Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 06:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille

Les réseaux sociaux classiques vous fatiguent ? Venez découvrir Amiriel, un réseau social privé orienté sur la famille !

Accéder à la news : Amiriel : un réseau social privé orienté sur la famille

Hello du Luxembourg :D

Voila , donc j'ai 22 ans je vien du luxembourg je vous suit depuis qqes temps déja et j adore tout ce qui touche aux jeuxvideo et musique et technologie :)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Luxembourg
4 - Jeu préféré : MGS4 / Fifa / Uncharted etc
5 - Jeu le plus attendu : GTA V ...
Lire la suite : Hello du Luxembourg :D | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Hitman et dishonored

salut,
Je suis en lt3+ et J'ai gravé des jeux (remember me,tomb raider) qui passe nikel et d'autre comme bioshock infinite (qui coupe toutes les 5 min en me disant echec autorisation disc) hitman et dishonored qui me met un ecran noir direct.
Je passe les jeux sous abgx, j'ouvre burnermax et je grave avec imgburn; J'ai meme passé mes jeux sous kprobe et il m'indique aucune erreur; avez vous une idée de ce qu'il ...
Lire la suite : Hitman et dishonored | Vus : 756 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven

Une application qui transforme le lancer de téléphone en sport mondial.

Accéder à la news : Envoyez votre smartphone au septième ciel avec Send Me To Heaven

[RÉSOLU] Connexion wifi à partir d'un PC fixe ?

Bonjour, déplacez mon sujet si je ne suis pas dans la bonne section.

Je possède un ordinateur fixe qui est connecter par un réseau filaire à ma Livebox (c'est une livebox en A). J'ai réussi à connecter les 2 ordinateurs portables de la maison à cette livebox ainsi que mes 3 psp et 2 iPhone mais je n'arrive pas à faire la connexion via un PC fixe qui est assez vieux mais qui fonctionnait avant ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Connexion wifi à partir d'un PC fixe ? | Vus : 2865 | Réponses : 13 | Forums : Dépannage logiciel

[RESOLU] Problème contrat licence Rogero install 4.30 v2.03

Bonjour, je suis en train d'installer rogero 4.30 sur ma ps3 en suivant un tuto complet. je suis passé d'un cfw kmeaw 3.55 : réinstallation d'un ofw 3.55, installation CFW rogero 3.55 version 3.7, activation Qa flag sauvegarde mémoire flash, installation multimann installation de install ackage files puis installation de rogero 3.40 v2.03. Tout c'est bien passé jusqu'à l'accord de licence du Rogero 4.30. En effet, le tuto mentionne rogero's licence agreement 26 octobre 2012. ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème contrat licence Rogero install 4.30 v2.03 | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)