Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC 2013 - Le nouveau prix des cartes mémoire PSVita révelé

Alors, combien faudra-t-il débourser désormais pour se procurer une carte mémoire PSVita en Europe ?

Accéder à la news : GC 2013 - Le nouveau prix des cartes mémoire PSVita révelé

MKV PS3 OFW sans conversion

Bonjour,

J'ai un disque dur externe où, à l'intérieur, il y a des films HD en .mkv (1080P)

Je sais qu'il existe PS3 MÉDIA SERVER, ou une chose pareil, mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes de synchronisation...

Ma question est; peut-on lire ses vidéos sans conversion, sans logiciel Windows, depuis ce disque dur, branché sur la PS3 en OFW ?

Merci
Lire la suite : MKV PS3 OFW sans conversion | Vus : 993 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2013 - Gravity Crash de retour sur PSVita dans une version Ultra

Le jeu de shoot spatial de Just Add Water fera bientôt ses débuts sur PSVita.

Accéder à la news : GC 2013 - Gravity Crash de retour sur PSVita dans une version Ultra

GC 2013 - Wasteland Kings annoncé sur PS4 et PSVita

Un jeu de tir dans lequel rien ne se prédit.

Accéder à la news : GC 2013 - Wasteland Kings annoncé sur PS4 et PSVita
Lire la suite : GC 2013 - Wasteland Kings annoncé sur PS4 et PSVita | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux

Les jeux d'EA se vendent comme des petits pains, pour le bonheur des associations !

Accéder à la news : Humble Origin Bundle : 8,5 millions de dollars et deux nouveaux jeux

GC 2013 - PREVIEW - WWE 2K14 : nos premières impressions

Hulk Hogan fait son grand retour plus en forme que jamais !

Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - WWE 2K14 : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - WWE 2K14 : nos premières impressions | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)