Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Frozenway + Connectify pour la ps3
Bonjour,
Voila mon problème : je souhaite que ma ps3 accède à internet à travers un wifi généré par mon ordinateur portable.
Mon ordinateur est câblé au réseau, puis j'utilise Frozenway pour débloquer celui-ci (résidence universitaire) et enfin je souhaite donc généré un wifi débloqué pour connecter ma ps3.
Celle-ci détecte bien le wifi mais bloque dès l'obtention d'une adresse IP.
Pour autant, mon Nexus 4 n'a aucun soucis à se connecter au wifi ! ...
Voila mon problème : je souhaite que ma ps3 accède à internet à travers un wifi généré par mon ordinateur portable.
Mon ordinateur est câblé au réseau, puis j'utilise Frozenway pour débloquer celui-ci (résidence universitaire) et enfin je souhaite donc généré un wifi débloqué pour connecter ma ps3.
Celle-ci détecte bien le wifi mais bloque dès l'obtention d'une adresse IP.
Pour autant, mon Nexus 4 n'a aucun soucis à se connecter au wifi ! ...
Lire la suite : Frozenway + Connectify pour la ps3 | Vus : 1578 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Line Rider Freestyle
Résumé
| Line Rider Freestyle | ||
|---|---|---|
![]() |
Date de sortie : 01/01/1970Date de sortie : 01/01/1970Date de sortie : 01/01/1970Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : Line Rider Freestyle
Lire la suite : Line Rider Freestyle | Vus : 718 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
MechAssault : Phantom War
Résumé
| MechAssault : Phantom War | ||
|---|---|---|
![]() |
Date de sortie : 01/01/1970Date de sortie : 01/01/1970Date de sortie : 01/01/1970Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : MechAssault : Phantom War
Lire la suite : MechAssault : Phantom War | Vus : 675 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[4] Bloqué à la pomme après le reboot avec redsnow
Bonjour à tous,
J'ai jailbreak mon iphone 4 ce matin avec redsnow. Il est sous firmware 6.1.3. J'ai suivi toutes les étapes du tutorial puis lorsque j'effectue le reboot avec redsnow en mettant mon iphone en mode DFU ! Puis il reste planté sur la pomme. Je l'ai laissé 30 minutes comme ca en pensant qu'il allait s'ouvrir mais non il est resté bloqué, ducoup j'ai restart l'iphone (home+power en même temps) mais il n'y ...
J'ai jailbreak mon iphone 4 ce matin avec redsnow. Il est sous firmware 6.1.3. J'ai suivi toutes les étapes du tutorial puis lorsque j'effectue le reboot avec redsnow en mettant mon iphone en mode DFU ! Puis il reste planté sur la pomme. Je l'ai laissé 30 minutes comme ca en pensant qu'il allait s'ouvrir mais non il est resté bloqué, ducoup j'ai restart l'iphone (home+power en même temps) mais il n'y ...
Lire la suite : [4] Bloqué à la pomme après le reboot avec redsnow | Vus : 1619 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Mes Amis Disney
Résumé
| Mes Amis Disney | ||
|---|---|---|
![]() |
Accéder à la fiche du jeu : Mes Amis Disney
Lire la suite : Mes Amis Disney | Vus : 565 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
GTA V : où l'acheter pas cher ?
Votre budget est serré ? GamerGen vous aide à trouver le meilleur prix.
Accéder à la news : GTA V : où l'acheter pas cher ?
Accéder à la news : GTA V : où l'acheter pas cher ?
Lire la suite : GTA V : où l'acheter pas cher ? | Vus : 2960 | Réponses : 37 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5C et 5S : Free Mobile moins cher qu'Apple
L'iPhone se la jouerait-il low-cost ?
Accéder à la news : iPhone 5C et 5S : Free Mobile moins cher qu'Apple
Accéder à la news : iPhone 5C et 5S : Free Mobile moins cher qu'Apple
Lire la suite : iPhone 5C et 5S : Free Mobile moins cher qu'Apple | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z2 : le successeur du Z1 fait déjà parler de lui
Le Z1 n'est pas encore sorti que son remplaçant est déjà évoqué.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z2 : le successeur du Z1 fait déjà parler de lui
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z2 : le successeur du Z1 fait déjà parler de lui
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z2 : le successeur du Z1 fait déjà parler de lui | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed : premières photos du film
Lire la suite : Need for Speed : premières photos du film | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 : pod2g confiant pour le jailbreak
Lire la suite : iOS 7 : pod2g confiant pour le jailbreak | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:
: