Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U
Et un peu de Miiverse, aussi.
Accéder à la news : Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U
Accéder à la news : Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U
Lire la suite : Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Avis R-Jtag
Bonjour/Bonsoir à tous :)
J'ai l'intention de hacker ma Xbox et mon choix s'est porté sur le R-Jtag vu que le RGH 2 est plus délicat à effectuer.
Je possède une Jasper (que j'ai eu avec un pack prenium avec un disque dur 60go).
J'ai vu qu'il existé plusieurs version: 16mb, 256mb et 512mb ainsi que des CB.
Mes questions sont:
1) Comment savoir quelle modèle de ...
J'ai l'intention de hacker ma Xbox et mon choix s'est porté sur le R-Jtag vu que le RGH 2 est plus délicat à effectuer.
Je possède une Jasper (que j'ai eu avec un pack prenium avec un disque dur 60go).
J'ai vu qu'il existé plusieurs version: 16mb, 256mb et 512mb ainsi que des CB.
Mes questions sont:
1) Comment savoir quelle modèle de ...
Lire la suite : Avis R-Jtag | Vus : 1408 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Hammerwatch : une date de sortie
Attendu depuis avril, le jeu indépendant va bientôt débarquer sur PC et MAC.
Accéder à la news : Hammerwatch : une date de sortie
Accéder à la news : Hammerwatch : une date de sortie
Lire la suite : Hammerwatch : une date de sortie | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - Période de sortie, images et vidéo de gameplay
Et un nouveau design pour Link.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Période de sortie, images et vidéo de gameplay
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Période de sortie, images et vidéo de gameplay
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Période de sortie, images et vidéo de gameplay | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : la mise à jour du 7 août 2013
Cette semaine sur le Store, des guerriers martiens, un outil pour vous préparer à Saints Row IV et plus encore.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : la mise à jour du 7 août 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : la mise à jour du 7 août 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : la mise à jour du 7 août 2013 | Vus : 276 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lenovo Miix 10 : une nouvelle tablette Windows 8 dévoilée
Une nouvelle tablette sous Windows 8 fait son apparition.
Accéder à la news : Lenovo Miix 10 : une nouvelle tablette Windows 8 dévoilée
Accéder à la news : Lenovo Miix 10 : une nouvelle tablette Windows 8 dévoilée
Lire la suite : Lenovo Miix 10 : une nouvelle tablette Windows 8 dévoilée | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
State of Decay : nouvelle mise à jour disponible
Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je ferais quelque chose de ma vie, elle ne s’imaginait pas que ça serait en zigouillage de zombies !
Accéder à la news : State of Decay : nouvelle mise à jour disponible
Accéder à la news : State of Decay : nouvelle mise à jour disponible
Lire la suite : State of Decay : nouvelle mise à jour disponible | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : des costumes Mario & Luigi pour la version Wii U
Voleurs de vêtements !
Accéder à la news : Rayman Legends : des costumes Mario & Luigi pour la version Wii U
Accéder à la news : Rayman Legends : des costumes Mario & Luigi pour la version Wii U
Lire la suite : Rayman Legends : des costumes Mario & Luigi pour la version Wii U | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Lost World : interaction 3DS/Wii U, bande-annonce japonaise et images
Le plein d'informations pour le nouveau Sonic.
Accéder à la news : Sonic Lost World : interaction 3DS/Wii U, bande-annonce japonaise et images
Accéder à la news : Sonic Lost World : interaction 3DS/Wii U, bande-annonce japonaise et images
Lire la suite : Sonic Lost World : interaction 3DS/Wii U, bande-annonce japonaise et images | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney confirmé pour l'Occident !
Luke, le professeur, Maya et Phoenix débarquent en Europe et en Amérique du Nord.
Accéder à la news : Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney confirmé pour l'Occident !
Accéder à la news : Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney confirmé pour l'Occident !
Lire la suite : Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney confirmé pour l'Occident ! | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)