Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - PopCap annonce beaucoup pour ses prochains jeux
Du Plants vs Zombie et du Peggle s'il vous plaît !
Accéder à la news : GC 2013 - PopCap annonce beaucoup pour ses prochains jeux
Accéder à la news : GC 2013 - PopCap annonce beaucoup pour ses prochains jeux
Lire la suite : GC 2013 - PopCap annonce beaucoup pour ses prochains jeux | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Les Sims 4 dévoilé
Lire la suite : GC 2013 - Les Sims 4 dévoilé | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Kinect Sports Rivals : images et vidéo de gameplay
Il est temps de bouger son popotin.
Accéder à la news : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : images et vidéo de gameplay
Accéder à la news : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : images et vidéo de gameplay
Lire la suite : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : images et vidéo de gameplay | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct
Venez voir la conférence EA en direct de la gamescom.
Accéder à la news : GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct
Accéder à la news : GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct
Lire la suite : GC 2013 - Suivez la conférence EA en direct | Vus : 311 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS VITA premier hack
Salut a tous, voilà étant un vrai noob, j'ai quelque question auxquelles j'aimerais avoir des réponses car il y a plein de choses que je n'ai pas compris (on est pas tous expert en info malheureusement... :oops: )
Voila j'ai ma vita (acheter le jour de sa sortie) et j'aimerais la hacké, pour pouvoir joué au eboot.psp ,j'ai vu que c'est possible grace a des faille de ...
Voila j'ai ma vita (acheter le jour de sa sortie) et j'aimerais la hacké, pour pouvoir joué au eboot.psp ,j'ai vu que c'est possible grace a des faille de ...
Lire la suite : PS VITA premier hack | Vus : 1879 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel
Après une grande demande de la part des fans.
Accéder à la news : Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel
Accéder à la news : Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel
Lire la suite : Age of Empires 2 - Un mod amateur devient officiel | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Quel Firmware et quelle baseband ?
Bonjour,
Ça fait un moment que j'ai pas fait ça.. et je veux pas faire de bêtises. Donc voici la situation :
Je possède un Iphone 3G jailbreaké et désimlocké il y a un long moment...
Version 3.1.3 & Baseband 05.12.01
J'aimerais faire une mise à jour.. la plus récente possible pour conserver mon desimlockage (Iphone venant des USA à l'époque).
Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous m'indiquer le bon ordre des étapes avec des liens ...
Ça fait un moment que j'ai pas fait ça.. et je veux pas faire de bêtises. Donc voici la situation :
Je possède un Iphone 3G jailbreaké et désimlocké il y a un long moment...
Version 3.1.3 & Baseband 05.12.01
J'aimerais faire une mise à jour.. la plus récente possible pour conserver mon desimlockage (Iphone venant des USA à l'époque).
Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous m'indiquer le bon ordre des étapes avec des liens ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Quel Firmware et quelle baseband ? | Vus : 1790 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[Résolu] Avis Wii U 8Go à 200€ (Neuf)
Bonjour,
Voilà je joue de temps en temps sur une Wii à Mario, tous les grands classiques, etc...
Et je voudrais connaitre votre avis sur le modèle 8Go et surtout le prix de 200€ (CDiscount).
Sachant que je compte la hacker (mode wii) et que j'ai a disposition une microSD 16Go et des disque durs externes.
Merci
Voilà je joue de temps en temps sur une Wii à Mario, tous les grands classiques, etc...
Et je voudrais connaitre votre avis sur le modèle 8Go et surtout le prix de 200€ (CDiscount).
Sachant que je compte la hacker (mode wii) et que j'ai a disposition une microSD 16Go et des disque durs externes.
Merci
Lire la suite : [Résolu] Avis Wii U 8Go à 200€ (Neuf) | Vus : 825 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
FIFA 14 : le pack Xbox 360 annoncé
Lire la suite : FIFA 14 : le pack Xbox 360 annoncé | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Origin : satisfait ou remboursé !
Lire la suite : Origin : satisfait ou remboursé ! | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)