Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PriceMinister : bonnes affaires à gogo au rayon mobile
GALAXY S4, iPad mini, HTC One ou Xperia Z... tous disponibles à prix réduit.
Accéder à la news : PriceMinister : bonnes affaires à gogo au rayon mobile
Accéder à la news : PriceMinister : bonnes affaires à gogo au rayon mobile
Lire la suite : PriceMinister : bonnes affaires à gogo au rayon mobile | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate : une bande-annonce pour la version free-to-play
La démo de luxe.
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : une bande-annonce pour la version free-to-play
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : une bande-annonce pour la version free-to-play
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate : une bande-annonce pour la version free-to-play | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Les organisateurs du Paris Games Week viennent de dévoiler l'affiche de l'édition 2013 du festival.
Accéder à la news : Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Accéder à la news : Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Lire la suite : Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Un Nintendo Direct dédié à Pokémon X et Y à 13 heures
Les Pokémon sont de sortie.
Accéder à la news : Un Nintendo Direct dédié à Pokémon X et Y à 13 heures
Accéder à la news : Un Nintendo Direct dédié à Pokémon X et Y à 13 heures
Lire la suite : Un Nintendo Direct dédié à Pokémon X et Y à 13 heures | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple : la date du keynote confirmée, puis non... mais en fait si
Chuuuut, c'est un secret !
Accéder à la news : Apple : la date du keynote confirmée, puis non... mais en fait si
Accéder à la news : Apple : la date du keynote confirmée, puis non... mais en fait si
Lire la suite : Apple : la date du keynote confirmée, puis non... mais en fait si | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] YOUTUBE
Salut je viens de voir que y a possibilité de mettre youe sur la wii mais la mienne est crakée donc est il possible malgré tout de l installer sans faire de mise a jour merci
j ai toutfait et ca marche toujours pas tant pis merci kan meme
j ai toutfait et ca marche toujours pas tant pis merci kan meme
Lire la suite : [RESOLU] YOUTUBE | Vus : 508 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible d'echanger une carte de 2100 ms points en euros
Bonjour,
J'ai un problème embetant, j'ai acheté une carte de 2100 ms points et lorsque je rentre le code sur la console ou sur le site xbox.com, j'ai un message d'erreur qui me dit (sur le pc) :Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement. Et sur la console, il detecte que c'est 2100 points mais impossible de les échanger. Cela est peut être du à la nouvelle mise a jour.
Avez ...
J'ai un problème embetant, j'ai acheté une carte de 2100 ms points et lorsque je rentre le code sur la console ou sur le site xbox.com, j'ai un message d'erreur qui me dit (sur le pc) :Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement. Et sur la console, il detecte que c'est 2100 points mais impossible de les échanger. Cela est peut être du à la nouvelle mise a jour.
Avez ...
Lire la suite : Impossible d'echanger une carte de 2100 ms points en euros | Vus : 928 | Réponses : 3 | Forums : Communauté et online
Titanfall : Respawn fait sous-traiter la version Xbox 360
Difficile d'être au four et au moulin en même temps...
Accéder à la news : Titanfall : Respawn fait sous-traiter la version Xbox 360
Accéder à la news : Titanfall : Respawn fait sous-traiter la version Xbox 360
Lire la suite : Titanfall : Respawn fait sous-traiter la version Xbox 360 | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Sony présenterait un casque de réalité virtuelle pour la PS4 au TGS
Certaines rumeurs voudraient que Sony développe un casque de réalité virtuelle pour la PlayStation 4.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony présenterait un casque de réalité virtuelle pour la PS4 au TGS
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony présenterait un casque de réalité virtuelle pour la PS4 au TGS
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony présenterait un casque de réalité virtuelle pour la PS4 au TGS | Vus : 573 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
compte PSN HS
Bonjour, depuis plusieurs années j'ai mon compte psn hs.
Quand je me connecte depuis ma console je suis jeté.
Depuis le web j'ai ce message
Pour vous connecter, vous devez mettre à jour les informations de votre compte. Vous allez recevoir un message d'instructions à l'adresse xxx@xxx.xx. La réception de ce message peut prendre jusqu'à 24 heures.
Je n'ai jamais reçu de mails (j'ai changé l'adresse dans le message ci-dessus ...
Quand je me connecte depuis ma console je suis jeté.
Depuis le web j'ai ce message
Pour vous connecter, vous devez mettre à jour les informations de votre compte. Vous allez recevoir un message d'instructions à l'adresse xxx@xxx.xx. La réception de ce message peut prendre jusqu'à 24 heures.
Je n'ai jamais reçu de mails (j'ai changé l'adresse dans le message ci-dessus ...
Lire la suite : compte PSN HS | Vus : 467 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)