la version 4.0 avec l'intégration de Twitch
Lire la suite : Uplay : Ubisoft confirme la version 4.0 avec l'intégration de Twitch | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
aide pour linkers 3ds XL
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour acheter un linker pour une 3DS XL en version: Ver.4.3.0-9E.
La DSTWO fonctionnerait elle??
Comment faire les mise a jour si besoin est????
Et surtout ou l'acheter??????
Merci
j'ai besoin d'aide pour acheter un linker pour une 3DS XL en version: Ver.4.3.0-9E.
La DSTWO fonctionnerait elle??
Comment faire les mise a jour si besoin est????
Et surtout ou l'acheter??????
Merci
Lire la suite : aide pour linkers 3ds XL | Vus : 780 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : Microsoft conseille de ne pas la mettre à la verticale
À vos risques et périls.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft conseille de ne pas la mettre à la verticale
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft conseille de ne pas la mettre à la verticale
Lire la suite : Xbox One : Microsoft conseille de ne pas la mettre à la verticale | Vus : 472 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue
Kinect-Like, un nouveau terme à inclure dans le dictionnaire.
Accéder à la news : PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue
Accéder à la news : PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue
Lire la suite : PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue | Vus : 455 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HANDS-ON - Samsung GALAXY Gear : nos premières impressions
La montre connectée de Samsung est-elle bien à l'heure ?
Accéder à la news : HANDS-ON - Samsung GALAXY Gear : nos premières impressions
Accéder à la news : HANDS-ON - Samsung GALAXY Gear : nos premières impressions
Lire la suite : HANDS-ON - Samsung GALAXY Gear : nos premières impressions | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)