Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Avez-vous pré-commandé la PS4 ?

Avez-vous pré-commandé la PS4 ?

Accéder au sondage : Avez-vous pré-commandé la PS4 ?
Lire la suite : Avez-vous pré-commandé la PS4 ? | Vus : 7733 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen

[RESOLU] Choisir de bonnes enceintes ?

Hello les amis !

J'avoue que niveau audio, je m'y connais pas plus que sa, et vu que je refait la déco chez moi, j'en profite pour changer mon coin PC, et les enceintes font partie de ce changement !

Donc voilà, j'aimerais rester sur un système 2.1, de bonne qualité. Je ne veut pas de grésillement constant quand les hp sont allumés, comme ce que j'ai actuellement. Je veut une bonne reproduction des bass, ...
Lire la suite : [RESOLU] Choisir de bonnes enceintes ? | Vus : 1394 | Réponses : 12 | Forums : Conseils avant achat

[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

La nouvelle interface est là depuis un petit moment, et notre équipe de développement a réglé le plus gros des bugs qui l'occupaient, et vous avez surement eu le temps de voir ce qui vous plaisait, ou ce qui vous manquait, j'ouvre donc ce topic pour que vous puissiez donner vos avis sur le forum, et nous faire part de vos envies, je ferai en sorte que tout soit remonté pour qu'on discute de ce ...

New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'original

Découvrez l'esthétique plus réaliste du projet avec des visuels officiels.

Accéder à la news : New Atelier Rorona : comparaison en images avec l'original

[Résolu] Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Bonsoir.

Alors voila, mon netbook étant chez le réparateur, j'aimerais, en attendant, prendre mes cours, et écrire mes articles, sur ma tablette, cependant, le clavier virtuel n'est vraiment pas agréable pour les doigts, aussi, j'aimerais savoir si vous auriez un clavier bluetooth compatible avec ma Nexus 7.1 (donc, la première version) en AZERTY et, si possible, inclus dans une housse (pas de protection, on sait tous ce que ca vaut, la prudence est la meilleure ...
Lire la suite : [Résolu] Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1 | Vus : 4023 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)