Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gundam Breaker : premier aperçu vidéo de la version PSVita
La guerre ne fait que commencer.
Accéder à la news : Gundam Breaker : premier aperçu vidéo de la version PSVita
Accéder à la news : Gundam Breaker : premier aperçu vidéo de la version PSVita
Lire la suite : Gundam Breaker : premier aperçu vidéo de la version PSVita | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INTERVIEW - Tak Miyazoe, publishing producer de Dark Souls II
Sortie sur next-gen, niveau de difficulté élevé, et bien d'autres sujets sont au sommaire de notre interview de Tak Miyazoe au sujet de Dark Souls II.
Accéder à la news : INTERVIEW - Tak Miyazoe, publishing producer de Dark Souls II
Accéder à la news : INTERVIEW - Tak Miyazoe, publishing producer de Dark Souls II
Lire la suite : INTERVIEW - Tak Miyazoe, publishing producer de Dark Souls II | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
STARTRAIL II problème WIFI
Bonjour,
J'ai un STARTRAIL II by SFR et je n'arrive pas a me connecter a mon modem en WIFI.
Je sélection mon SSID puis j’entre ma clé WAP (TKIP et AES) et là le téléphone se connecte, récupère l’IP puis se déconnecte.
Le seul message visible est "Désactiver, sécurisé WAP/WAP2 PSK"
J'ai testé sans clé pour la WIFI, pareil je n'arrive pas a me connecter.
Le mobile est rooté mais non désimlocké et je ne ...
J'ai un STARTRAIL II by SFR et je n'arrive pas a me connecter a mon modem en WIFI.
Je sélection mon SSID puis j’entre ma clé WAP (TKIP et AES) et là le téléphone se connecte, récupère l’IP puis se déconnecte.
Le seul message visible est "Désactiver, sécurisé WAP/WAP2 PSK"
J'ai testé sans clé pour la WIFI, pareil je n'arrive pas a me connecter.
Le mobile est rooté mais non désimlocké et je ne ...
Lire la suite : STARTRAIL II problème WIFI | Vus : 3267 | Réponses : 6 | Forums : Autres
Batman: Arkham Origins Blackgate : les développeurs s'inspirent de Megaman
Bruce pourra choisir son ennemi...
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate : les développeurs s'inspirent de Megaman
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate : les développeurs s'inspirent de Megaman
Lire la suite : Batman: Arkham Origins Blackgate : les développeurs s'inspirent de Megaman | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet
Dès que cela parle de fesses...
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet
Lire la suite : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet | Vus : 1252 | Réponses : 41 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche
Le successeur spirituel de Megaman se rapproche de plus en plus d'une sortie sur PS3, Xbox 360 et Wii U.
Accéder à la news : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche
Accéder à la news : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche
Lire la suite : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les nouvelles fonctionnalités de SmartGlass détaillées
L'application aura aussi son évolution next-gen.
Accéder à la news : Xbox One : les nouvelles fonctionnalités de SmartGlass détaillées
Accéder à la news : Xbox One : les nouvelles fonctionnalités de SmartGlass détaillées
Lire la suite : Xbox One : les nouvelles fonctionnalités de SmartGlass détaillées | Vus : 266 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Phantom Breaker: Battlegrounds - L'existence d'un DLC mentionnée à demi-mot
Du contenu en approche pour Battlegrounds !
Accéder à la news : Phantom Breaker: Battlegrounds - L'existence d'un DLC mentionnée à demi-mot
Accéder à la news : Phantom Breaker: Battlegrounds - L'existence d'un DLC mentionnée à demi-mot
Lire la suite : Phantom Breaker: Battlegrounds - L'existence d'un DLC mentionnée à demi-mot | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guerre des brevets - Microsoft se voit dédommagé de 14 millions par un jury
Et hop, les sousous dans la popoche.
Accéder à la news : Guerre des brevets - Microsoft se voit dédommagé de 14 millions par un jury
Accéder à la news : Guerre des brevets - Microsoft se voit dédommagé de 14 millions par un jury
Lire la suite : Guerre des brevets - Microsoft se voit dédommagé de 14 millions par un jury | Vus : 383 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : "jouez comme vous voulez" en infographie
Microsoft intensifie sa promotion.
Accéder à la news : Xbox One : "jouez comme vous voulez" en infographie
Accéder à la news : Xbox One : "jouez comme vous voulez" en infographie
Lire la suite : Xbox One : "jouez comme vous voulez" en infographie | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)