Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Aide sur l'installation du RGH

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une puce coolrunner rev C et d'un jr programmer et je souhaite Glitcher ma xbox360 slim pour pouvoir profiter des hombrew et lancer mes backups directement du disque dur de la console.

Maintenant que j'ai les composants je ne sais pas trop par ou commencer. Je vous rassure j'ai passé le week-end a chercher des tutoriaux et je pense avoir tout ce qu'il faut.

Le souci ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide sur l'installation du RGH | Vus : 749 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Jeu indie de la semaine - Mush

Pour le jeu indie de ce 11 août 2013, nous allons vous présenter un jeu indépendant qui vous mènera dans une enquête au fin fond de l'espace.

Accéder à la news : Jeu indie de la semaine - Mush
Lire la suite : Jeu indie de la semaine - Mush | Vus : 312 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[5] Restauration impossible

Bonsoir a tous,
Ce qui m'arrive est assez compliqué donc je vais essayer d’être bref
J'étais chez un collegue pour une soirée et je n'avais quasi plus de batterie sur mon iPhone ( iOs 6.1.2 jaillbreaké) , il finit par s'éteindre dans la soirée.
Le lendemain il a mis plus de 4h avant de se rallumer ( l'écran est resté figé sur la pomme), et lorsqu'il s'est finalement redémarré aucune appli lié au jaillbreak ne ...
Lire la suite : [5] Restauration impossible | Vus : 2049 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Stone Rage lance sa campagne de financement

Le jeu préhistorique recherche de l'argent.

Accéder à la news : Stone Rage lance sa campagne de financement
Lire la suite : Stone Rage lance sa campagne de financement | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 : le bilan (13/08/2013)

L'événement communautaire sur Battlefield 3 est maintenant terminé !

Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 : le bilan (13/08/2013)
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 : le bilan (13/08/2013) | Vus : 389 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

CD Gravé ?

Salut, j'ai PS3 FAT 40 GO firmware 4.41 et est-t-il possible de lire un jeu gravé sur un USB ou disque dur ou CD ?

Car CoDWaW n'est pas en vente dans PStore donc je ne peux pas demander quelqu'un me prêter le compte pour télécharger. :roll:

Merci :)
Lire la suite : CD Gravé ? | Vus : 391 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Rooter passer en custom pour la 1ere fois sur mon S4

Bonjour à tous , je viens d'acheter un Galaxy S4 i9505 et j'aimerai pouvoir utiliser Titanium Backup donc j'ai besoin de le router , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Est ce que c'est similaire au galaxy S2 et je me servais d'odin ou le mode recovery .

J'etais aussi intéressé de connaitre les roms customs pour le S4 et de savoir s'il y a un interet à passer en custom etant donné que ...
Lire la suite : [Résolu]Rooter passer en custom pour la 1ere fois sur mon S4 | Vus : 678 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)