Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

xNeXiZ / Présentation

Salut tout le monde c'est xNeXiZ_ je suis un joueur PS3 et Vita :) Je commence avec ma présentation ;)

1 - Sexe : Homme
2 - Age :14
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Killzone Mercenary, GTA 5
5 - Jeu le plus attendu : Watch_Dogs, BF4
6 - Votre style de jeu préféré ...
Lire la suite : xNeXiZ / Présentation | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de vider la RAM

Bonsoir a tous ,
j'ai un probleme depuis quelque jour , ma mémoire vive reste constament a 99% et me fait buguer mon iphone.

J'suis jailbreaker sous 6.1.1 avec evasi0n. J'ai essayer de vider avec sbsettings ou bien Battery Doctor Pro , mais les processus se relance toujours ! Je cherche en vain une solution pour eventuellement bloquer l'ouverture automatique de ces processus ..

merci d'avance.
Lire la suite : Impossible de vider la RAM | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Nouveau lecteur

Bonjour,

Comme dans mon sujet précédent je précise que mon lecteur est HS et que je n'ai pas récupéré la clé !

Question : si j’achète le même lecteur marque référence version, puis-je le changer sans avoir la clé ?

Autre question : si une personne a la clé du même lecteur que moi (marque référence version), je peux m'en servir ?

Ps : je ne trouve aucun technicien autour de chez moi (près de ...
Lire la suite : Nouveau lecteur | Vus : 377 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Toukiden : période de sortie et nouveau nom pour l'Europe

Tecmo Koei donne enfin des nouvelles sur la localisation de Toukiden !

Accéder à la news : Toukiden : période de sortie et nouveau nom pour l'Europe

Transition PS3 vers PS4 : Sony donne plus de précisions sur le programme

Envie de commencer vos jeux sur PS3 et de continuer votre partie sur PS4 ? Pas de problèmes !

Accéder à la news : Transition PS3 vers PS4 : Sony donne plus de précisions sur le programme

[Aide] frezze sur ma xbox 360 60GB

Bonjour , J'ai une Xbox 360 de 60Gb (fat) elle freeze depuis que j'ai effectuer ce glitch alors dès que je joue/j'installe un jeu ou mème lors de la copie d'un jeu depuis l'USB au HDD .. elle FREEZE !! et jdois la redémarrer et elle replante .. rebelote

elle est 08/2008 je crois et sa carte mème est une Falcon .

Help !! Please !!!
Lire la suite : [Aide] frezze sur ma xbox 360 60GB | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ma présentation rahon06

Bonjour à tous ,me voici à présent parmi vous !

- Jeu préféré : les gta
- Jeu le plus attendu : GTA 5 sur PC !
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : action et course auto
- Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : pc et psp et la ps3 de mon frère
- Film préféré : trilogie ...
Lire la suite : ma présentation rahon06 | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[3GS] Mise à jour 6.1.3 - Iphone 3GS ne démarre plus

Bonjour,

Depuis que j'ai tenté le passage à la 6.1.3 mon téléphone ne démarre plus. Il s'allume affiche la pomme, là il apparait dans itunes, je vois qu'il est vide si ce n'est le logiciel de base. Si je clique sur mise à jour, il me dit qu'il est à jour en 6.1.3.

Le téléphone reste toujours sur la pomme et au bout de quelques minutes le téléphone redémarre. je ne peux ni l'éteindre, si ...
Lire la suite : [3GS] Mise à jour 6.1.3 - Iphone 3GS ne démarre plus | Vus : 960 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)