Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille
Les réseaux sociaux classiques vous fatiguent ? Venez découvrir Amiriel, un réseau social privé orienté sur la famille !
Accéder à la news : Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille
Accéder à la news : Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille
Lire la suite : Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hello du Luxembourg :D
Voila , donc j'ai 22 ans je vien du luxembourg je vous suit depuis qqes temps déja et j adore tout ce qui touche aux jeuxvideo et musique et technologie :)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Luxembourg
4 - Jeu préféré : MGS4 / Fifa / Uncharted etc
5 - Jeu le plus attendu : GTA V ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Luxembourg
4 - Jeu préféré : MGS4 / Fifa / Uncharted etc
5 - Jeu le plus attendu : GTA V ...
Lire la suite : Hello du Luxembourg :D | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Hitman et dishonored
salut,
Je suis en lt3+ et J'ai gravé des jeux (remember me,tomb raider) qui passe nikel et d'autre comme bioshock infinite (qui coupe toutes les 5 min en me disant echec autorisation disc) hitman et dishonored qui me met un ecran noir direct.
Je passe les jeux sous abgx, j'ouvre burnermax et je grave avec imgburn; J'ai meme passé mes jeux sous kprobe et il m'indique aucune erreur; avez vous une idée de ce qu'il ...
Je suis en lt3+ et J'ai gravé des jeux (remember me,tomb raider) qui passe nikel et d'autre comme bioshock infinite (qui coupe toutes les 5 min en me disant echec autorisation disc) hitman et dishonored qui me met un ecran noir direct.
Je passe les jeux sous abgx, j'ouvre burnermax et je grave avec imgburn; J'ai meme passé mes jeux sous kprobe et il m'indique aucune erreur; avez vous une idée de ce qu'il ...
Lire la suite : Hitman et dishonored | Vus : 756 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Samsung ATIV S : la mise à jour GDR2 en déploiement sur les téléphones nus
C'est maintenant au tour des terminaux Samsung de se mettre à jour.
Accéder à la news : Samsung ATIV S : la mise à jour GDR2 en déploiement sur les téléphones nus
Accéder à la news : Samsung ATIV S : la mise à jour GDR2 en déploiement sur les téléphones nus
Lire la suite : Samsung ATIV S : la mise à jour GDR2 en déploiement sur les téléphones nus | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Sacrifice : de nouveaux DLC gratuits pour aujourd'hui
Lire la suite : Soul Sacrifice : de nouveaux DLC gratuits pour aujourd'hui | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Une surprise à Cologne ?
Accéder à la news : Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Accéder à la news : Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Lire la suite : Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Momonga Pinball Adventures : un jeu de flipper pas comme les autres sur iOS
Venez découvrir un jeu de flipper surprenant !
Accéder à la news : Momonga Pinball Adventures : un jeu de flipper pas comme les autres sur iOS
Accéder à la news : Momonga Pinball Adventures : un jeu de flipper pas comme les autres sur iOS
Lire la suite : Momonga Pinball Adventures : un jeu de flipper pas comme les autres sur iOS | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven
Une application qui transforme le lancer de téléphone en sport mondial.
Accéder à la news : Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven
Accéder à la news : Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven
Lire la suite : Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Connexion wifi à partir d'un PC fixe ?
Bonjour, déplacez mon sujet si je ne suis pas dans la bonne section.
Je possède un ordinateur fixe qui est connecter par un réseau filaire à ma Livebox (c'est une livebox en A). J'ai réussi à connecter les 2 ordinateurs portables de la maison à cette livebox ainsi que mes 3 psp et 2 iPhone mais je n'arrive pas à faire la connexion via un PC fixe qui est assez vieux mais qui fonctionnait avant ...
Je possède un ordinateur fixe qui est connecter par un réseau filaire à ma Livebox (c'est une livebox en A). J'ai réussi à connecter les 2 ordinateurs portables de la maison à cette livebox ainsi que mes 3 psp et 2 iPhone mais je n'arrive pas à faire la connexion via un PC fixe qui est assez vieux mais qui fonctionnait avant ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Connexion wifi à partir d'un PC fixe ? | Vus : 2865 | Réponses : 13 | Forums : Dépannage logiciel
[RESOLU] Problème contrat licence Rogero install 4.30 v2.03
Bonjour, je suis en train d'installer rogero 4.30 sur ma ps3 en suivant un tuto complet. je suis passé d'un cfw kmeaw 3.55 : réinstallation d'un ofw 3.55, installation CFW rogero 3.55 version 3.7, activation Qa flag sauvegarde mémoire flash, installation multimann installation de install ackage files puis installation de rogero 3.40 v2.03. Tout c'est bien passé jusqu'à l'accord de licence du Rogero 4.30. En effet, le tuto mentionne rogero's licence agreement 26 octobre 2012. ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème contrat licence Rogero install 4.30 v2.03 | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)