Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NBA2K14 : la liste des succès

Échauffez-vous, voici les succès déblocables dans NBA 2K14 !

Accéder à la news : NBA2K14 : la liste des succès
Lire la suite : NBA2K14 : la liste des succès | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

WWE 2K14 : le roster du mode 30 Years of Wrestlemania dévoilé

Quelles sont les superstars qui seront mises à l'honneur dans le nouveau mode de jeu de WWE 2K14 ?

Accéder à la news : WWE 2K14 : le roster du mode 30 Years of Wrestlemania dévoilé

Iphone 3gs activation

Bonjour,

Je voudrais activer un Iphone 3GS en 6.0.1 ,
Baseband 06.15.00
si vous voulez plus d'info : http://zupimages.net/up/3/1934901694.png

Merci de votre aide ,

bien a vous.
Lire la suite : Iphone 3gs activation | Vus : 702 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Problème pour le jeu CoD:MW3 (freeze)

Bonjour à tous,

Je suis un grand joueur de CoD BO & MW3 et j'ai un problème sur ModernWarfare 3 : quand je lance une partie en multijoueur et des que je choisis une de mes classes et que j'apparais (au 10, 9, 8, 7..) sa bloque sur une image (freeze) avec des genres de bruits bizarres... je vous explique ce que j'ai fais juste avant (où normalement il ne doit pas avoir ce problème) ...
Lire la suite : Problème pour le jeu CoD:MW3 (freeze) | Vus : 1407 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Restaurer une clé USB ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches et tentatives sans succès.
Alors voilà, je stocke la plupart de mon contenu de jeu sur ma clé USB (profils, sauvegardes, dlc), celle-ci est donc formatée pour être utilisée sur ma console.
Aujourd'hui je tente de modifier une de mes sauvegardes solo depuis Modio mais là, impossible d'y accéder !
La clé USB est détectée sur le PC ...
Lire la suite : [RESOLU] Restaurer une clé USB ? | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problèmes gravure XGD3 récalcitrant

Bonjour, bonsoir à tous

Ce jour, je fais appel a la communautés de xboxgen, pour me venir en aide, en rapport avec la mauvaise gravure de certains XGD3.

Pour ne pas les citer :P : Call of Duty Modern Warfare 3 (2-3 tentatives), Dishonored (1 tentative), et les dernier en date, Deadpool (3 tentatives), ainsi que splinter cell (1 tentative) et the bureau

- Je ...
Lire la suite : Problèmes gravure XGD3 récalcitrant | Vus : 1880 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Enemy Starfighter : une bande-annonce avant la PAX Prime

Le simulateur spatial est sur la rampe de lancement.

Accéder à la news : Enemy Starfighter : une bande-annonce avant la PAX Prime
Lire la suite : Enemy Starfighter : une bande-annonce avant la PAX Prime | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PES 2014 : cinq tutoriels et des images pour le nouveau gameplay

Contrôle du ballon, défense, gestion du gardien et stade vivant, tout nous est présenté dans quatre vidéos.

Accéder à la news : PES 2014 : cinq tutoriels et des images pour le nouveau gameplay

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)