Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme USB
Salut, j'ai un probleme avec le port usb de ma psp (2004), mon ordinateur affiche peripherique non reconu
j'ai essayer avec plusieurs cables mais rien n'y fais .
Merci de votre aide !
j'ai essayer avec plusieurs cables mais rien n'y fais .
Merci de votre aide !
Lire la suite : Probleme USB | Vus : 1504 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage
Jobs : Steve Wozniak trouve que le biopic n'est pas fidèle à la réalité
Le cofondateur d'Apple ne semble pas apprécier le film sur la création de la pomme.
Accéder à la news : Jobs : Steve Wozniak trouve que le biopic n'est pas fidèle à la réalité
Accéder à la news : Jobs : Steve Wozniak trouve que le biopic n'est pas fidèle à la réalité
Lire la suite : Jobs : Steve Wozniak trouve que le biopic n'est pas fidèle à la réalité | Vus : 368 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash
Bonjour.
J'ai flasher mon liteon 7450c dg16d2s de juin 2008 sans CK et avec un probe que j'ai fabriquer.
Il ma fallut deux bonne heures avant d'avoir mon dummy, et j'ai cru voir une petite etincelle sur mon lecteur que l'aiguille du probe avait toucher.
Donc du coup je passe sous dosflash, j'erase puis je flashe... jusqu’à la ok mais la flash ne fonctionnais pas la led centrale clignotais, normal vu que j'avais flasher avec ...
J'ai flasher mon liteon 7450c dg16d2s de juin 2008 sans CK et avec un probe que j'ai fabriquer.
Il ma fallut deux bonne heures avant d'avoir mon dummy, et j'ai cru voir une petite etincelle sur mon lecteur que l'aiguille du probe avait toucher.
Donc du coup je passe sous dosflash, j'erase puis je flashe... jusqu’à la ok mais la flash ne fonctionnais pas la led centrale clignotais, normal vu que j'avais flasher avec ...
Lire la suite : Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU][4] desimlockage par jailbreak
Bonjour,
Alors j'ai en ma possession un iphone 4 16Go bloqué bouygues, je souhaiterai le débloquer par le système de jailbreak mais quand je vois la quantité de tuto, les différentes versions, tous les termes utilisés, je suis un peu perdu dans tout ça.
Mon téléphone est en version 6.1.3 et le Prog. du modem 04.12.05
J'ai lu qu'il y avait un jailbreak ou il fallait obligatoirement connecté le tel au pc en cas de ...
Alors j'ai en ma possession un iphone 4 16Go bloqué bouygues, je souhaiterai le débloquer par le système de jailbreak mais quand je vois la quantité de tuto, les différentes versions, tous les termes utilisés, je suis un peu perdu dans tout ça.
Mon téléphone est en version 6.1.3 et le Prog. du modem 04.12.05
J'ai lu qu'il y avait un jailbreak ou il fallait obligatoirement connecté le tel au pc en cas de ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] desimlockage par jailbreak | Vus : 1142 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le casse parfait pour PayDay 2
Être braqueur, ça a du bon !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le casse parfait pour PayDay 2
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le casse parfait pour PayDay 2
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le casse parfait pour PayDay 2 | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cliff Bleszinski : nouvelle image apocalyptique de son nouveau projet
Apocalypse Now ?
Accéder à la news : Cliff Bleszinski : nouvelle image apocalyptique de son nouveau projet
Accéder à la news : Cliff Bleszinski : nouvelle image apocalyptique de son nouveau projet
Lire la suite : Cliff Bleszinski : nouvelle image apocalyptique de son nouveau projet | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Le salon fête son ouverture en vidéo
Lire la suite : GC 2013 - Le salon fête son ouverture en vidéo | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : une bande-annonce qui écrase tout son sur son passage
Nick Ramos dans ses plus belles œuvres.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une bande-annonce qui écrase tout son sur son passage
Accéder à la news : Dead Rising 3 : une bande-annonce qui écrase tout son sur son passage
Lire la suite : Dead Rising 3 : une bande-annonce qui écrase tout son sur son passage | Vus : 381 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WRC 4 : le Rallye de Finlande s'exhibe avec une vidéo de gameplay
Avec quel Séb' au volant ?
Accéder à la news : WRC 4 : le Rallye de Finlande s'exhibe avec une vidéo de gameplay
Accéder à la news : WRC 4 : le Rallye de Finlande s'exhibe avec une vidéo de gameplay
Lire la suite : WRC 4 : le Rallye de Finlande s'exhibe avec une vidéo de gameplay | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mettre à jour le hack de ma Wii 4.2
Bonjour/bonsoir :) ,
Je suis actuellement en possession d’une Wii 4.2 hacker, malheureusement cela va faire très longtemps maintenant que je ne l'ai pas utilisé. En rallumant ma Wii ce matin, elle boota sur BootMii plusieurs options s'offris à moi. Je décida d'accéder à l'écran d’accueil de la Wii. Une fois dessus, je constatais la présence de deux chaines issu de l'ancien hack, à savoir la "Homebrew ...
Je suis actuellement en possession d’une Wii 4.2 hacker, malheureusement cela va faire très longtemps maintenant que je ne l'ai pas utilisé. En rallumant ma Wii ce matin, elle boota sur BootMii plusieurs options s'offris à moi. Je décida d'accéder à l'écran d’accueil de la Wii. Une fois dessus, je constatais la présence de deux chaines issu de l'ancien hack, à savoir la "Homebrew ...
Lire la suite : Mettre à jour le hack de ma Wii 4.2 | Vus : 2855 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)