Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cyanogenmod 10 S3 pb restaure
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...
Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...
J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...
Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...
J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Lire la suite : Cyanogenmod 10 S3 pb restaure | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Hello from luxembourg
Hello, Je suis dubrofm, autre alias, The tester (CEO de The tester magasine)
Je viens de Luxembourg, je suis un fan des sites "Gen" depuis de longues années, je fais ma consultation des divers forum chaque jour, je les ais connus par Eric.. (MaGiXiEn) :)
Je suis un fan de tout ce qui touche aux jeux vidéos, smartphones et musique;
Mon objectif dans la vie, c'est d'assister ...
Je viens de Luxembourg, je suis un fan des sites "Gen" depuis de longues années, je fais ma consultation des divers forum chaque jour, je les ais connus par Eric.. (MaGiXiEn) :)
Je suis un fan de tout ce qui touche aux jeux vidéos, smartphones et musique;
Mon objectif dans la vie, c'est d'assister ...
Lire la suite : Hello from luxembourg | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Alice: Otherlands - Le projet est financé
American McGee pourra réaliser son œuvre.
Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le projet est financé
Accéder à la news : Alice: Otherlands - Le projet est financé
Lire la suite : Alice: Otherlands - Le projet est financé | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Atlus : la maison-mère cherche officiellement un acheteur
Qui va récupérer Atlus ?
Accéder à la news : Atlus : la maison-mère cherche officiellement un acheteur
Accéder à la news : Atlus : la maison-mère cherche officiellement un acheteur
Lire la suite : Atlus : la maison-mère cherche officiellement un acheteur | Vus : 284 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO PSVita - PlayStation Plus : transfert d'une sauvegarde sur le Cloud en toute simplicité
Rien de plus facile !
Accéder à la news : TUTO PSVita - PlayStation Plus : transfert d'une sauvegarde sur le Cloud en toute simplicité
Accéder à la news : TUTO PSVita - PlayStation Plus : transfert d'une sauvegarde sur le Cloud en toute simplicité
Lire la suite : TUTO PSVita - PlayStation Plus : transfert d'une sauvegarde sur le Cloud en toute simplicité | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 2/7)
Qui ne tente rien n'a rien ! Deuxième jour.
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 2/7)
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 2/7)
Lire la suite : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 2/7) | Vus : 789 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Liberation Maiden SIN : date de sortie nippone et édition collector
Le visual novel se prépare à prendre d'assaut l'archipel.
Accéder à la news : Liberation Maiden SIN : date de sortie nippone et édition collector
Accéder à la news : Liberation Maiden SIN : date de sortie nippone et édition collector
Lire la suite : Liberation Maiden SIN : date de sortie nippone et édition collector | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Japon - Xbox 360 S : Microsoft baisse de prix sa console de salon
Ou comment essayer de relancer la machine au Pays du Soleil Levant.
Accéder à la news : Japon - Xbox 360 S : Microsoft baisse de prix sa console de salon
Accéder à la news : Japon - Xbox 360 S : Microsoft baisse de prix sa console de salon
Lire la suite : Japon - Xbox 360 S : Microsoft baisse de prix sa console de salon | Vus : 315 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés
Une mise à jour pour les trouver, et dans les ténèbres les lier.
Accéder à la news : World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés
Accéder à la news : World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés
Lire la suite : World of Warcraft regroupe ses serveurs peu fréquentés | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
aide installation de led sur ps3 slim
Salut a tous, j'ai une ps3 slim CECH-2004A et comme je les dit dans le titre, je voullais avoir des conseil, avant que je me lance.
Je veu instaler des led sous le sigle ps3 de la coque superieur de ma slim comme j'ai vu quil y a quelque expert sur le site je voullai etre plus renseigner
Donc quel led devrège prendre? Combien de led aurer besoin?
Est ce que j'ai besoin de résistance? ...
Je veu instaler des led sous le sigle ps3 de la coque superieur de ma slim comme j'ai vu quil y a quelque expert sur le site je voullai etre plus renseigner
Donc quel led devrège prendre? Combien de led aurer besoin?
Est ce que j'ai besoin de résistance? ...
Lire la suite : aide installation de led sur ps3 slim | Vus : 8367 | Réponses : 16 | Forums : Communauté et online
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)