Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Guilty Gear Xrd: Sign - La bande-annonce qui déboîte
Lire la suite : Guilty Gear Xrd: Sign - La bande-annonce qui déboîte | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quel(s) platine de refroidissement pour PC portable 18" ?
Hello all !
Je cherche actuellement une platine de refroidissement à double ventilateurs pour mon PC Portable de 18,4 pouces.
Avez-vous des modèles à me proposer ?
Je n'ai pas trouvé grand chose pour cette taille et les supports 17" sont trop petit.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai trouvé celui-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 63905.html ainsi que celui-là : http://www.amazon.fr/dp/B00441LYEW?m=A1 ... uctDetails
Pour le ...
Je cherche actuellement une platine de refroidissement à double ventilateurs pour mon PC Portable de 18,4 pouces.
Avez-vous des modèles à me proposer ?
Je n'ai pas trouvé grand chose pour cette taille et les supports 17" sont trop petit.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai trouvé celui-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 63905.html ainsi que celui-là : http://www.amazon.fr/dp/B00441LYEW?m=A1 ... uctDetails
Pour le ...
Lire la suite : Quel(s) platine de refroidissement pour PC portable 18" ? | Vus : 1059 | Réponses : 4 | Forums : Périphériques et accessoires
Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en photos des modèles 1000 et 2000
Quand deux PSVita se rencontrent.
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en photos des modèles 1000 et 2000
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en photos des modèles 1000 et 2000
Lire la suite : Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en photos des modèles 1000 et 2000 | Vus : 663 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta PS4 datée
Et une transition PS3 vers PS4 gratuite en prime.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta PS4 datée
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta PS4 datée
Lire la suite : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La bêta PS4 datée | Vus : 207 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Conférence Sony - PSVita : nos photos maison de la nouvelle version en direct du Japon
La PSVita a maigri durant l'été.
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita : nos photos maison de la nouvelle version en direct du Japon
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita : nos photos maison de la nouvelle version en direct du Japon
Lire la suite : Conférence Sony - PSVita : nos photos maison de la nouvelle version en direct du Japon | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques
La PSVita TV se dévoile un peu plus.
Accéder à la news : PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques
Accéder à la news : PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques
Lire la suite : PSVita TV : quelques images officielles et spécificités techniques | Vus : 332 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita 2000 et PSVita TV : qu'en est-il de l'Europe ?
Aurons-nous droit à ces deux nouveautés ?
Accéder à la news : PSVita 2000 et PSVita TV : qu'en est-il de l'Europe ?
Accéder à la news : PSVita 2000 et PSVita TV : qu'en est-il de l'Europe ?
Lire la suite : PSVita 2000 et PSVita TV : qu'en est-il de l'Europe ? | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : les jeux à venir au Japon en vidéo
Lire la suite : PS4 : les jeux à venir au Japon en vidéo | Vus : 189 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sosh : les appels depuis l'étranger illimités... en quelque sorte
Sosh aide un peu plus les voyageurs à garder contact avec la France.
Accéder à la news : Sosh : les appels depuis l'étranger illimités... en quelque sorte
Accéder à la news : Sosh : les appels depuis l'étranger illimités... en quelque sorte
Lire la suite : Sosh : les appels depuis l'étranger illimités... en quelque sorte | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Conférence Sony - PSVita TV : nos photos maison en direct du Japon
A quoi ressemble-t-elle de près ?
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita TV : nos photos maison en direct du Japon
Accéder à la news : Conférence Sony - PSVita TV : nos photos maison en direct du Japon
Lire la suite : Conférence Sony - PSVita TV : nos photos maison en direct du Japon | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)