Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] bloqué en mode recovery

bonjour a tous
je suis nouveau, je m'excuse de me precipité comme ceci afin que vous m'aidiez
mon iphone 3GS est bloqué depuis 2 jours en mode restauration je n'ai pas de derniere sauvegarde;
apres avoir vu tous les tuto j'ai essayé tous les logiciel possible tinyum.... ireb et red snow je n'arrive pas a sortir de ce mode
je ne veux ^pas le restauré pour ne pas perdre les photos de mon enfant
si ...
Lire la suite : [3GS] bloqué en mode recovery | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

La gamescom 2013 remet ses awards aux meilleurs titres du salon.

Accéder à la news : Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...
Lire la suite : Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont... | Vus : 1344 | Réponses : 51 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeu indie de la semaine : OpenRA

Pour le jeu indie de ce 25 août 2013, préparez votre paquetage pour aller en découdre sur le champ de bataille. En avant, soldat !

Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : OpenRA
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : OpenRA | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[A LOCKER] GTA V passe gold

Rockstar a enfin annoncé que gta V était passé gold via le rockstar newswire
Source news en français
Lire la suite : [A LOCKER] GTA V passe gold | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation :)

1 - Sexe : M
2 - Age :22
3 - Ville : Tunis
4 - Jeu préféré : MW3,FIFA 13, Assassin's Creed
5 - Jeu le plus attendu : GTA V bien sur!
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS,
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3, aucune idée surement la dernière mise à jours :) ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 362 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Divers probleme customisation

Voila quelques probleme , peut etre normal , je sais pas
Iphone3gs jailbreak 6.0.1
Je voulais ajouter des sonneries pour les sms , mais meme selectioné elle ne fonctionne pas alors que si je les prend pour les appel , ca fonctionne ... (Idem si c est des ringtonnes)

Ensuite j ai aussi charger des slider et meme selectionné , il ne se mette pas en fonction ... ( le respring board fonctionne pourtant a ...
Lire la suite : Divers probleme customisation | Vus : 2464 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Brancher Xbox 360 sur écran PC (pb son)

Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche (vraiment !), plusieurs forums et sites parcourus, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le voici :

J'ai un ordinateur HP, all-in-one, présentant les caractéristiques suivantes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... _r0002#N57

J'ai une Xbox 360 Elite, rien d'exceptionel.

Je souhaite connecter ma Xbox à l'écran PC en HDMI.

Donc je connecte ma Xbox au PC en HDMI, je bascule en mode Game, ...
Lire la suite : [RESOLU] Brancher Xbox 360 sur écran PC (pb son) | Vus : 4872 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[3GS] probleme écran noir iphone

Bonjour
suite a une petite chute mon l'écran de mon iphone reste noir
en le connectant à itune il me dit qu'il est en mode recovery et qu'il faut une restauration pour continué à l'utiliser
j'ai lancer la restauration et la erreur 1600 pas moyen de le restaurer
j'ai tous essayer mode dfu
l'écran reste noir, impossible de démarrer au autre

avez vous une autre solution ?

merci d'avance

ps: iphone 3gs jailbreak 5.xx
Lire la suite : [3GS] probleme écran noir iphone | Vus : 1076 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)