Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cyanogenmod 10 S3 pb restaure

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...

Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...

J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Lire la suite : Cyanogenmod 10 S3 pb restaure | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

Hello from luxembourg

Hello, Je suis dubrofm, autre alias, The tester (CEO de The tester magasine)

Je viens de Luxembourg, je suis un fan des sites "Gen" depuis de longues années, je fais ma consultation des divers forum chaque jour, je les ais connus par Eric.. (MaGiXiEn) :)

Je suis un fan de tout ce qui touche aux jeux vidéos, smartphones et musique;

Mon objectif dans la vie, c'est d'assister ...
Lire la suite : Hello from luxembourg | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Alice: Otherlands - Le projet est financé

American McGee pourra réaliser son œuvre.

Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le projet est financé
Lire la suite : Alice: Otherlands - Le projet est financé | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés

Une mise à jour pour les trouver, et dans les ténèbres les lier.

Accéder à la news : World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés
Lire la suite : World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

aide installation de led sur ps3 slim

Salut a tous, j'ai une ps3 slim CECH-2004A et comme je les dit dans le titre, je voullais avoir des conseil, avant que je me lance.
Je veu instaler des led sous le sigle ps3 de la coque superieur de ma slim comme j'ai vu quil y a quelque expert sur le site je voullai etre plus renseigner

Donc quel led devrège prendre? Combien de led aurer besoin?
Est ce que j'ai besoin de résistance? ...
Lire la suite : aide installation de led sur ps3 slim | Vus : 8367 | Réponses : 16 | Forums : Communauté et online

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)