Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC 2013 - Mad Max : de nouvelles images

Pour une poignée de screenshots.

Accéder à la news : GC 2013 - Mad Max : de nouvelles images
Lire la suite : GC 2013 - Mad Max : de nouvelles images | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4

Des affrontements aériens d'anthologie seront au rendez-vous !

Accéder à la news : GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4
Lire la suite : GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4 | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ecran Vert lors d'un backup

Bonjour,

J'ai un ecran vert quand je lance mon backup ! snif

dois-je refaire mon backup de Def Jam NY ou bien dois-je configurer le jeu ? (sachant que je ne sais pas quoi changer lol)

je vous remercie :)

cdt

EDIT : J'ai refait mon backup en mode DiscEx & greEx mais ca ne fonctionne toujours pas...

Est-ce un jeu ou je vais devoir jouer avec ...
Lire la suite : Ecran Vert lors d'un backup | Vus : 1110 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Microsoft reponds au troll de sony

le vice président de microsoft studio phil spencer a été questionner par eurogamer a propos des "message deplacer" de sony je vous laisse l'article ( en anglais malheureusement ) pour voir sa reaction, enjoy :D .

http://www.gamespot.com/gamescom/micros ... t-6413418/
Lire la suite : Microsoft reponds au troll de sony | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III

Du contenu qui fera plaisir au fan de hack'n'slash.

Accéder à la news : GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III
Lire la suite : GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)