Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 4/7)
Qui ne tente rien n'a rien !
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 4/7)
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 4/7)
Lire la suite : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 4/7) | Vus : 411 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Tales of Xillia

Nombre de trophées à acquérir : 46
32
10
3
1
Sage ès monstres
Vaincre un nombre spécifique d'ennemis du Registre des ennemis. La marque des plus grands guerriers.
Fanatique d'objets
Acquérir un nombre spécifique d'objets du Registre des objets. La marque des plus avides collectionneurs.
Obsédé des saynètes
Débloquer et visionner un nombre spécifique de saynètes. La marque des cinéphiles les plus zélés.
Thésauriseur de trésors
Trouver et ouvrir un nombre spécifique ...
Lire la suite : [Trophées] Tales of Xillia | Vus : 5266 | Réponses : 37 | Forums : Trophées
Super Mario Bros. 2 : disponible sur l'eShop de la 3DS
Et une bande-annonce de lancement, une !
Accéder à la news : Super Mario Bros. 2 : disponible sur l'eShop de la 3DS
Accéder à la news : Super Mario Bros. 2 : disponible sur l'eShop de la 3DS
Lire la suite : Super Mario Bros. 2 : disponible sur l'eShop de la 3DS | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Zestiria et Tales of Zestias : l'avenir de la série se précise ?
Une tendance se dessine chez les Tales of.
Accéder à la news : Tales of Zestiria et Tales of Zestias : l'avenir de la série se précise ?
Accéder à la news : Tales of Zestiria et Tales of Zestias : l'avenir de la série se précise ?
Lire la suite : Tales of Zestiria et Tales of Zestias : l'avenir de la série se précise ? | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] led rouge xkey
bonjour à tous,
j'ai un led rouge quand j'allume ma console avec le xkey.
Pourtant j'ai placé le dummy.bin que j'ai renommé en firmware.bin car j'ai un liteon 74 (phat) flashé en lt3.0 et j'ai un led rouge (erreur 64)
merci de m'aider
j'ai un led rouge quand j'allume ma console avec le xkey.
Pourtant j'ai placé le dummy.bin que j'ai renommé en firmware.bin car j'ai un liteon 74 (phat) flashé en lt3.0 et j'ai un led rouge (erreur 64)
merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] led rouge xkey | Vus : 1693 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Quelqu'un connait GATEWAY?
Hello à tous,
Je viens de tomber là dessus par hasard et je me demandais si quelqu'un en avais un/une et des retours dessus?
http://www.gateway-3ds.fr/
C'est censé être sorti fin Juin...
:ugeek: Edit: :ugeek: A Placer dans la catégorie accessoires peut-être plutôt :oops:
Je viens de tomber là dessus par hasard et je me demandais si quelqu'un en avais un/une et des retours dessus?
http://www.gateway-3ds.fr/
C'est censé être sorti fin Juin...
:ugeek: Edit: :ugeek: A Placer dans la catégorie accessoires peut-être plutôt :oops:
Lire la suite : Quelqu'un connait GATEWAY? | Vus : 1023 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Installation CFW Rogero 3.55 v3.7 impossible
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai downgradé une ps3 qui était en 4.30 rebug en 3.55 grâce à rogero.
Je suis donc maintenant en Rogero 3.55 downgrader.
Je voulais ensuite tout faire correctement et j'ai voulu installer le 3.55 v3.7 via le xmb, mais données endommagées.
Pire, en fesant la manip pour le recovery, je n'y arrive pas.
Pareil pour Condor Updater qui me met "erreur au démarrage)
Cordialement,
Aujourd'hui, j'ai downgradé une ps3 qui était en 4.30 rebug en 3.55 grâce à rogero.
Je suis donc maintenant en Rogero 3.55 downgrader.
Je voulais ensuite tout faire correctement et j'ai voulu installer le 3.55 v3.7 via le xmb, mais données endommagées.
Pire, en fesant la manip pour le recovery, je n'y arrive pas.
Pareil pour Condor Updater qui me met "erreur au démarrage)
Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU] Installation CFW Rogero 3.55 v3.7 impossible | Vus : 2654 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
probleme hack ps vita
slt tous le monde j'aurais voulu que vous m'eclairais un peu.j'ai une ps vita version 2.60 et je cherche un firmware qui va avec cette version.j'ai telecharger le cef 6.60 le firmware pour le jeu uno et urbanix.j'ai telecharger ces 2 jeux via le ps store mais apres je ne suis plus.que faut il faire exactement pour installer des iso ou cso psp sur vita?jai deja des jeu cso psp mais quand je copie le ...
Lire la suite : probleme hack ps vita | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Microphone Big Ben sur PS
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis, j'ai acheté il y a quelques temps de ça une paire de micros filaires USB (pour chanter) de la marque BIG BEN, compatibles sur toutes les consoles. Seulement voilà, j'ai essayé sur la Wii et sur la PS3, mais rien à faire, c'est comme si rien n'était branché :oops:
Et ...
Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis, j'ai acheté il y a quelques temps de ça une paire de micros filaires USB (pour chanter) de la marque BIG BEN, compatibles sur toutes les consoles. Seulement voilà, j'ai essayé sur la Wii et sur la PS3, mais rien à faire, c'est comme si rien n'était branché :oops:
Et ...
Lire la suite : Microphone Big Ben sur PS | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ragnarok Odyssey Ace : nouvelle bande-annonce et une poignée d'images
L'action sera une nouvelle fois au rendez-vous.
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : nouvelle bande-annonce et une poignée d'images
Accéder à la news : Ragnarok Odyssey Ace : nouvelle bande-annonce et une poignée d'images
Lire la suite : Ragnarok Odyssey Ace : nouvelle bande-annonce et une poignée d'images | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)