Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Montague's Mount s'offre une date de sortie
Le jeu d'horreur psychologique sera compatible avec l'Oculus Rift.
Accéder à la news : Montague's Mount s'offre une date de sortie
Accéder à la news : Montague's Mount s'offre une date de sortie
Lire la suite : Montague's Mount s'offre une date de sortie | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4]Plus de réseau après Jailbreak 6.1.3 snowbreeze
Bonjour,
J'ai Jailbreak mon iphone 4 en 6.1.3 avec snowbreeze (semie untethered), le jailbreak a fonctionné (alors que redsnow et la restauration classique proposé par Itunes n'avait pas fonctionné : l'iphone devait être connecté à Itunes après la manip et Itunes affichait une erreur du type "une erreur est survenue sur votre iphone veuillez contacter le magasin apple le plus proche
Pour le jailbreak j'ai suivie le tuto de iphonegen en prenant bien la version ...
J'ai Jailbreak mon iphone 4 en 6.1.3 avec snowbreeze (semie untethered), le jailbreak a fonctionné (alors que redsnow et la restauration classique proposé par Itunes n'avait pas fonctionné : l'iphone devait être connecté à Itunes après la manip et Itunes affichait une erreur du type "une erreur est survenue sur votre iphone veuillez contacter le magasin apple le plus proche
Pour le jailbreak j'ai suivie le tuto de iphonegen en prenant bien la version ...
Lire la suite : [4]Plus de réseau après Jailbreak 6.1.3 snowbreeze | Vus : 1301 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
TEST - Kickbeat - Rythme et baston font-ils bon mélange ?
Mélanger le rythme et le kung-fu, choix gagnant ?
Accéder à la news : TEST - Kickbeat - Rythme et baston font-ils bon mélange ?
Accéder à la news : TEST - Kickbeat - Rythme et baston font-ils bon mélange ?
Lire la suite : TEST - Kickbeat - Rythme et baston font-ils bon mélange ? | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour Firmware
Salut à tous,
j'avais fait flasher ma Xbox Fat en 2009, firmware iX1.6.
Après avoir vécu quelques temps à l'étranger, je viens de retrouver ma bobox, mais les firmware ont bien évolué et je ne sais pas si ma console est encore compatible avec les backups récents.
Je suis en kernel 8955 (je ne me suis jamais connecté après mon flash de 2009), et j'ai un lecteur Lite On 74850c.
Au prix d'un galette DL, ...
j'avais fait flasher ma Xbox Fat en 2009, firmware iX1.6.
Après avoir vécu quelques temps à l'étranger, je viens de retrouver ma bobox, mais les firmware ont bien évolué et je ne sais pas si ma console est encore compatible avec les backups récents.
Je suis en kernel 8955 (je ne me suis jamais connecté après mon flash de 2009), et j'ai un lecteur Lite On 74850c.
Au prix d'un galette DL, ...
Lire la suite : Mise à jour Firmware | Vus : 622 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Questions.
Tout d'abord, je tenais a remercier gamergen pour toutes ces infos !
Bonjours,
Je viens tout juste de récupérer une wii neuve, j'avais deja entendu parler du hack wii, mais jamais vu ni essayer, donc j'ai pris le temps de lire tout vos tuto pour avoir une idée plus précise de ce que c'est..
Grace a votre aide, j'ai pu hacker ma wii sans aucun probleme, tout d'abord je l'ai mise a jours en 4.3E, ...
Bonjours,
Je viens tout juste de récupérer une wii neuve, j'avais deja entendu parler du hack wii, mais jamais vu ni essayer, donc j'ai pris le temps de lire tout vos tuto pour avoir une idée plus précise de ce que c'est..
Grace a votre aide, j'ai pu hacker ma wii sans aucun probleme, tout d'abord je l'ai mise a jours en 4.3E, ...
Lire la suite : Questions. | Vus : 1443 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Gran Turismo 6 - GT Academy 2013 : le grand gagnant est...
Lire la suite : Gran Turismo 6 - GT Academy 2013 : le grand gagnant est... | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Inazuma Eleven GO Galaxy : différences entre les versions, date de sortie nippone et jaquettes
Go go gadgeto-football !
Accéder à la news : Inazuma Eleven GO Galaxy : différences entre les versions, date de sortie nippone et jaquettes
Accéder à la news : Inazuma Eleven GO Galaxy : différences entre les versions, date de sortie nippone et jaquettes
Lire la suite : Inazuma Eleven GO Galaxy : différences entre les versions, date de sortie nippone et jaquettes | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Il sera possible d'obtenir une version physique à moindre coût.
Accéder à la news : Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Accéder à la news : Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Lire la suite : Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BONJOUR GAMER !!!!
Bonjour a tous !!
Je m'appelle Alexandre, "Alex_83" tout simplement parceque ancien varois !! :lol: nicois depuis peu, j'ai fait des travaux dans un appartement et j'ai confectionné une bibliotheque car je suis un grand passionné de BD SF Comics etc ..
J'en ai profité pour mettre ma console WII qui dormait dans un carton pour me faire plaisir ainsi que ma famille ..
J'aime beaucoup les ...
Je m'appelle Alexandre, "Alex_83" tout simplement parceque ancien varois !! :lol: nicois depuis peu, j'ai fait des travaux dans un appartement et j'ai confectionné une bibliotheque car je suis un grand passionné de BD SF Comics etc ..
J'en ai profité pour mettre ma console WII qui dormait dans un carton pour me faire plaisir ainsi que ma famille ..
J'aime beaucoup les ...
Lire la suite : BONJOUR GAMER !!!! | Vus : 329 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seconde
bonjour alors me voici de retour après le soucis du jailbreak!!
je rencontre des soucis avec le just boot depuis 2 semaine
mon téléphone s'allume et s’éteint tout seul ( surement du a bytafont) il m'est donc impossible de just boot
pour info j'ai bien l'IPSW 6.0 mais redsnow reboot direct sans activé le jailbreak mon tel s'allume et se ré éteint a cause de bytafont
est ce normal que le téléphone s'allume direct quand ...
je rencontre des soucis avec le just boot depuis 2 semaine
mon téléphone s'allume et s’éteint tout seul ( surement du a bytafont) il m'est donc impossible de just boot
pour info j'ai bien l'IPSW 6.0 mais redsnow reboot direct sans activé le jailbreak mon tel s'allume et se ré éteint a cause de bytafont
est ce normal que le téléphone s'allume direct quand ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seconde | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)