Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4] Problême envois SMS
Bonjour a tous !
J'explique mon problème
J'ai actuellement changé de Puce pour voyage a l'étranger
Mais, maintenant, meme si j'ai un contact enregistrer en "+33xxxxxxx" l'iphone ne veut pas envoyer le message
Mais j'ai remarquer que les numéro déja en +33 AVANT mon changement de SIM , je peux leur envoyé un sms
Seulement, des numéro en 06... que j'ai transformer en +336... Je ne peut pas envoyé de message, comme si l'iphone se ...
J'explique mon problème
J'ai actuellement changé de Puce pour voyage a l'étranger
Mais, maintenant, meme si j'ai un contact enregistrer en "+33xxxxxxx" l'iphone ne veut pas envoyer le message
Mais j'ai remarquer que les numéro déja en +33 AVANT mon changement de SIM , je peux leur envoyé un sms
Seulement, des numéro en 06... que j'ai transformer en +336... Je ne peut pas envoyé de message, comme si l'iphone se ...
Lire la suite : [4] Problême envois SMS | Vus : 428 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita
Que demander de plus ?
Accéder à la news : Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita
Accéder à la news : Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita
Lire la suite : Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Donnée corrompu
Bonsoir à tous, voila , j'ai ma PS3 qui a surement les fichier corrompu , thème qui ne se sauvegarde pas, c'est à dire que chaque chargement du XMB je recupère le fond d'écran d'origine , impossible d'activé le système pour les jeux, donc impossible d'utilisé les jeux acheter sur le PSN
Je compte faire une sauvegarde et la reinitialisé ensuite, petite question
Est-ce que tout les disque dur portable sont tous accepter ou est-ce ...
Je compte faire une sauvegarde et la reinitialisé ensuite, petite question
Est-ce que tout les disque dur portable sont tous accepter ou est-ce ...
Lire la suite : Donnée corrompu | Vus : 1363 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PREVIEW - Blue Estate : l'adaptation du comics par des Français lance la révolution Leap Motion
Sitôt annoncé, sitôt décortiqué : le rail-shooter boosté à la reconnaissance de mouvement nous a été montré.
Accéder à la news : PREVIEW - Blue Estate : l'adaptation du comics par des Français lance la révolution Leap Motion
Accéder à la news : PREVIEW - Blue Estate : l'adaptation du comics par des Français lance la révolution Leap Motion
Lire la suite : PREVIEW - Blue Estate : l'adaptation du comics par des Français lance la révolution Leap Motion | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita TV : Shuhei Yoshida tease une sortie hors du Japon
La PSVita TV en Europe et en Amérique du Nord ? Shuhei Yoshida laisse à penser que oui...
Accéder à la news : PSVita TV : Shuhei Yoshida tease une sortie hors du Japon
Accéder à la news : PSVita TV : Shuhei Yoshida tease une sortie hors du Japon
Lire la suite : PSVita TV : Shuhei Yoshida tease une sortie hors du Japon | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Enemy Front : de nouvelles images illustrent le CryEngine 3
Le moteur de Crytek va être beau, très beau.
Accéder à la news : Enemy Front : de nouvelles images illustrent le CryEngine 3
Accéder à la news : Enemy Front : de nouvelles images illustrent le CryEngine 3
Lire la suite : Enemy Front : de nouvelles images illustrent le CryEngine 3 | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lecteur HS
Bonjour,
J'ai voulu essayé de flasher mon lecteur liteon en 0251 avec le probe maison sauf que ...
J'ai du toucher a un autre point ! ça a senti le cramé pendant 2 secs
J'ai eu tout de suite après les 3 voyants rouges
Aujourd'hui demarrage "normal" mais le lecteur n'est pas reconnu (cligontant vert au milieu)
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Brice
J'ai voulu essayé de flasher mon lecteur liteon en 0251 avec le probe maison sauf que ...
J'ai du toucher a un autre point ! ça a senti le cramé pendant 2 secs
J'ai eu tout de suite après les 3 voyants rouges
Aujourd'hui demarrage "normal" mais le lecteur n'est pas reconnu (cligontant vert au milieu)
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Brice
Lire la suite : Lecteur HS | Vus : 477 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Trophées] Aabs Animals

Trophées Bronze (1) Trophées Argent (1) Trophées Or (3) Trophée Platine (0)
Nombre de trophées possible à acquérir : 5

Kawaii :
15 seconds to play

Charming :
45 seconds to play

Cute :
135 seconds to play
Lovely :
225 seconds to play
Pretty :
315 seconds to play
Lire la suite : [Trophées] Aabs Animals | Vus : 1417 | Réponses : 18 | Forums : Trophées
[Trophées] Sparkle

Trophées Bronze (7) Trophées Argent (1) Trophées Or (2) Trophée Platine (0)
Nombre de trophées possible à acquérir : 10

Combo 5X :
Gained Combo 5X multiplier.
Chain 12X :
Gained Chain 12X multiplier.
Thousand Orbs :
Popped a thousand orbs.
Four Hours :
Played for four hours.
200 Levels :
You’ve won 200 levels.
2000 Matches :
You’ve made 2000 matches.
Hundred Pushers :
You’ve ...
Lire la suite : [Trophées] Sparkle | Vus : 650 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
iOS 7 : sonneries et wallpapers à télécharger
Avis à ceux qui voudraient profiter des nouveautés d'iOS 7 sans passer à la dernière version du firmware.
Accéder à la news : iOS 7 : sonneries et wallpapers à télécharger
Accéder à la news : iOS 7 : sonneries et wallpapers à télécharger
Lire la suite : iOS 7 : sonneries et wallpapers à télécharger | Vus : 205 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)