Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 13:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Killzone: Shadow Fall

Les Hellghast sont de retour.

Killzone: Shadow Fall
Image
    Développeur : Guerrilla Games
    Genre : FPS
    Date de sortie Image : 29/11/2013
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Killzone: Shadow Fall
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall | Vus : 2496 | Réponses : 28 | Forums : Jeux

PAX Prime 2013 Microsoft prépare une "surprise"

c'est dans le blog de Larry Hryb alias "Majour Nelson" qu'on peut lire que Microsoft réserve une surprise pour la Xbox One lors du PAX (Penny Arcade Expo) Prime 2013 qui se déroulera du 30 aout jusqu'aux 2 septembre a Seattle, Voici le contenu de son blog :
Xbox One at PAX Prime on August 30 – September 2

As you head to the Washington State Convention this week for PAX Prime 2013, be sure ...
Lire la suite : PAX Prime 2013 Microsoft prépare une "surprise" | Vus : 372 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

sanei a76 , fluidité

j ai un probleme qui concerne une tablette SANEI A76 , je cherche a rendre ma machine un peu plus rapide et fluide , info sur la version android ,,,,, 4.0.4 ,,, jutilise toujours clean master qui la boost un peu ,,,, aider moi
Lire la suite : sanei a76 , fluidité | Vus : 2145 | Réponses : 1 | Forums : Autres

inFAMOUS: Second Son

Prenez les décisions qui changeront le futur !

inFAMOUS: Second Son
Image
    Développeur : Sucker Punch
    Éditeur : Sony
    Genre : Action / Aventure
    Date de sortie Image : 21/03/2014
    Date de sortie Image : 20/03/2014
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : inFAMOUS: Second Son
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son | Vus : 984 | Réponses : 7 | Forums : Jeux

question pour un mod

Bonjour, voilla je vais acheter une psp 3004 piano black a un pote et je voudrai la modder en mettant des led réactive au son mais il y a un problème: je n'ai pas le fameux lm386 et ma question est- est-ce que je peut faire ce mod sans le lm386 ?
(un espagnol sur une psp fat a souder dirctement en dérivation sur les HP d'une psp fat ses led et ça marche)
(lien ...
Lire la suite : question pour un mod | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)