Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - Microsoft commente sur les piques de Sony à son encontre
La communication avec les joueurs au cœur du débat.
Accéder à la news : GC 2013 - Microsoft commente sur les piques de Sony à son encontre
Accéder à la news : GC 2013 - Microsoft commente sur les piques de Sony à son encontre
Lire la suite : GC 2013 - Microsoft commente sur les piques de Sony à son encontre | Vus : 662 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Microsoft : l'édition Xbox One de Minecraft reste exclusive à la Xbox One
Nous n'aurions jamais pu avoir cette information sans Microsoft, pourtant elle est d'une logique implacable...
Accéder à la news : INSOLITE - Microsoft : l'édition Xbox One de Minecraft reste exclusive à la Xbox One
Accéder à la news : INSOLITE - Microsoft : l'édition Xbox One de Minecraft reste exclusive à la Xbox One
Lire la suite : INSOLITE - Microsoft : l'édition Xbox One de Minecraft reste exclusive à la Xbox One | Vus : 540 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Mad Max : de nouvelles images
Lire la suite : GC 2013 - Mad Max : de nouvelles images | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Europe invite les pays dans l'expectative à attendre la console
Leur patience sera récompensée, dixit Chris Lewis.
Accéder à la news : Microsoft Europe invite les pays dans l'expectative à attendre la console
Accéder à la news : Microsoft Europe invite les pays dans l'expectative à attendre la console
Lire la suite : Microsoft Europe invite les pays dans l'expectative à attendre la console | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
La prochaine production de Revolution Software fera le détour par la case PSVita !
Accéder à la news : GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce
Lire la suite : GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4
Des affrontements aériens d'anthologie seront au rendez-vous !
Accéder à la news : GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4
Accéder à la news : GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4
Lire la suite : GC 2013 - Guns of Icarus Online annoncé sur PS4 | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Left 4 Dead 3 : le compte à rebours est arrivé à sa fin
Et c'est une mauvaise nouvelle pour les fans...
Accéder à la news : Left 4 Dead 3 : le compte à rebours est arrivé à sa fin
Accéder à la news : Left 4 Dead 3 : le compte à rebours est arrivé à sa fin
Lire la suite : Left 4 Dead 3 : le compte à rebours est arrivé à sa fin | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran Vert lors d'un backup
Bonjour,
J'ai un ecran vert quand je lance mon backup ! snif
dois-je refaire mon backup de Def Jam NY ou bien dois-je configurer le jeu ? (sachant que je ne sais pas quoi changer lol)
je vous remercie :)
cdt
EDIT : J'ai refait mon backup en mode DiscEx & greEx mais ca ne fonctionne toujours pas...
Est-ce un jeu ou je vais devoir jouer avec ...
J'ai un ecran vert quand je lance mon backup ! snif
dois-je refaire mon backup de Def Jam NY ou bien dois-je configurer le jeu ? (sachant que je ne sais pas quoi changer lol)
je vous remercie :)
cdt
EDIT : J'ai refait mon backup en mode DiscEx & greEx mais ca ne fonctionne toujours pas...
Est-ce un jeu ou je vais devoir jouer avec ...
Lire la suite : Ecran Vert lors d'un backup | Vus : 1110 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Microsoft reponds au troll de sony
le vice président de microsoft studio phil spencer a été questionner par eurogamer a propos des "message deplacer" de sony je vous laisse l'article ( en anglais malheureusement ) pour voir sa reaction, enjoy :D .
http://www.gamespot.com/gamescom/micros ... t-6413418/
http://www.gamespot.com/gamescom/micros ... t-6413418/
Lire la suite : Microsoft reponds au troll de sony | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III
Du contenu qui fera plaisir au fan de hack'n'slash.
Accéder à la news : GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III
Accéder à la news : GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III
Lire la suite : GC 2013 - Blizzard annonce un add-on pour Diablo III | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)