Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 11:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Gta V

Saloutééééé

D'après vous, Gta v sera disponible en téléchargement pour Xbox?
Si oui, avez-vous une idée de comment les jeux peuvent sortir avant même la sortie officiel sous xkey?

( Xkey etc...)
Lire la suite : [RESOLU] Gta V | Vus : 726 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Alexis

Salut, je me présentes je suis nouveau sur votre forum, je m'appelle Alexis, je suis un garçon et je vie actuellement à Montpellier, mes jeux favoris sont Battlefield, les jeux RockStar ainsi que Ubisoft ( Gta, Far Cry 3 etc...) J'aime Call Of duty, et un peu les jeux arcade comme Minecraft par exemple. Jeu le plus attendu, alors étant donné que j'ai pré commandé la playstation 4 avec Watch Dog et Battlefield 4 ce ...
Lire la suite : Présentation Alexis | Vus : 681 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Puppeteer : une heure de gameplay

Puppeteer est mis à l'honneur avec une vidéo d'une heure de gameplay.

Accéder à la news : Puppeteer : une heure de gameplay
Lire la suite : Puppeteer : une heure de gameplay | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

1001 Spikes : du gameplay en off screen

La frustration vous accompagnera constamment dans 1001 Spikes.

Accéder à la news : 1001 Spikes : du gameplay en off screen
Lire la suite : 1001 Spikes : du gameplay en off screen | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Atero - Présentation :-)

Bonjour tout le monde :-)

Bon on va faire bref et simple, je vais reprendre la présentation générique de kasimodem. Je me permets d'ajouter avant que je suis actuellement rédacteur section Windows (Windows 8 / Windows Phone), et qu'elle mériterait d'être davantage regardée :-).

- Je suis un Homme
- J'ai entre 1 & 120 ans
- Je vis ...
Lire la suite : Atero - Présentation :-) | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Chaîne boutique wii impossible de se connecter

Bonjour,

Ma wii est en 4.3,
Quand je lance chaînes boutique il est écrit que je ne peut pas utiliser et je doit accepter le contrat, je clique sur afficher le contrat puis il écrit wiiconnect24 ainsi que la chaîne boutique wii ne sont disponibles actuellement....
J'essaie depuis 2ans et c'est toujours la même chose ?
Une idée ?
Je voudrais me connecter sur la chaîne boutique... Mais comment ???

Merci
Lire la suite : Chaîne boutique wii impossible de se connecter | Vus : 1583 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Aide de Futur Mod pour un Noob

Et bien bonjour a tous je m’appelle JC, j'ai 29 ans, et je suis nouveau dans le domaine du modding sur Psp, et je commence a m'amuser un peut avec ma Psp 2004 Slim & Lite Edition FF7 Crisis Core, et j’espère pourvoir arriver a finir mon projet.

En fait j'ai commencer par acheter une coque couleur silver chrome, et je suis partie sur un projet de mod style Ironman argenté, extérieur et intérieur pour ...
Lire la suite : Aide de Futur Mod pour un Noob | Vus : 1595 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !

Salut les louloutes ! Me v'la pour participer aux concours.

LVL irl: 3x
Jeu préféré : UFO: Enemy unknown
Jeu attendu: Demon Gaze
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS Vita 6.21
Vos autres consoles : PS2/Dreamcast/Cube/Wii/PSP/V smile pockett/DS/3DS
Film préféré : Princesse Mononoké
Autres loisirs : La branlette
Comment avez-vous connu le site : Google

Voila !
Lire la suite : Salut ! | Vus : 265 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Kazuma

Yo tout le monde !

Après pas mal d'année je décide enfin de me présenter, je fréquente ce site depuis pspgen. (Donc ça fait vraiment vraiment pas mal d'année ^^' Dison que j'avais vraiment la flemme...)

1 - Sexe :Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Créteil
4 - Jeu préféré : S4 League
5 - Jeu le plus attendu : Watchdogs
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) ...
Lire la suite : Kazuma | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Salllllllllllllut a tous !!!

Et bien oui encore de nouveaux arrivants.. Pour ma part j suis heureux de trouver enfin un site qui parle de tout ce qui m'intéresse réellement !!!
bref, passons... Voyons voir ce questionnaire !!

1 - Sexe :M
2 - Age : 34...
3 - Ville : Sud de de NANTES 8-)
4 - Jeu préféré : Battlefield ... Call of .. (à bas les querelles.) .. ...
Lire la suite : Salllllllllllllut a tous !!! | Vus : 356 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)