Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bayonetta: Bloody Fate - La sorcière la plus sexy de l'histoire du jeu vidéo touche à tous les domaines
Certains fans en seront ravis.
Accéder à la news : Bayonetta: Bloody Fate - La sorcière la plus sexy de l'histoire du jeu vidéo touche à tous les domaines
Accéder à la news : Bayonetta: Bloody Fate - La sorcière la plus sexy de l'histoire du jeu vidéo touche à tous les domaines
Lire la suite : Bayonetta: Bloody Fate - La sorcière la plus sexy de l'histoire du jeu vidéo touche à tous les domaines | Vus : 349 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application
L'application Quickoffice est rendue gratuite pour tout le monde, une nouvelle alternative de suite bureautique.
Accéder à la news : Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application
Accéder à la news : Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application
Lire la suite : Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Weekly Sale : les jeux d'EGOSOFT à l'honneur
Des jeux très X cette semaine !
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux d'EGOSOFT à l'honneur
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les jeux d'EGOSOFT à l'honneur
Lire la suite : Humble Weekly Sale : les jeux d'EGOSOFT à l'honneur | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
U55 - END OF THE LINE : nouvelle vidéo de gameplay terrifiante
Le jeu en hommage à Lovecraft va en inquiéter plus d'un !
Accéder à la news : U55 - END OF THE LINE : nouvelle vidéo de gameplay terrifiante
Accéder à la news : U55 - END OF THE LINE : nouvelle vidéo de gameplay terrifiante
Lire la suite : U55 - END OF THE LINE : nouvelle vidéo de gameplay terrifiante | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ici parce que je vois qu'il y a des connaisseurs sur le sujet.
En fait j'ai une console X Box 360 JTAG.
En lançant les jeux Injustice et GTA V, il y a un message d'erreur.
A ce qu'il paraît il faut faire une mise à jour, mais de quoi? Je n'y connaît rien, je ne sais pas quel tutorial prendre, quoi faire, pouvez vous m'aidez? Me dire ...
Je me permets d'écrire ici parce que je vois qu'il y a des connaisseurs sur le sujet.
En fait j'ai une console X Box 360 JTAG.
En lançant les jeux Injustice et GTA V, il y a un message d'erreur.
A ce qu'il paraît il faut faire une mise à jour, mais de quoi? Je n'y connaît rien, je ne sais pas quel tutorial prendre, quoi faire, pouvez vous m'aidez? Me dire ...
Lire la suite : Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux | Vus : 423 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte
Apple a l’air d’avoir beaucoup de mal avec ses écrans de verrouillage.
Accéder à la news : iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte
Accéder à la news : iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte
Lire la suite : iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Un iPod Touch 1G bloqué
Bonjour,
Connaissant votre efficacité et rapidité quant aux réponses que vous donnez sur des problèmes technique, je me penche vers vous pour faire part du mien (de problème) :
J'ai obtenu un iPod Touch 1G 1.1.5, qui fonctionnait du tonnerre. Gourmand, je l'ai passé en 2.2.1 ! Le résultat était super. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Alors je tente de le passer en 3.0 (via un téléchargement étrange...). Je procède à la mise ...
Connaissant votre efficacité et rapidité quant aux réponses que vous donnez sur des problèmes technique, je me penche vers vous pour faire part du mien (de problème) :
J'ai obtenu un iPod Touch 1G 1.1.5, qui fonctionnait du tonnerre. Gourmand, je l'ai passé en 2.2.1 ! Le résultat était super. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Alors je tente de le passer en 3.0 (via un téléchargement étrange...). Je procède à la mise ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Un iPod Touch 1G bloqué | Vus : 5121 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[5] Effacer un film de l'iphone
Bonjour,
Je vous explique mon soucis, hier soir j'ai mis a jour mon iPhone en IOS7 sans soucis, j’ai récupérer ma sauvegarde faite avant l'installation, mais j’ai remarquer que iTunes m'avais synchronisé un film que je n'est pas dans ma bibliothèque iTunes, un film qui étais disponible gratuitement il y a fort longtemps et que je ne pensais plus avoir sur ma bibliothèque.
Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour supprimer ce film ...
Je vous explique mon soucis, hier soir j'ai mis a jour mon iPhone en IOS7 sans soucis, j’ai récupérer ma sauvegarde faite avant l'installation, mais j’ai remarquer que iTunes m'avais synchronisé un film que je n'est pas dans ma bibliothèque iTunes, un film qui étais disponible gratuitement il y a fort longtemps et que je ne pensais plus avoir sur ma bibliothèque.
Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour supprimer ce film ...
Lire la suite : [5] Effacer un film de l'iphone | Vus : 4082 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch !
Du rap, de la violence, mais pas de filles nues... Allez-vous le regarder quand même ?
Accéder à la news : GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch !
Accéder à la news : GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch !
Lire la suite : GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch ! | Vus : 394 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FitzChevalrie
Salut les kikis !
Jeu le plus attendu : Le jeux qui se fait encore plus attendre qu'une jeune vierge effarouchée, anciennement FF versus XIII devenu FFXV avec l'attente :O
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Principalement RPG (beaucoup de classiques en emul)
Vos consoles : Les Playstations
Vos smartphones et tablettes : Galaxy SII
D'où vient votre pseudo : Le cycle ...
Jeu le plus attendu : Le jeux qui se fait encore plus attendre qu'une jeune vierge effarouchée, anciennement FF versus XIII devenu FFXV avec l'attente :O
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Principalement RPG (beaucoup de classiques en emul)
Vos consoles : Les Playstations
Vos smartphones et tablettes : Galaxy SII
D'où vient votre pseudo : Le cycle ...
Lire la suite : FitzChevalrie | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)