Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Firmware iOS 7.0 pour iPad V2 WiFi
Lire la suite : Firmware iOS 7.0 pour iPad V2 WiFi | Vus : 449 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Firmware iOS 7.0 pour iPod touch 5G
Lire la suite : Firmware iOS 7.0 pour iPod touch 5G | Vus : 536 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Presentation iamronny972
Salut à tous ! Donc voici ma presentation :D :
1 - Sexe : M
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Gonfreville l'orcher
4 - Jeu préféré : S4 League
5 - Jeu le plus attendu : GTA V !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Gonfreville l'orcher
4 - Jeu préféré : S4 League
5 - Jeu le plus attendu : GTA V !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
Lire la suite : Presentation iamronny972 | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iPad mini 2 : une coque aperçue en gris sidéral
Le prochain iPad mini pourrait s'habiller de la même manière que l'iPhone 5S.
Accéder à la news : iPad mini 2 : une coque aperçue en gris sidéral
Accéder à la news : iPad mini 2 : une coque aperçue en gris sidéral
Lire la suite : iPad mini 2 : une coque aperçue en gris sidéral | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GT Racing 2: The Real Car Experience annoncé par un trailer
Gameloft relance sa licence de simulation en partenariat avec un grand constructeur automobile.
Accéder à la news : GT Racing 2: The Real Car Experience annoncé par un trailer
Accéder à la news : GT Racing 2: The Real Car Experience annoncé par un trailer
Lire la suite : GT Racing 2: The Real Car Experience annoncé par un trailer | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Vous ne jurez que par les disques et avez une sainte horreur du dématérialisé ? Pas de problème !
Accéder à la news : Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Accéder à la news : Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Lire la suite : Ducktales Remastered : une version disque annoncée | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Iron Soul : le jeu de tir se montre en images
Lire la suite : Iron Soul : le jeu de tir se montre en images | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 18 septembre 2013
Plutôt gangsters ou ballon rond ?
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 18 septembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 18 septembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 18 septembre 2013 | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation grygs
Bonsoir a tous ,
Voici ma petite présentation ...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 31 ans
3 - Ville : Montélimar
4 - Jeu préféré : Battlefield toutes la série
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS et FOOT
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 ET 360 le firmware je ...
Voici ma petite présentation ...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 31 ans
3 - Ville : Montélimar
4 - Jeu préféré : Battlefield toutes la série
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS et FOOT
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 ET 360 le firmware je ...
Lire la suite : Présentation grygs | Vus : 1048 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Nand corrompu et mise à jour loupé sur Jasper512/CoolRunner.
Bonjour à tous,
J’ai essayé de passer le kernel en v16537 en utilisant le tutoriel en pièce-jointe.
Malheureusement, je n’avais pas les connaissances suffisantes pour bien réussir cette mise à jour. A l’époque, je ne connaissais même pas la version de ma xbox ! J’ai donc mal paramétré XeBuildGUI et j’ai flashé ma nand avec un fichier corrompu (le boulet).
Ce qui devait arriver, arriva, ma console ne boot plus, l’écran reste noir au démarrage. ...
J’ai essayé de passer le kernel en v16537 en utilisant le tutoriel en pièce-jointe.
Malheureusement, je n’avais pas les connaissances suffisantes pour bien réussir cette mise à jour. A l’époque, je ne connaissais même pas la version de ma xbox ! J’ai donc mal paramétré XeBuildGUI et j’ai flashé ma nand avec un fichier corrompu (le boulet).
Ce qui devait arriver, arriva, ma console ne boot plus, l’écran reste noir au démarrage. ...
Lire la suite : Nand corrompu et mise à jour loupé sur Jasper512/CoolRunner. | Vus : 741 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)