Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna
Pour son lancement, Zatanna se déovile pleinement.
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial écrase tout avec une bande-annonce et des images
Les petites voitures deviennent grandes.
Accéder à la news : Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial écrase tout avec une bande-annonce et des images
Accéder à la news : Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial écrase tout avec une bande-annonce et des images
Lire la suite : Hot Wheels : Meilleur Pilote Mondial écrase tout avec une bande-annonce et des images | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Volume, un jeu entre Minecraft et MGS par le créateur de Thomas Was Alone
Un projet à la hauteur de ses références ?
Accéder à la news : Volume, un jeu entre Minecraft et MGS par le créateur de Thomas Was Alone
Accéder à la news : Volume, un jeu entre Minecraft et MGS par le créateur de Thomas Was Alone
Lire la suite : Volume, un jeu entre Minecraft et MGS par le créateur de Thomas Was Alone | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème urgent avec le recovery
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme avec mon iphone 4s, celui ci est bloquer en recovery mod et ne veut plus se redémarrer normalement.
J'ai fais toute les manips possible, mode dfu, rallumé/eteindre, rien qui change.
De plus quand je démarre itunes, il m'indique que le serveurs des mis a jour n'a pas était contacté ..
J'ai aussi essayé iReb mais sans succès.
Que faire ? ..
J'ai un gros probleme avec mon iphone 4s, celui ci est bloquer en recovery mod et ne veut plus se redémarrer normalement.
J'ai fais toute les manips possible, mode dfu, rallumé/eteindre, rien qui change.
De plus quand je démarre itunes, il m'indique que le serveurs des mis a jour n'a pas était contacté ..
J'ai aussi essayé iReb mais sans succès.
Que faire ? ..
Lire la suite : Problème urgent avec le recovery | Vus : 730 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[APP Mobile] Streedle - La révolution des petites annonces !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Samatar, je suis venu vous présenter notre projet qui se nomme "Streedle" et qui est une application mobile de petite annonce.
Projet
Puisque une image vaut mille mots, voici la présentation illustrée du projet Streedle (sélectionner pour agrandir).

Objectifs
Cette présentation a pour objectif de commencer le recrutement de nos premiers testeurs avant de lancer dans les jours qui viennent la beta privée de ...
Je m'appelle Samatar, je suis venu vous présenter notre projet qui se nomme "Streedle" et qui est une application mobile de petite annonce.
Projet
Puisque une image vaut mille mots, voici la présentation illustrée du projet Streedle (sélectionner pour agrandir).

Objectifs
Cette présentation a pour objectif de commencer le recrutement de nos premiers testeurs avant de lancer dans les jours qui viennent la beta privée de ...
Lire la suite : [APP Mobile] Streedle - La révolution des petites annonces ! | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Surfsound-Play : du son submersible
À un mètre de profondeur, personne ne vous verra danser.
Accéder à la news : Surfsound-Play : du son submersible
Accéder à la news : Surfsound-Play : du son submersible
Lire la suite : Surfsound-Play : du son submersible | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Farming Simulator : la date de sortie définitive de la version console
En septembre, ça va moissonner sur PS3 et Xbox 360 !
Accéder à la news : Farming Simulator : la date de sortie définitive de la version console
Accéder à la news : Farming Simulator : la date de sortie définitive de la version console
Lire la suite : Farming Simulator : la date de sortie définitive de la version console | Vus : 513 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 13/08/2013
Aujourd'hui dans les magasins étasuniens et canadiens : des braqueurs, deux stars de dessin animé et des oiseaux énervés.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 13/08/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 13/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 13/08/2013 | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Problème vitesse de gravure avec imgburn
Bonjour,
Je viens de graver avec imgburn mais j'ai eu un souci avec ce dernier.
La vitesse d’écriture supportée par mes verbatim semble être au minimum de 4x...
J'ai choisi tout de même 2.4x mais bien sur dans le log j'ai un un message d'erreur.
Quelqu'un sait de quoi cela peut venir?
Je viens de graver avec imgburn mais j'ai eu un souci avec ce dernier.
La vitesse d’écriture supportée par mes verbatim semble être au minimum de 4x...
J'ai choisi tout de même 2.4x mais bien sur dans le log j'ai un un message d'erreur.
Quelqu'un sait de quoi cela peut venir?
Lire la suite : [RESOLU] Problème vitesse de gravure avec imgburn | Vus : 900 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
iPhone 4 Ecran noir hors lumière
Bonjour!
J'ai un petit soucis avec un iPhone 4. L'écran est noir mais il s'allume, il vibre, fait du bruit et lorsque je fais une capture d'écran et que je la regarde sur mon mac, je vois qu'il fonctionne.
J'ai remarqué que si je plaçait mon iPhone à la lumière (assez intense), par exemple en dessous d'une lampe du bureau, je pouvais voir légèrement les apps,... Mais dès que je sors de cette source lumineuse, ...
J'ai un petit soucis avec un iPhone 4. L'écran est noir mais il s'allume, il vibre, fait du bruit et lorsque je fais une capture d'écran et que je la regarde sur mon mac, je vois qu'il fonctionne.
J'ai remarqué que si je plaçait mon iPhone à la lumière (assez intense), par exemple en dessous d'une lampe du bureau, je pouvais voir légèrement les apps,... Mais dès que je sors de cette source lumineuse, ...
Lire la suite : iPhone 4 Ecran noir hors lumière | Vus : 3969 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)