Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC 2013 - Les Sims 4 dévoilé

Comme une impression de déjà-vu, mais en mieux !

Accéder à la news : GC 2013 - Les Sims 4 dévoilé
Lire la suite : GC 2013 - Les Sims 4 dévoilé | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct

Venez voir la conférence EA en direct de la gamescom.

Accéder à la news : GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct
Lire la suite : GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct | Vus : 311 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PS VITA premier hack

Salut a tous, voilà étant un vrai noob, j'ai quelque question auxquelles j'aimerais avoir des réponses car il y a plein de choses que je n'ai pas compris (on est pas tous expert en info malheureusement... :oops: )

Voila j'ai ma vita (acheter le jour de sa sortie) et j'aimerais la hacké, pour pouvoir joué au eboot.psp ,j'ai vu que c'est possible grace a des faille de ...
Lire la suite : PS VITA premier hack | Vus : 1879 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel

Après une grande demande de la part des fans.

Accéder à la news : Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel
Lire la suite : Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Quel Firmware et quelle baseband ?

Bonjour,

Ça fait un moment que j'ai pas fait ça.. et je veux pas faire de bêtises. Donc voici la situation :

Je possède un Iphone 3G jailbreaké et désimlocké il y a un long moment...
Version 3.1.3 & Baseband 05.12.01

J'aimerais faire une mise à jour.. la plus récente possible pour conserver mon desimlockage (Iphone venant des USA à l'époque).

Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous m'indiquer le bon ordre des étapes avec des liens ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Quel Firmware et quelle baseband ? | Vus : 1790 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

[Résolu] Avis Wii U 8Go à 200€ (Neuf) [Résolu] Avis Wii U 8Go à 200€ (Neuf)

Bonjour,

Voilà je joue de temps en temps sur une Wii à Mario, tous les grands classiques, etc...
Et je voudrais connaitre votre avis sur le modèle 8Go et surtout le prix de 200€ (CDiscount).
Sachant que je compte la hacker (mode wii) et que j'ai a disposition une microSD 16Go et des disque durs externes.

Merci
Lire la suite : [Résolu] Avis Wii U 8Go à 200€ (Neuf) | Vus : 825 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

FIFA 14 : le pack Xbox 360 annoncé

Le doublé pour EA Sports.

Accéder à la news : FIFA 14 : le pack Xbox 360 annoncé
Lire la suite : FIFA 14 : le pack Xbox 360 annoncé | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Origin : satisfait ou remboursé !

Vous avez changé d'avis ? EA vous rembourse !

Accéder à la news : Origin : satisfait ou remboursé !
Lire la suite : Origin : satisfait ou remboursé ! | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)