Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 17:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cedric1361
Yop tout le monde !
Je suis Cedric1361, homme de 34 ans.
J'habite à Bourg la Reine dans l'Ile de France.
Mon jeux préféré est plutôt une série, les Final Fantasy.
Mes jeux les plus attendus sont Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, et Final Fantasy XV.
Mes styles de jeux préféré sont le RPG, et le MMORPG.
Au niveau des consoles, je posséde deux PS3, une PSP, et une PSVita.
Précommande de PS4 ...
Je suis Cedric1361, homme de 34 ans.
J'habite à Bourg la Reine dans l'Ile de France.
Mon jeux préféré est plutôt une série, les Final Fantasy.
Mes jeux les plus attendus sont Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, et Final Fantasy XV.
Mes styles de jeux préféré sont le RPG, et le MMORPG.
Au niveau des consoles, je posséde deux PS3, une PSP, et une PSVita.
Précommande de PS4 ...
Lire la suite : Cedric1361 | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Brevets : Apple obtient l'interdiction de vente de certains appareils Samsung aux Etats-Unis
Nouvelle victoire pour la marque à la pomme.
Accéder à la news : Brevets : Apple obtient l'interdiction de vente de certains appareils Samsung aux Etats-Unis
Accéder à la news : Brevets : Apple obtient l'interdiction de vente de certains appareils Samsung aux Etats-Unis
Lire la suite : Brevets : Apple obtient l'interdiction de vente de certains appareils Samsung aux Etats-Unis | Vus : 642 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Les silhouettes des huit assassins découvertes dans une vidéo officielle
Un easter-egg bien caché, mais pas tant que ça.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Les silhouettes des huit assassins découvertes dans une vidéo officielle
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Les silhouettes des huit assassins découvertes dans une vidéo officielle
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Les silhouettes des huit assassins découvertes dans une vidéo officielle | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splinter Cell Blacklist : une publicité en images de synthèse
Sam sous son plus beau visage.
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : une publicité en images de synthèse
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : une publicité en images de synthèse
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : une publicité en images de synthèse | Vus : 276 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster uniquement en dématérialisé sur PSVita ? Ça se confirme
Pas de cartouches pour Final Fantasy X HD et Final Fantasy X-2 HD ?
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster uniquement en dématérialisé sur PSVita ? Ça se confirme
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster uniquement en dématérialisé sur PSVita ? Ça se confirme
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster uniquement en dématérialisé sur PSVita ? Ça se confirme | Vus : 1034 | Réponses : 32 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung Wallet : Un Passbook made in samsung
Une ressemblance de l'application native Passbook sur iOS s'invite sur Android
Tout le monde sait bien que Samsung et Apple se livrent une bataille sans merci, et pour ne pas oublier ceci, voici une application qui ressemble a l'application natif Passbook sur iOS.
En effet, la société sud-coréenne publiée une application sur le Google Play Store intitulé Samsung Wallet avec celle-ci vous pourrez enregistrer un billet d'avion, des cartes de fidélité, une réservation et ...
Tout le monde sait bien que Samsung et Apple se livrent une bataille sans merci, et pour ne pas oublier ceci, voici une application qui ressemble a l'application natif Passbook sur iOS.
En effet, la société sud-coréenne publiée une application sur le Google Play Store intitulé Samsung Wallet avec celle-ci vous pourrez enregistrer un billet d'avion, des cartes de fidélité, une réservation et ...
Lire la suite : Samsung Wallet : Un Passbook made in samsung | Vus : 7443 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Killzone Mercenary : un patch pour la bêta
La bêta de Killzone Mercenary s'offre un premier correctif.
Accéder à la news : Killzone Mercenary : un patch pour la bêta
Accéder à la news : Killzone Mercenary : un patch pour la bêta
Lire la suite : Killzone Mercenary : un patch pour la bêta | Vus : 479 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GDR3 : d'autres fonctionnalités sont à prévoir
Lire la suite : GDR3 : d'autres fonctionnalités sont à prévoir | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : offre de précommande chez Carrefour
Lire la suite : Xbox One : offre de précommande chez Carrefour | Vus : 840 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Trop de console, place a la PS4 ?
Bonjour comme beaucoup j'accumule les consoles et sa en fait déjà 4 et bientôt 5 sans parlé des console portable Sony :o N' ayant pas le temp d'y jouer a toutes je me prépare a me séparé de mes next-gen pour laissé la place a la PS4 sois je vend et je rajoute le reste pour acheté la PS4 avec des jeux soi j'attend l'avis des premier ...
Lire la suite : Trop de console, place a la PS4 ? | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)