Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application

L'application Quickoffice est rendue gratuite pour tout le monde, une nouvelle alternative de suite bureautique.

Accéder à la news : Quickoffice : Google opte pour la gratuité de son application

Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici parce que je vois qu'il y a des connaisseurs sur le sujet.
En fait j'ai une console X Box 360 JTAG.
En lançant les jeux Injustice et GTA V, il y a un message d'erreur.
A ce qu'il paraît il faut faire une mise à jour, mais de quoi? Je n'y connaît rien, je ne sais pas quel tutorial prendre, quoi faire, pouvez vous m'aidez? Me dire ...
Lire la suite : Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux | Vus : 423 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte

Apple a l’air d’avoir beaucoup de mal avec ses écrans de verrouillage.

Accéder à la news : iOS 7 : une vulnérabilité du lockscreen déjà découverte

[RÉSOLU] Un iPod Touch 1G bloqué

Bonjour,

Connaissant votre efficacité et rapidité quant aux réponses que vous donnez sur des problèmes technique, je me penche vers vous pour faire part du mien (de problème) :

J'ai obtenu un iPod Touch 1G 1.1.5, qui fonctionnait du tonnerre. Gourmand, je l'ai passé en 2.2.1 ! Le résultat était super. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Alors je tente de le passer en 3.0 (via un téléchargement étrange...). Je procède à la mise ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Un iPod Touch 1G bloqué | Vus : 5121 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[5] Effacer un film de l'iphone

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, hier soir j'ai mis a jour mon iPhone en IOS7 sans soucis, j’ai récupérer ma sauvegarde faite avant l'installation, mais j’ai remarquer que iTunes m'avais synchronisé un film que je n'est pas dans ma bibliothèque iTunes, un film qui étais disponible gratuitement il y a fort longtemps et que je ne pensais plus avoir sur ma bibliothèque.
Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour supprimer ce film ...
Lire la suite : [5] Effacer un film de l'iphone | Vus : 4082 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch !

Du rap, de la violence, mais pas de filles nues... Allez-vous le regarder quand même ?

Accéder à la news : GTA V - KNOCKOUT COMPILATION (POW) : un clip qui a du punch !

FitzChevalrie

Salut les kikis !

Jeu le plus attendu : Le jeux qui se fait encore plus attendre qu'une jeune vierge effarouchée, anciennement FF versus XIII devenu FFXV avec l'attente :O
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Principalement RPG (beaucoup de classiques en emul)
Vos consoles : Les Playstations
Vos smartphones et tablettes : Galaxy SII
D'où vient votre pseudo : Le cycle ...
Lire la suite : FitzChevalrie | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)