Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone
L'action AAPL n'a pas apprécié le prix de l'iPhone "low-cost".
Accéder à la news : Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone
Accéder à la news : Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone
Lire la suite : Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone | Vus : 425 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : Bale portera les couleurs du Real Madrid sur la jaquette anglaise
Le FC Barcelone et le Real Madrid associés, vraiment ?
Accéder à la news : FIFA 14 : Bale portera les couleurs du Real Madrid sur la jaquette anglaise
Accéder à la news : FIFA 14 : Bale portera les couleurs du Real Madrid sur la jaquette anglaise
Lire la suite : FIFA 14 : Bale portera les couleurs du Real Madrid sur la jaquette anglaise | Vus : 402 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: The Wind Waker HD - Club Nintendo : la bande-son offerte au Japon
Tiens, tiens, tiens... Du déjà-vu...
Accéder à la news : Zelda: The Wind Waker HD - Club Nintendo : la bande-son offerte au Japon
Accéder à la news : Zelda: The Wind Waker HD - Club Nintendo : la bande-son offerte au Japon
Lire la suite : Zelda: The Wind Waker HD - Club Nintendo : la bande-son offerte au Japon | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live : la sortie Arcade du jour sur Xbox 360
♫En suivant Riri, Fifi et Loulou, whou hou !♫
Accéder à la news : Xbox Live : la sortie Arcade du jour sur Xbox 360
Accéder à la news : Xbox Live : la sortie Arcade du jour sur Xbox 360
Lire la suite : Xbox Live : la sortie Arcade du jour sur Xbox 360 | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Famitsu en dit plus sur la version PlayStation 4
Quelles sont les vraies nouveautés ?
Accéder à la news : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Famitsu en dit plus sur la version PlayStation 4
Accéder à la news : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Famitsu en dit plus sur la version PlayStation 4
Lire la suite : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Famitsu en dit plus sur la version PlayStation 4 | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Chronicles of Riddick : Vin Diesiel révèle l'existence d'un troisième jeu prévu
Richard B. Riddick est de retour pour nous jouer un mauvais tour.
Accéder à la news : Chronicles of Riddick : Vin Diesiel révèle l'existence d'un troisième jeu prévu
Accéder à la news : Chronicles of Riddick : Vin Diesiel révèle l'existence d'un troisième jeu prévu
Lire la suite : Chronicles of Riddick : Vin Diesiel révèle l'existence d'un troisième jeu prévu | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iWork, iPhoto et iMovie disponibles gratuitement pour les nouveaux acheteurs
Les applications bureautiques d'iOS deviennent gratuites.
Accéder à la news : iWork, iPhoto et iMovie disponibles gratuitement pour les nouveaux acheteurs
Accéder à la news : iWork, iPhoto et iMovie disponibles gratuitement pour les nouveaux acheteurs
Lire la suite : iWork, iPhoto et iMovie disponibles gratuitement pour les nouveaux acheteurs | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Bibliotheca et Tales of Phantasia annoncés sur iOS
Lire la suite : Tales of Bibliotheca et Tales of Phantasia annoncés sur iOS | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Sacrifice Delta : un point sur les sauvegardes et les graphismes
Un gros DLC dans une nouvelle cartouche ?
Accéder à la news : Soul Sacrifice Delta : un point sur les sauvegardes et les graphismes
Accéder à la news : Soul Sacrifice Delta : un point sur les sauvegardes et les graphismes
Lire la suite : Soul Sacrifice Delta : un point sur les sauvegardes et les graphismes | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Prez Devios
Bonjour à tous,
je me présente, Davy, 26 ans, venant du pays du Calva... Santé !
J'ai commencé mon parcours vidéo ludique avec une Nes, puis une MasterSystem pour passer ensuite chez Sony avec la PS1, la PS2 et la PS3 et finalement je suis arrivé à la Xbox360. J'ai aussi eu du Nintendo avec la bonne vieille GameBoy, une GameCube et une Wii (cette dernière que j'ai encore prends la poussière...).
A coté de ...
je me présente, Davy, 26 ans, venant du pays du Calva... Santé !
J'ai commencé mon parcours vidéo ludique avec une Nes, puis une MasterSystem pour passer ensuite chez Sony avec la PS1, la PS2 et la PS3 et finalement je suis arrivé à la Xbox360. J'ai aussi eu du Nintendo avec la bonne vieille GameBoy, une GameCube et une Wii (cette dernière que j'ai encore prends la poussière...).
A coté de ...
Lire la suite : Prez Devios | Vus : 308 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)