Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : le DVR n'enregistrera pas en full HD
Pas de 1080p pour le partage de vidéos !
Accéder à la news : Xbox One : le DVR n'enregistrera pas en full HD
Accéder à la news : Xbox One : le DVR n'enregistrera pas en full HD
Lire la suite : Xbox One : le DVR n'enregistrera pas en full HD | Vus : 408 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Volo's there
Salut à tous, ca fait depuis 2008 que je suis inscrit mais j'ai jamais fait de presentation je crois donc
1 - Sexe :homme
2 - Age :17 ans
3 - Ville :Paris
4 - Jeu préféré :Je saurais pas trop dire surement les Half Life
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG FPS et infiltration
7 - Temps de ...
2 - Age :17 ans
3 - Ville :Paris
4 - Jeu préféré :Je saurais pas trop dire surement les Half Life
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG FPS et infiltration
7 - Temps de ...
Lire la suite : Volo's there | Vus : 285 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Les filles sexy se préparent pour l'Archipel.
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Lire la suite : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion
L'intensité émotionnelle d'un film dans un Call of Duty, ça vous tente ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion | Vus : 793 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Senran Kagura Burst : les héroïnes sexy déboulent en Amérique du Nord
Le suspense n'aura pas été de longue durée.
Accéder à la news : Senran Kagura Burst : les héroïnes sexy déboulent en Amérique du Nord
Accéder à la news : Senran Kagura Burst : les héroïnes sexy déboulent en Amérique du Nord
Lire la suite : Senran Kagura Burst : les héroïnes sexy déboulent en Amérique du Nord | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE - Saints Row IV: Inauguration Station est disponible au téléchargement
Créez votre président de toutes pièces.
Accéder à la news : Xbox LIVE - Saints Row IV: Inauguration Station est disponible au téléchargement
Accéder à la news : Xbox LIVE - Saints Row IV: Inauguration Station est disponible au téléchargement
Lire la suite : Xbox LIVE - Saints Row IV: Inauguration Station est disponible au téléchargement | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
présentation
Bonjour,
je suis déjà venu ici , mais j'avait perdu mon compte , alors je me réinscrit !!
Voici ma présentation !
2 - Age :33 ans
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : c'est dur comme question , j'aime bien Lumines
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son ...
je suis déjà venu ici , mais j'avait perdu mon compte , alors je me réinscrit !!
Voici ma présentation !
2 - Age :33 ans
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : c'est dur comme question , j'aime bien Lumines
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son ...
Lire la suite : présentation | Vus : 318 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Wiigen a GamerGen
Je vais faire simple et court.
Gamergen a t'il fait fuire les possesseur de wii , plus un seul messages...aller...2 par jours , contre ..poufff énormément
A l'époque de wiigen.
Ou son les (lost). On t'il trouver la manette et changer d'île
Une réponse peut être ?
Gamergen a t'il fait fuire les possesseur de wii , plus un seul messages...aller...2 par jours , contre ..poufff énormément
A l'époque de wiigen.
Ou son les (lost). On t'il trouver la manette et changer d'île
Une réponse peut être ?
Lire la suite : Wiigen a GamerGen | Vus : 799 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo Direct demain à 16:00
C'est dans une newsletter assez sobre que j'ai reçue à 18:15 que Nintendo a annoncé qu'il y aurait un Nintendo Direct ce mercredi 07 août 2013 à 16:00.
Il sera visible aux adresses suivantes :
ustream.tv/NintendoFR
nintendodirect.nintendo.be
Aucune plate-forme n'a été précisée. Cependant, si l'en-tête montre les logos des deux plate-formes, ainsi que celui de la version XL de sa console portable, le pied de page n'indique que les deux versions de la 3DS sur ...
Il sera visible aux adresses suivantes :
ustream.tv/NintendoFR
nintendodirect.nintendo.be
Aucune plate-forme n'a été précisée. Cependant, si l'en-tête montre les logos des deux plate-formes, ainsi que celui de la version XL de sa console portable, le pied de page n'indique que les deux versions de la 3DS sur ...
Lire la suite : Nintendo Direct demain à 16:00 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Silent Hill: Alchemilla - Un mod d'Half-Life 2 horrifique
De quoi se faire peur avec le Source Engine !
Accéder à la news : Silent Hill: Alchemilla - Un mod d'Half-Life 2 horrifique
Accéder à la news : Silent Hill: Alchemilla - Un mod d'Half-Life 2 horrifique
Lire la suite : Silent Hill: Alchemilla - Un mod d'Half-Life 2 horrifique | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)