Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Trophées] Tales of Xillia

Image

Nombre de trophées à acquérir : 46

Image32 Image10Image3 Image1

Image

Sage ès monstres
Vaincre un nombre spécifique d'ennemis du Registre des ennemis. La marque des plus grands guerriers.

Fanatique d'objets
Acquérir un nombre spécifique d'objets du Registre des objets. La marque des plus avides collectionneurs.

Obsédé des saynètes
Débloquer et visionner un nombre spécifique de saynètes. La marque des cinéphiles les plus zélés.

Thésauriseur de trésors
Trouver et ouvrir un nombre spécifique ...
Lire la suite : [Trophées] Tales of Xillia | Vus : 5266 | Réponses : 37 | Forums : Trophées

[RESOLU] led rouge xkey

bonjour à tous,
j'ai un led rouge quand j'allume ma console avec le xkey.
Pourtant j'ai placé le dummy.bin que j'ai renommé en firmware.bin car j'ai un liteon 74 (phat) flashé en lt3.0 et j'ai un led rouge (erreur 64)
merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] led rouge xkey | Vus : 1693 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Quelqu'un connait GATEWAY?

Hello à tous,

Je viens de tomber là dessus par hasard et je me demandais si quelqu'un en avais un/une et des retours dessus?

http://www.gateway-3ds.fr/

C'est censé être sorti fin Juin...

:ugeek: Edit: :ugeek: A Placer dans la catégorie accessoires peut-être plutôt :oops:
Lire la suite : Quelqu'un connait GATEWAY? | Vus : 1023 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Installation CFW Rogero 3.55 v3.7 impossible

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai downgradé une ps3 qui était en 4.30 rebug en 3.55 grâce à rogero.
Je suis donc maintenant en Rogero 3.55 downgrader.
Je voulais ensuite tout faire correctement et j'ai voulu installer le 3.55 v3.7 via le xmb, mais données endommagées.
Pire, en fesant la manip pour le recovery, je n'y arrive pas.

Pareil pour Condor Updater qui me met "erreur au démarrage)

Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU] Installation CFW Rogero 3.55 v3.7 impossible | Vus : 2654 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

probleme hack ps vita

slt tous le monde j'aurais voulu que vous m'eclairais un peu.j'ai une ps vita version 2.60 et je cherche un firmware qui va avec cette version.j'ai telecharger le cef 6.60 le firmware pour le jeu uno et urbanix.j'ai telecharger ces 2 jeux via le ps store mais apres je ne suis plus.que faut il faire exactement pour installer des iso ou cso psp sur vita?jai deja des jeu cso psp mais quand je copie le ...
Lire la suite : probleme hack ps vita | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Microphone Big Ben sur PS

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis, j'ai acheté il y a quelques temps de ça une paire de micros filaires USB (pour chanter) de la marque BIG BEN, compatibles sur toutes les consoles. Seulement voilà, j'ai essayé sur la Wii et sur la PS3, mais rien à faire, c'est comme si rien n'était branché :oops:
Et ...
Lire la suite : Microphone Big Ben sur PS | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)