Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 01:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chrome problématique ...

Salut , j'ai un problème très énervant , lorsque j'utilise chrome sur mon iPod il arrive qu'il crashs sans raison et très souvent , surtout quand il charge une page....

Vous avez une idée ?
Lire la suite : Chrome problématique ... | Vus : 458 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Cyberpunk 2077 : un mélange de FPS et de TPS

Le jeu de science-fiction abordera les deux styles de jeu.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un mélange de FPS et de TPS
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : un mélange de FPS et de TPS | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

LG G2 : 20 blessés lors d'un évènement promotionnel

Duck Hunt en vrai, avec des ballons à l’hélium et des pistolets à plomb.

Accéder à la news : LG G2 : 20 blessés lors d'un évènement promotionnel
Lire la suite : LG G2 : 20 blessés lors d'un évènement promotionnel | Vus : 394 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console

Cette fois-ci, ce sont le chat, les ports HDMI et le capteur infrarouge de Kinect qui sont détaillés.

Accéder à la news : Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console

Bless Online : des images et un teaser

L'apogée du MMORPG nous montre ses environnements et ses montures.

Accéder à la news : Bless Online : des images et un teaser
Lire la suite : Bless Online : des images et un teaser | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Robert Downey Jr dans la nouvelle campagne publicitaire de HTC

HTC s'offre l'un des acteurs du moment pour sa nouvelle campagne publicitaire.

Accéder à la news : Robert Downey Jr dans la nouvelle campagne publicitaire de HTC

Record PS Vita depuis PS4 ?

Salut ! Je me demander si la PS4 serais capable de Capturer l'écran de la VITA en vidéo ?
Je n'ai jamais entendu parler de sa , mais comme la PS4 peut record 15 Minute de gameplay de jeu. Et que la Vita n'a toujours pas cette fonction (Mise à part la Vita Dev , et les Vita Modifier (Qui coûte assez cher..) )
Comme la Vita peu se connecter à la PS4 (Comme la ...
Lire la suite : Record PS Vita depuis PS4 ? | Vus : 642 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Rise of the Triad rentable en une semaine

Le remake du FPS légendaire cartonne.

Accéder à la news : Rise of the Triad rentable en une semaine
Lire la suite : Rise of the Triad rentable en une semaine | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)