Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3GS 3.1.3

Bonjour,

J'ai l'iphone 3GS jailbreaker en 3.1.3, j'aimerai passer à une version supérieure (laquelle? je ne sais pas) en gardant mes textos, photos...
Comment dois-je faire?
Merci pour vos retours
Lire la suite : Iphone 3GS 3.1.3 | Vus : 758 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iOS 7: installation

Bonjour à tous, j'ai très envie d'installer iOS 7 sur mon iPhone 4, cependant j'ai vu que la toute première bêta était en quelques sorte libre, qu'il ne fallait pas de compte développeur, je me dis donc, si j'installe la bêta 1 et que j'up en bêta 6, mon iPhone sera toujours activer ou est-ce qu'il m'affichera une erreur comme quoi je n'ai pas de compte développeur ? J'avais regarder le tuto de iPhonegen mais ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iOS 7: installation | Vus : 729 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

GTA V : la bande-son du jeu a fuité

De la bonne musique en perspective !

Accéder à la news : GTA V : la bande-son du jeu a fuité
Lire la suite : GTA V : la bande-son du jeu a fuité | Vus : 1513 | Réponses : 35 | Forums : Commentaires des news GamerGen

psp en panne

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec ma psp : Il a bugué quand j'étais en train de jouer pour l'éteindre j'ai été obligé d'enlever la batterie et quand j'ai voulu la rallumer ça marchait plus. La batterie n'est pas à plat. Lorsque je le met en charge la LED orange qui témoigne du chargement ne s'allume pas. J'ai essayé de l'allumer en enlevant la batterie et en branchant juste le chargeur , aucun résultat. ...
Lire la suite : psp en panne | Vus : 591 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]PSN psp fat

Bonjour, voilla j'ai un petit problème depuis juin 2012 (oui le problème date et est encore la), j'ai installé le 6.39 PRO-B6 puis je l'ai flashé avec CIPL FLASHER, jusque la tout va bien, je met le fameu PSNAbler, le pns marche jusqu'a ce qu'il décide de le mettre a jour, je met donc un nouveau plugin pour le psn, tout remarche mais 2 semaine après la sortie du 6.60 OFW, le psn ne marchai ...
Lire la suite : [RESOLU]PSN psp fat | Vus : 5872 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)