Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4] Desimlockage Précision

Bonjour,
En possession d un IPhone 4 (4.2.1 d'origine) jailbreaké depuis quelque mois en 5.1.1. très stable. (j ai réussi à créer un custom avec mes SHSH sauvegardés) alors que IOS était en 6.1
Je suis obligé de changé d'opérateur passage de SFR vers Bouygues.
SFR a fait le nécessaire vers Apple mais la procédure que me donne Apple me demande de restaurer mon IPhone avec ITunes pour valider le desimlockage...
Pouvez m'indiquer si le ...
Lire la suite : [4] Desimlockage Précision | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande

Passez de l'autre côté du miroir, sans frais supplémentaire.

Accéder à la news : Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande

[RÉSOLU][4] Mise jour 6.1 => 6.2 ou 6.3

Bonjour,
Ayant fraichement restauré mon iphone en 6.1 récemment suite à un platage de semi-restore, je voulais savoir si j'aurai pu éventuellement en profiter pour le mettre à jour dans une version supérieure (6.1.x, 6.2 ou même 6.3) ?

J'aurais aimé avoir un rapide tuto de ce qui est possible (ex . les nouveaux firmwares qui ne sont plus signés par Apple ... )
et connaître la meilleur méthode pour réaliser cela au mieux.

Merci ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Mise jour 6.1 => 6.2 ou 6.3 | Vus : 909 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Erreur lors de l'enregistrement d'emprunte sur Fingerprint

Et oui, c'est toujours moi ^^

Mon ordinateur est équipé d'un lecteur d'emprunte pour plus de sécurité et il y a donc un logiciel avec : TOSHIBA Fingerprint Utility qui permet d'enregistrer mes empruntes.

Sur certains doigts, je reçois un message d'erreur à la fin qui m'indique que mes empruntes ne correspondante pas.
1.png

Mes doigts sont pourtant propres, j'ai essayé de jour, comme de nuit (on ne sait jamais ^^) ...
Lire la suite : Erreur lors de l'enregistrement d'emprunte sur Fingerprint | Vus : 2022 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels

Problème réseau

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a connecter ma psp à internet en wifi avec la time capsule comme routeur. Lorsque je fais le scan, sous "sécurité" il est écrit "incompatible" et la ligne est grisée. Pouvez-vous me donner une astuce pour que ça fonctionne. Merci
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 704 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Problème réseau

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a connecter ma psp à internet en wifi avec la time capsule comme routeur. Lorsque je fais le scan, sous "sécurité" il est écrit "incompatible" et la ligne est grisée. Pouvez-vous me donner une astuce pour que ça fonctionne. Merci
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 496 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Problème réseau

Bonjour à tous,
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 482 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)