Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 13:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Config Gamer 800euros sans OS

Bonjour a tous,

De retour dans le monde du PC.
Je souhaite me monter une petite config gamer pour 800 euros.
J'aimerais avoir votre avis sur cette config faite chez grosbill.
J'aimerais surtout votre avis sur la compatibilité et la cohérence de ces éléments.

Ou alors que proposeriez vous?

Je signale que j'ai juste besoin d'une tour, 800 euros sans OS.
Orienté gamer mais aussi multitache (compression décompression dessin etc...)
SSD pour démarrage windows et ...
Lire la suite : [RESOLU] Config Gamer 800euros sans OS | Vus : 1794 | Réponses : 27 | Forums : Conseils avant achat

SONDAGE - Partagez-vous l'optimisme de Sony vis-à-vis de la PSVita ?

Sony se dit optimiste vis-à-vis de l'avenir de la PSVita. Êtes-vous du même avis ?

Accéder à la news : SONDAGE - Partagez-vous l'optimisme de Sony vis-à-vis de la PSVita ?

Présentation Warkenji

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Capesterre Belle Eau (Guadeloupe)
4 - Jeu préféré : The Elder Scolls Skyrim
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de ...
Lire la suite : Présentation Warkenji | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente :MrBOT974 votre humble serviteur ^^

Bonjour ^^ ,
Alors Je suis MrBOT974 ; j'ai bientot 20 ans et j'habite assez loin ( Ile de la Reunion ^^)
Alors mon jeu préféré , ben c'est assez dur de le dire puisque y'en à trop .. Allez on va dire Burnout Paradise , mais bon ça dépend du moment ^^ et j'attends avec impatience la suite de Burnout
J'aime tout les genre de jeu , vraiment ^^ Si un jeu est bon ...
Lire la suite : Je me présente :MrBOT974 votre humble serviteur ^^ | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

I'm trivium050897

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeu préféré : Guild Wars 1/2
5 - Jeu le plus attendu : GTA5 + BF4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MMORPG, FPS, Aventure et action
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360 (dernier firmware), PC (Windows 8.1), PS VITA (Dernier Firmware aussi)
9 - ...
Lire la suite : I'm trivium050897 | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[4] Problème apres un jailbreak

Salut tout le monde, je suis un nouveau dans le monde de l'iphone et recement mon pere m'achete un iphone 4 d'occasion ( leboncoin ) et donc recu je fais une restauration, puis lors des parametrages il me demande une carte sim pour activer le phone malheuresment celui-ci a l'aire d'etre bloquer orange alors que je suis Free. Donc pour resoudre ce problème j'essaye de le jailbreak avec Redsnow tout ce passe bien jusqu'au just ...
Lire la suite : [4] Problème apres un jailbreak | Vus : 688 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Présentaion TutoManDu13

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16 Ans
3 - Ville : Berre L'étang
4 - Jeu préféré : GTA
5 - Jeu le plus attendu : GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
PS3 SUPER SLIM 4.46
PS3 FAT 4.46
PSP FAT 6.60 JB
DS LITE R4
9 - Vos smartphones et ...
Lire la suite : Présentaion TutoManDu13 | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Contrôle parentale et My Xbox Live

Bonjour à tous, voilà problème.
Avant j'avais un compte enfant sur le Live mais depuis j'ai un compte adulte mais pourtant certaines fonctionnalités sont toujours soumis à un contrôle parentale ... comme l'envoi de requête sur l'appli My Xbox Live pour android. Et quand je vais sur le site pour voir mes paramètres de sécurité du compte, il me demande justement encore l'adresse et le MdP de mon père en l'occurence.

Voilà, des personnes ont ...
Lire la suite : Contrôle parentale et My Xbox Live | Vus : 667 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)