Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Avr 2026, 09:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]problèmes suite installation du xkey

bonjour a tous

j'aurrais besoin d'une aide car dans toutes les manipulations j'ai du faire queleque chose de mal , mais je ne trouve pas ou

je vous resume donc mon probleme

j'ai donc une 360 slim avec un liteon 0225 16D4S avec une puce windbond

j'ai fais le dump de mon lecteur sous xp via le X360 usb + jungleflasher 0.94

tout c'est déroulé impecable j'ai recupérer tous les fichier bin et sauvegarder dans ...
Lire la suite : [RESOLU]problèmes suite installation du xkey | Vus : 639 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Les principaux raccourcis clavier windows

Les principaux raccourcis clavier windows

Ce topic va vous récapituler les principaux raccourcis clavier que vous pourrez retrouver sous windows.

Vous trouverez ici les raccourcis clavier les plus utilisés et ceux disponible sur toutes les versions de windows, car en effet, d'une version à l'autre de windows nous n'avons pas les même raccourcis.

Les raccourcis spécifique à windows

Avec la touche Windows

FonctionsCombinaisons de touches Ouvrir le menu démarrerWindows / CTRL + Echap Ouvrir l'explorateurWindows + E Lancer ...
Lire la suite : [TUTO] Les principaux raccourcis clavier windows | Vus : 46621 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels PC

PES 2014 : une version Nintendo 3DS ?

Peut-être, peut-être...

Accéder à la news : PES 2014 : une version Nintendo 3DS ?
Lire la suite : PES 2014 : une version Nintendo 3DS ? | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Sonic Lost World : leak vidéo de deux mondes

Qui veut une tranche de gameplay ?

Accéder à la news : Sonic Lost World : leak vidéo de deux mondes
Lire la suite : Sonic Lost World : leak vidéo de deux mondes | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)