Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jouer a gta avant ça sortie ?

salut bon ayant chercher plusieurs reprise a des reponses convaincantes et n'ayant rien trouvé je viens a vous j'ai le jeux avant ça sortie et je voudrais y jouer cependant des personnes disent qu'il ya un risque de ban je voudrais une reponse sure est si j'y joue je risque d'etre banni ou non ?
Lire la suite : [RESOLU] Jouer a gta avant ça sortie ? | Vus : 675 | Réponses : 3 | Forums : Communauté et online

GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Habitations, hauts lieux touristiques et opportunités bien senties à l'honneur.

Accéder à la news : GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos
Lire la suite : GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos | Vus : 517 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Fin de l'underground depuis GamerGen?

Je tiens à dire mon regret depuis le passage à GamerGen et je ne suis pas le seul malheureusement... Vous étiez le seul site à fournir l'actualités underground PSP et PSVita... mais vous avez complètement arrêter... pourtant c'est presque la seul chose qui m'intéressait le plus. Maintenant pour me renseigner de l'actualité, je suis obligé d'aller sur un site espagnol qui annonce un homebrew PSP: un FPS 3D... Je suis franchement dégouté car je n'ai ...
Lire la suite : Fin de l'underground depuis GamerGen? | Vus : 3289 | Réponses : 32 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen

Achat 3ds jap et télécharger en france?

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut télécharger des jeux 3ds jap avec une 3ds jap depuis la france? Est-ce qu'il y aurai un problème avec l'adresse ip ou un autre problème?
Lire la suite : Achat 3ds jap et télécharger en france? | Vus : 534 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Flash Pes 2014

Bonjour,
j'ai eu pes 2014 en version NTSC, je sais pas s'il y'aura une version PAL ...?!
sinon est-ce qu'il y a une version LT+ récente que je dois mettre sur mon lecteur pour y jouer ?
merci !
PS: je ne l'ai pas encore testé mais je dis ça d'après des commentaires
Lire la suite : Flash Pes 2014 | Vus : 611 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] problème lancement backup sur xbox 360 jtagé

bonjour à tous, voila j'ai une xbox 360 jtagé dans laquelle j'installe mes backups (sur le DD interne) pour pouvoir jouer sans graver sur des cd :D .

mais récemment j'ai eu un soucis avec deux de mes backups que j'ai installé, il s'agit de ninja gaiden 3 et dmc devil may cry. voila à chaque fois que j’essaie de les lancer, la xbox m' affiche "disque ...
Lire la suite : [RESOLU] problème lancement backup sur xbox 360 jtagé | Vus : 729 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Rise of the Triad : un patch et une nouvelle bande-annonce

Des corrections, un outil de création, voilà une mise à jour bien fournie !

Accéder à la news : Rise of the Triad : un patch et une nouvelle bande-annonce

FIFA 14 et Madden NFL 25 : les dates de sortie sur PS4 et Xbox One

Vous n'aurez pas à attendre du tout pour vous procurer les portages next-gen des jeux EA Sports.

Accéder à la news : FIFA 14 et Madden NFL 25 : les dates de sortie sur PS4 et Xbox One

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)