Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème pas de connection reseau google play store.

Bonjour a tous voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec le play store de google il m'affiche un message pas de connection réseau j'ai donc decider de remettre ma tablette a ces configuration d'usine ça na rien changé je ne peu donc plus me servir du play store je ne comprend pas car je peu me servir d'Internet et tout mai pas de ça je ne peu pas non plus me connecter a ...
Lire la suite : Problème pas de connection reseau google play store. | Vus : 3665 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Présentation SeiKen02

Bonjour,

Plus de deux ans après mon inscription sur le site ps3gen, il est temps de me présenter :)

Donc moi c'est David, 27 ans (ça passe trop vite...), et j’habite à Saint Quentin dans l’Aisne. Je travail en région parisienne en tant que qu' ingénieur système sur des infras virtualisés.

Mon jeu préféré reste Final Fantasy 8, même si j'ai pas mal de coup de coeur ...
Lire la suite : Présentation SeiKen02 | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Problème Instagram

Bonjour
J'ai installé instagram et j'ai essayé de m'inscrire mais quand je clique sur terminer
l'application se ferme toute seule
Y'a t'il un moyen de s'inscrire ou de régler ce problème ?
Lire la suite : Problème Instagram | Vus : 1682 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux

Certains joueurs ont constaté que la version PSVita de Rayman Legends serait moins bien fournie en termes de contenu que ses homologues.

Accéder à la news : Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux

Minecraft, c'est l'heure des comptes

À votre avis, le jeu se vend-il toujours ?

Accéder à la news : Minecraft, c'est l'heure des comptes
Lire la suite : Minecraft, c'est l'heure des comptes | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)