Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod : le "gris sidéral" de l'iPhone 5S s'étend aux lecteurs multimédia
Et une nouvelle couleur, une !
Accéder à la news : iPod : le "gris sidéral" de l'iPhone 5S s'étend aux lecteurs multimédia
Accéder à la news : iPod : le "gris sidéral" de l'iPhone 5S s'étend aux lecteurs multimédia
Lire la suite : iPod : le "gris sidéral" de l'iPhone 5S s'étend aux lecteurs multimédia | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Swindle : le développement du jeu indépendant mis en pause
Le projet cyberpunk a bien failli couler le studio.
Accéder à la news : The Swindle : le développement du jeu indépendant mis en pause
Accéder à la news : The Swindle : le développement du jeu indépendant mis en pause
Lire la suite : The Swindle : le développement du jeu indépendant mis en pause | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Frobisher Says !

Nombre de trophées possible à acquérir : 10
5 Trophées Bronze ; 4 Trophées Argent ; 1 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Bravo à toi !
Démarre une partie de Frobisher Says !
Qui triche paie la note !
Frobisher dit maintenant : “Le titre te donne des indices !”
Flan des aveugles.
Frobisher dit maintenant : “Le titre te donne des indices !”
Je HAIS les pirates. ...
Lire la suite : [Trophées] Frobisher Says ! | Vus : 742 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
[3GS] ERREUR ITUNE -1
bonjour,
j'ai un iphone 3GS 6.1.3 new-boot, qui est bloquer sur une erreur itune -1
avant ça le problème était que le baseband n’était plus la.
après avoir fait un custom fireware avec un 6.0.
il se met sur cette erreur
je viens de trouver dans le fichier hosts la ligne a supprimer que j'ai fait.
qui pourrais me donner la manip a faire pour retrouver les fonctions
merci de votre aide.
j'ai un iphone 3GS 6.1.3 new-boot, qui est bloquer sur une erreur itune -1
avant ça le problème était que le baseband n’était plus la.
après avoir fait un custom fireware avec un 6.0.
il se met sur cette erreur
je viens de trouver dans le fichier hosts la ligne a supprimer que j'ai fait.
qui pourrais me donner la manip a faire pour retrouver les fonctions
merci de votre aide.
Lire la suite : [3GS] ERREUR ITUNE -1 | Vus : 683 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[Trophées] Floating Cloud God Saves The Pilgrims In HD !

Nombre de trophées possible à acquérir : 13
9 Trophées Bronze ; 3 Trophées Argent ; 1 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Pouvoir de l'amour
Faire monter le Cloud God à sa puissance maximum.
Patience !
Garder un cœur de pèlerin à l'écran sans le collecter pendant 60 secondes.
Un démon dans un cerisier
Vaincre le boss du monde 1 sans perdre un seul pèlerin.
Daruma secoue les étoiles ...
Lire la suite : [Trophées] Floating Cloud God Saves The Pilgrims In HD ! | Vus : 664 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
TEST - Disney Infinity : le parfait compagnon des enfants ?
Le tant attendu projet et ses figurines sont-ils à la hauteur ?
Accéder à la news : TEST - Disney Infinity : le parfait compagnon des enfants ?
Accéder à la news : TEST - Disney Infinity : le parfait compagnon des enfants ?
Lire la suite : TEST - Disney Infinity : le parfait compagnon des enfants ? | Vus : 605 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Le dernier numéro du magazine en date nous a permis d'en découvrir encore plus sur le projet.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Lire la suite : Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung : les anciens octo-cores pourront profiter de la technologie HMP
Le GALAXY S4 et le GALAXY Note 3 pourront faire tourner leurs cœurs de manière asynchrone.
Accéder à la news : Samsung : les anciens octo-cores pourront profiter de la technologie HMP
Accéder à la news : Samsung : les anciens octo-cores pourront profiter de la technologie HMP
Lire la suite : Samsung : les anciens octo-cores pourront profiter de la technologie HMP | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][3G] Erreur 1015
Bonjour à tous et désolé de me jeter sur vous à peine inscrit mais j'ai un gros souci :?
Je possède un Iphone 3G dont l'ios de base était la version 4.2.1.
Souci que je rencontrai, aucune application téléchargeable vu la version ancienne d'IOS. Version minimum: 4.3
Je l'ai donc jailbreaké avec Whited00r mais mécontent du résultat (qui marchait bien mais prenait énormément de batterie !!!) je ...
Je possède un Iphone 3G dont l'ios de base était la version 4.2.1.
Souci que je rencontrai, aucune application téléchargeable vu la version ancienne d'IOS. Version minimum: 4.3
Je l'ai donc jailbreaké avec Whited00r mais mécontent du résultat (qui marchait bien mais prenait énormément de batterie !!!) je ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3G] Erreur 1015 | Vus : 1547 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Alien Rage : de nouvelles images et une réduction sur Steam
Le défouloir old school arrive bientôt sur PC et plus tard sur consoles.
Accéder à la news : Alien Rage : de nouvelles images et une réduction sur Steam
Accéder à la news : Alien Rage : de nouvelles images et une réduction sur Steam
Lire la suite : Alien Rage : de nouvelles images et une réduction sur Steam | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)