Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

questions d'un ignare en wii

Bonjour, je viens de me présenter mais j'aurais une ou deux questions concernant ma wii. Elle date février 2007. Je ne m'en suis pas beaucoup servi et je viens de me rendre compte que mon fils y a installé des logiciels en provenance de wiigen. Ces logiciels sont certainement assez anciens et donc plus à jour. Je voulais faire une mise à jour officielle de ma wii mais j'ai un doute vu l'installation de ces ...
Lire la suite : questions d'un ignare en wii | Vus : 742 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Defiance : le premier DLC est disponible

Une nouvelle race, des objets et un nouveau mode sont au programme.

Accéder à la news : Defiance : le premier DLC est disponible
Lire la suite : Defiance : le premier DLC est disponible | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Flash qui marche pas??

Salut tous le monde ,
Apres mon problème du a mon lecteur benq que j'ai du debriquer , je l'ai reflashé avec LT3+ pour les Benq mais malheureusement , quand je mets mon backup dans mon lecteur , celui ci me mets "lire le DVD" et quand je le lance , une cinématique apparaît me disant de mettre ce DVD dans une xbox 360.

Ps:Mon lecteur n'est reconnu QUE sous dosflash16 , jungle flasher ne ...
Lire la suite : Flash qui marche pas?? | Vus : 460 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour à tous,
Nouveau membre de votre confrérie. Je suis déjà un vieux C.. puisque retraité. Mais je me sers encore de ma Wii achetée au début 2007. Donc modèle assez ancien je suppose. Comme j'ai quelques questions à poser sur le sujet je me suis inscrit sur votre fofo et je penses vous y retrouver très rapidement.
Cordialement
r-26
Lire la suite : présentation | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probleme Echec NAT

Bonjour, j'ai rechercher plusieurs heures sur internet, regarder tout les tutos possible est inimaginable sur les problèmes de NAT ps3. Mais impossible de corriger le problème je suis toujours en échec NAT.

J'ai un routeur DSL-2640B, j'ai fait plein de directions de port sans succès. J'ai mi un ip fixe sur ma ps3 et j'ai ms ma ps3 en DMZ mais rien a faire toujours rien.

Voila des screens pour éventuellement trouver mon problème.

Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Echec NAT | Vus : 10286 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Gran Turismo 6 plus tôt que prévu en France ?

La simulation de course aura-t-elle un peu d'avance dans l'Hexagone ?

Accéder à la news : Gran Turismo 6 plus tôt que prévu en France ?
Lire la suite : Gran Turismo 6 plus tôt que prévu en France ? | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)