Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème pas de connection reseau google play store.
Bonjour a tous voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec le play store de google il m'affiche un message pas de connection réseau j'ai donc decider de remettre ma tablette a ces configuration d'usine ça na rien changé je ne peu donc plus me servir du play store je ne comprend pas car je peu me servir d'Internet et tout mai pas de ça je ne peu pas non plus me connecter a ...
Lire la suite : Problème pas de connection reseau google play store. | Vus : 3665 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Présentation SeiKen02
Bonjour,
Plus de deux ans après mon inscription sur le site ps3gen, il est temps de me présenter :)
Donc moi c'est David, 27 ans (ça passe trop vite...), et j’habite à Saint Quentin dans l’Aisne. Je travail en région parisienne en tant que qu' ingénieur système sur des infras virtualisés.
Mon jeu préféré reste Final Fantasy 8, même si j'ai pas mal de coup de coeur ...
Plus de deux ans après mon inscription sur le site ps3gen, il est temps de me présenter :)
Donc moi c'est David, 27 ans (ça passe trop vite...), et j’habite à Saint Quentin dans l’Aisne. Je travail en région parisienne en tant que qu' ingénieur système sur des infras virtualisés.
Mon jeu préféré reste Final Fantasy 8, même si j'ai pas mal de coup de coeur ...
Lire la suite : Présentation SeiKen02 | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Problème Instagram
Bonjour
J'ai installé instagram et j'ai essayé de m'inscrire mais quand je clique sur terminer
l'application se ferme toute seule
Y'a t'il un moyen de s'inscrire ou de régler ce problème ?
J'ai installé instagram et j'ai essayé de m'inscrire mais quand je clique sur terminer
l'application se ferme toute seule
Y'a t'il un moyen de s'inscrire ou de régler ce problème ?
Lire la suite : Problème Instagram | Vus : 1682 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Xbox One : les jeux Arcade n'auront pas forcément une démo
La présence d'une démo sera-t-elle un gage de qualité ?
Accéder à la news : Xbox One : les jeux Arcade n'auront pas forcément une démo
Accéder à la news : Xbox One : les jeux Arcade n'auront pas forcément une démo
Lire la suite : Xbox One : les jeux Arcade n'auront pas forcément une démo | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux
Certains joueurs ont constaté que la version PSVita de Rayman Legends serait moins bien fournie en termes de contenu que ses homologues.
Accéder à la news : Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux
Accéder à la news : Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux
Lire la suite : Rayman Legends : la version PSVita amputée de plusieurs niveaux | Vus : 347 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BILAN - Août 2013 : les tops et les flops de la rédaction
La PlayStation 4 et la Xbox One en force.
Accéder à la news : BILAN - Août 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Accéder à la news : BILAN - Août 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Août 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1520 : le Bandit se dévoile encore un peu plus en image
Le Bandit fait tomber un peu plus le masque.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : le Bandit se dévoile encore un peu plus en image
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : le Bandit se dévoile encore un peu plus en image
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : le Bandit se dévoile encore un peu plus en image | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Division : Ubisoft veut un jeu "sans limite", mais avec une fin quand même
Kamoulox ?
Accéder à la news : The Division : Ubisoft veut un jeu "sans limite", mais avec une fin quand même
Accéder à la news : The Division : Ubisoft veut un jeu "sans limite", mais avec une fin quand même
Lire la suite : The Division : Ubisoft veut un jeu "sans limite", mais avec une fin quand même | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft, c'est l'heure des comptes
Lire la suite : Minecraft, c'est l'heure des comptes | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Major Nelson : le développement de la Xbox One n'a pas été expéditif
La firme suit son calendrier.
Accéder à la news : Major Nelson : le développement de la Xbox One n'a pas été expéditif
Accéder à la news : Major Nelson : le développement de la Xbox One n'a pas été expéditif
Lire la suite : Major Nelson : le développement de la Xbox One n'a pas été expéditif | Vus : 506 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)