Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 17:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cedric1361

Yop tout le monde !

Je suis Cedric1361, homme de 34 ans.
J'habite à Bourg la Reine dans l'Ile de France.
Mon jeux préféré est plutôt une série, les Final Fantasy.
Mes jeux les plus attendus sont Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, et Final Fantasy XV.
Mes styles de jeux préféré sont le RPG, et le MMORPG.
Au niveau des consoles, je posséde deux PS3, une PSP, et une PSVita.
Précommande de PS4 ...
Lire la suite : Cedric1361 | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Wallet : Un Passbook made in samsung

Une ressemblance de l'application native Passbook sur iOS s'invite sur Android

Tout le monde sait bien que Samsung et Apple se livrent une bataille sans merci, et pour ne pas oublier ceci, voici une application qui ressemble a l'application natif Passbook sur iOS.

En effet, la société sud-coréenne publiée une application sur le Google Play Store intitulé Samsung Wallet avec celle-ci vous pourrez enregistrer un billet d'avion, des cartes de fidélité, une réservation et ...

Killzone Mercenary : un patch pour la bêta

La bêta de Killzone Mercenary s'offre un premier correctif.

Accéder à la news : Killzone Mercenary : un patch pour la bêta
Lire la suite : Killzone Mercenary : un patch pour la bêta | Vus : 479 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Trop de console, place a la PS4 ?

Bonjour comme beaucoup j'accumule les consoles et sa en fait déjà 4 et bientôt 5 sans parlé des console portable Sony :o N' ayant pas le temp d'y jouer a toutes je me prépare a me séparé de mes next-gen pour laissé la place a la PS4 sois je vend et je rajoute le reste pour acheté la PS4 avec des jeux soi j'attend l'avis des premier ...
Lire la suite : Trop de console, place a la PS4 ? | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)