Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme USB

Salut, j'ai un probleme avec le port usb de ma psp (2004), mon ordinateur affiche peripherique non reconu
j'ai essayer avec plusieurs cables mais rien n'y fais .

Merci de votre aide !
Lire la suite : Probleme USB | Vus : 1504 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash

Bonjour.

J'ai flasher mon liteon 7450c dg16d2s de juin 2008 sans CK et avec un probe que j'ai fabriquer.

Il ma fallut deux bonne heures avant d'avoir mon dummy, et j'ai cru voir une petite etincelle sur mon lecteur que l'aiguille du probe avait toucher.

Donc du coup je passe sous dosflash, j'erase puis je flashe... jusqu’à la ok mais la flash ne fonctionnais pas la led centrale clignotais, normal vu que j'avais flasher avec ...
Lire la suite : Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU][4] desimlockage par jailbreak

Bonjour,

Alors j'ai en ma possession un iphone 4 16Go bloqué bouygues, je souhaiterai le débloquer par le système de jailbreak mais quand je vois la quantité de tuto, les différentes versions, tous les termes utilisés, je suis un peu perdu dans tout ça.

Mon téléphone est en version 6.1.3 et le Prog. du modem 04.12.05

J'ai lu qu'il y avait un jailbreak ou il fallait obligatoirement connecté le tel au pc en cas de ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] desimlockage par jailbreak | Vus : 1142 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Mettre à jour le hack de ma Wii 4.2

Bonjour/bonsoir :) ,

Je suis actuellement en possession d’une Wii 4.2 hacker, malheureusement cela va faire très longtemps maintenant que je ne l'ai pas utilisé. En rallumant ma Wii ce matin, elle boota sur BootMii plusieurs options s'offris à moi. Je décida d'accéder à l'écran d’accueil de la Wii. Une fois dessus, je constatais la présence de deux chaines issu de l'ancien hack, à savoir la "Homebrew ...
Lire la suite : Mettre à jour le hack de ma Wii 4.2 | Vus : 2855 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)