Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Comme quoi le farming ne paie pas.
Accéder à la news : INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Accéder à la news : INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Lire la suite : INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler | Vus : 280 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fighter Within : la nouvelle licence next-gen d'Ubisoft ?
La révélation de la gamescom avant l'heure ?
Accéder à la news : Fighter Within : la nouvelle licence next-gen d'Ubisoft ?
Accéder à la news : Fighter Within : la nouvelle licence next-gen d'Ubisoft ?
Lire la suite : Fighter Within : la nouvelle licence next-gen d'Ubisoft ? | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Surface : une distribution étendue ?
Lire la suite : Surface : une distribution étendue ? | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tropico 5 : une suite en 2014
Lire la suite : Tropico 5 : une suite en 2014 | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : des clichés de la console sous toutes les coutures
La Xbox One s'exhibe en détail...
Accéder à la news : Xbox One : des clichés de la console sous toutes les coutures
Accéder à la news : Xbox One : des clichés de la console sous toutes les coutures
Lire la suite : Xbox One : des clichés de la console sous toutes les coutures | Vus : 408 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées
Faites le plein... de bonus !
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées | Vus : 276 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
GTA Online et GTA V, deux jeux différents ?
Accéder à la news : GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
Accéder à la news : GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
Lire la suite : GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié | Vus : 914 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment passer en 6.0.1 ou 6.0.2
Bonjour à tous,
Je suis un novice en ce qui concerne le jailbreak et je me pose certaines questions.
J'ai un iphone 4S jailbreaké, avec le firmware 5.1.1 ( oui je suis en retard ). Je crois comprendre qu'il n'est pas possible de passer sous IOS 6.1.3.
J'aimerais donc savoir s'il est possible que je passe du 5.1.1 au 6.0.1 ou supérieur..
Merci d'avance !!
Je suis un novice en ce qui concerne le jailbreak et je me pose certaines questions.
J'ai un iphone 4S jailbreaké, avec le firmware 5.1.1 ( oui je suis en retard ). Je crois comprendre qu'il n'est pas possible de passer sous IOS 6.1.3.
J'aimerais donc savoir s'il est possible que je passe du 5.1.1 au 6.0.1 ou supérieur..
Merci d'avance !!
Lire la suite : Comment passer en 6.0.1 ou 6.0.2 | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Les Sims 4 : premières informations
Lire la suite : Les Sims 4 : premières informations | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Vita Pets : adoptez un chiot et dressez-le sur votre PSVita
Ou quand Nintendogs rencontre la PSVita...
Accéder à la news : PlayStation Vita Pets : adoptez un chiot et dressez-le sur votre PSVita
Accéder à la news : PlayStation Vita Pets : adoptez un chiot et dressez-le sur votre PSVita
Lire la suite : PlayStation Vita Pets : adoptez un chiot et dressez-le sur votre PSVita | Vus : 289 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)