Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles next-gen ?

L'un des développeurs de Batman: Arkham Origins s'exprime sur la possibilité de voir débarquer le titre sur PS4 et Xbox One.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Quid d'une version sur consoles next-gen ?

Comment flasher ma wii , pourriez vous m'orienter svp

Bonjour à tous , je possède une wii, sur l'étiquette il est marqué Modele NO.RVL-101(EUR).

Dans le menu il est indiqué que la console est sur la version 4.3E.

J'aimerai la flasher soit pour lire les backup via CD ou alors via Disque dur je ne sais pas lequel est le mieux , si je peux eviter de placer une puce ca m'arrange si non s'il faut il faut ...
Lire la suite : Comment flasher ma wii , pourriez vous m'orienter svp | Vus : 3905 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Application android possible ?

Bonsoir,

Je voulais vous demandez,es ce que sais possible de jouer a des applications d'android sur sa ps vita ? Comme bluestack sur pc ^^

J'ai chercher de mon coter, puis j'ai trouver des fakes comme vitandroid ou ps vita controller que d'ailleurs je n'ais pas installer.

merci,
bonne journee
Lire la suite : Application android possible ? | Vus : 6285 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Document endommagé pour les ISO

Bonjour à tous, j'ai une psp que j'ai récupéré. j'essaye en vain depuis 2 semaine de la flasher pour mettre des iso mais a chaque fois que j'applique les tutoriels j'ai toujours un document endommage qui apparait dans la partie Game sur ma carte mémoire quand je veux la flasher. elle est en 6.60.
je comprend rien et pourtant je cherche partout . mon dernier recourt c'est vous. merci d'avance d'aider un novice sans un ...
Lire la suite : Document endommagé pour les ISO | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Flasher ma PSP 3000 firmware

Bonjour à tous j'aimerai flasher ma PSP , c'est la 3000 avec le firmware 6.20 .

J'ai trouvé un tuto sur le flashage des PSP mais il est dit que c'est impossible pour celle ci , qu'il y a un autre moyen sauf qu'on ne peut pas pour autant lancer des ISO . Pourtant Je connais un gars qui l'a fait ( sauf qu'il ne veut pas dire comment )

Vous pouvez m'aider? J'ai déja ...
Lire la suite : Flasher ma PSP 3000 firmware | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Flasher ma PSP 3000 firmware

Bonjour à tous j'aimerai flasher ma PSP , c'est la 3000 avec le firmware 6.20 .

J'ai trouvé un tuto sur le flashage des PSP mais il est dit que c'est impossible pour celle ci , qu'il y a un autre moyen sauf qu'on ne peut pas pour autant lancer des ISO . Pourtant Je connais un gars qui l'a fait ( sauf qu'il ne veut pas dire comment )

Vous pouvez m'aider? J'ai déja ...
Lire la suite : Flasher ma PSP 3000 firmware | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Guild Wars 2 : record de ventes pour le jeu de rôle

Le MMORPG a conquis le public, et très rapidement.

Accéder à la news : Guild Wars 2 : record de ventes pour le jeu de rôle
Lire la suite : Guild Wars 2 : record de ventes pour le jeu de rôle | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème méthod transfère jeu sur la VITA non à jour VIA PS3

Bonjour suite à ce sujet: tutoriels-hack-ps-vita/transferer-un-jeu-vita-d-une-ps3-vers-une-vita-non-a-jour-t223358.html sur la méthode de transférer un jeu sur une vita non mise à jour (en FW:2.12) j'ai un autre problème. Mon problème est que il y ai pas aucun contenu quand je viens dans : http://prntscr.com/1ln697

Voici les étape que je fais.:

1. connecte ma VITA au PC tout en étant connecter à internet sur mon PC ...
Lire la suite : Problème méthod transfère jeu sur la VITA non à jour VIA PS3 | Vus : 665 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)