Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Takito
1 - Sexe : Garçon
2 - Age : 25
3 - Ville : Bruxelles
4 - Jeu préféré : UFC Undisputed 3
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's Creed Black Flag
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tous
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 (je connais pas le firmware)
8 - Vos autres consoles : PSP, PC
9 - Vos ...
2 - Age : 25
3 - Ville : Bruxelles
4 - Jeu préféré : UFC Undisputed 3
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's Creed Black Flag
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tous
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 (je connais pas le firmware)
8 - Vos autres consoles : PSP, PC
9 - Vos ...
Lire la suite : Takito | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec un disque dur SATA, merci
Bonjour tout le monde.
Voilà, au lieu de payer le DD microsoft bien cher j'ai vu un tuto sur le site qui disais qu'un petit disque dur rentrait dans la xbox, qu'on pouvais le mettre etc. Donc en ayant vu ça j'ai un disque dur sata dans le format pour la xbox je me suis dis que j'allais le mettre :
Un fujitsu 320 GB
Et la deux problèmes, quand je le mets en direct ...
Voilà, au lieu de payer le DD microsoft bien cher j'ai vu un tuto sur le site qui disais qu'un petit disque dur rentrait dans la xbox, qu'on pouvais le mettre etc. Donc en ayant vu ça j'ai un disque dur sata dans le format pour la xbox je me suis dis que j'allais le mettre :
Un fujitsu 320 GB
Et la deux problèmes, quand je le mets en direct ...
Lire la suite : Problème avec un disque dur SATA, merci | Vus : 772 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nokia Lumia 1020 : la date de sortie et le prix sont dévoilés
Le nouveau bijou de Nokia arrivera bientôt dans nos contrées.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : la date de sortie et le prix sont dévoilés
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : la date de sortie et le prix sont dévoilés
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : la date de sortie et le prix sont dévoilés | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé
Une version dite "PS Plus Edition" de DriveClub sera offerte aux abonnés PS+ à la sortie de la PS4. Mais que comportera-t-elle ?
Accéder à la news : #DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé
Accéder à la news : #DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé
Lire la suite : #DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé | Vus : 438 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPod touch 5
Bonjour à tous!
Ce matin mon iPod n'avait plus de batterie je l'ai mi en recharge et quand je suis revenu une trace blanche est apparu sur l'écran avec un fond noir! Je ne peut plus rien faire j'attends juste que la batterie s'épuise et qu'il s'éteigne! Mais que c'est il passer?
Ce matin mon iPod n'avait plus de batterie je l'ai mi en recharge et quand je suis revenu une trace blanche est apparu sur l'écran avec un fond noir! Je ne peut plus rien faire j'attends juste que la batterie s'épuise et qu'il s'éteigne! Mais que c'est il passer?
Lire la suite : iPod touch 5 | Vus : 489 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[3G] Iphone Bloqué et Aucun firmware passe
salut,
j'ai un grand souci avec un iphone 3G 4.2.1 BaseBande 06.15.00 ! j'ai essayé de lui faire un jailbreak et un désimlockage avec custom firmware en utilisant snowbreeze! quand j'essaye de mettre le firmware avec itunes un erreur 1604
et j'ai même essayé avec d'autres firmwares 4.2.1 officiels mais le même probleme !! il commence itunes à l'extraction, mais quand il arrive au "préparation pour mettre a jour" il m'affiche erreur !!
j'ai un grand souci avec un iphone 3G 4.2.1 BaseBande 06.15.00 ! j'ai essayé de lui faire un jailbreak et un désimlockage avec custom firmware en utilisant snowbreeze! quand j'essaye de mettre le firmware avec itunes un erreur 1604
et j'ai même essayé avec d'autres firmwares 4.2.1 officiels mais le même probleme !! il commence itunes à l'extraction, mais quand il arrive au "préparation pour mettre a jour" il m'affiche erreur !!
Lire la suite : [3G] Iphone Bloqué et Aucun firmware passe | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Niveau de batterie bizzare
Bonjour
J'ai acquis depuis peu un ipod touch 4g mais je trouve que la jauge de batterie se comporte bizarrement. Je m'explique :
A la fin de la charge il m'indique 100% normal, mais quand je le débranche il met 94%.
Quand j'écoute de la musique écran était la batterie diminue peu, mais quand je joue allez disons 20 minutes la batterie descend a 13%, donc je quitte le jeux et 15 minutes plus tard ...
J'ai acquis depuis peu un ipod touch 4g mais je trouve que la jauge de batterie se comporte bizarrement. Je m'explique :
A la fin de la charge il m'indique 100% normal, mais quand je le débranche il met 94%.
Quand j'écoute de la musique écran était la batterie diminue peu, mais quand je joue allez disons 20 minutes la batterie descend a 13%, donc je quitte le jeux et 15 minutes plus tard ...
Lire la suite : Niveau de batterie bizzare | Vus : 2129 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
Bloquer les numéros
Bonjour, existe il une application pour bloquer des appels ou autres? merci
Lire la suite : Bloquer les numéros | Vus : 589 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Warframe : temporairement exclusif à la PS4, le portage sur Xbox One tend à se confirmer
Warframe migrera-t-il sur la plateforme de Microsoft début 2014 ?
Accéder à la news : Warframe : temporairement exclusif à la PS4, le portage sur Xbox One tend à se confirmer
Accéder à la news : Warframe : temporairement exclusif à la PS4, le portage sur Xbox One tend à se confirmer
Lire la suite : Warframe : temporairement exclusif à la PS4, le portage sur Xbox One tend à se confirmer | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: