Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelques question sur le PSN+
Bonjour,
Voilà, le Ps+ deviendra bientôt indispensable pour ceux qui jouent online et comptent prendre la Ps4. C'est mon cas. Du coup, je me dis qu'autant le prendre maintenant vu que je l'aurais au même prix à la sortie de la Ps4 mais qu'en le prenant maintenant j'aurais plus de jeux pour le même prix.
Je fais ce topic pour que tout le monde puisse poser ses question à propos de ce service car il ...
Voilà, le Ps+ deviendra bientôt indispensable pour ceux qui jouent online et comptent prendre la Ps4. C'est mon cas. Du coup, je me dis qu'autant le prendre maintenant vu que je l'aurais au même prix à la sortie de la Ps4 mais qu'en le prenant maintenant j'aurais plus de jeux pour le même prix.
Je fais ce topic pour que tout le monde puisse poser ses question à propos de ce service car il ...
Lire la suite : Quelques question sur le PSN+ | Vus : 449 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours en développement
Katsuhiro Harada n'a pas abandonné son bébé.
Accéder à la news : Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours en développement
Accéder à la news : Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours en développement
Lire la suite : Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours en développement | Vus : 809 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Plus de DLC payants, mais des mises à jour à venir
Et inutile de vous plaindre, ça se passera comme ça.
Accéder à la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Plus de DLC payants, mais des mises à jour à venir
Accéder à la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Plus de DLC payants, mais des mises à jour à venir
Lire la suite : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Plus de DLC payants, mais des mises à jour à venir | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls Online : plus de 20 minutes de gameplay en vidéo
Le MMORPG s'est enfin dévoilé !
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : plus de 20 minutes de gameplay en vidéo
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : plus de 20 minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : The Elder Scrolls Online : plus de 20 minutes de gameplay en vidéo | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème démarrage
Bonjour a tous voila mon problème , un pote ma laissé la psp de son neveu son problème est qu au démarrage le voyant vert s allume la musique de démarrage est présente mais l écran reste noir au bout de 15 a 20 seconde l écran s allume mais a la moindre d action sur une touche l écran se re-éteint pour 15-50 seconde et ceci a chaque fois.. auriez vous une idée d ...
Lire la suite : Problème démarrage | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Forza Horizon 2 : une offre d'emploi suggère le développement du jeu
Prêts pour un deuxième tour ?
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : une offre d'emploi suggère le développement du jeu
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : une offre d'emploi suggère le développement du jeu
Lire la suite : Forza Horizon 2 : une offre d'emploi suggère le développement du jeu | Vus : 419 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
John Carmack : la chasse aux sorcières envers la Xbox One n'est pas justifiée
Le grand défenseur des DRM estime la Xbox One.
Accéder à la news : John Carmack : la chasse aux sorcières envers la Xbox One n'est pas justifiée
Accéder à la news : John Carmack : la chasse aux sorcières envers la Xbox One n'est pas justifiée
Lire la suite : John Carmack : la chasse aux sorcières envers la Xbox One n'est pas justifiée | Vus : 441 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés
Yamanaka Yukimori, Toyotomi Hideyoshi, Takenaka Shigeharu, et à vos souhaits.
Accéder à la news : Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés
Accéder à la news : Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés
Lire la suite : Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Récupération photos
Comment récupérer des photos effacées par erreur ??? Sur iPhone 4 ...
Merci
Merci
Lire la suite : Récupération photos | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Aide mise à jour wii
Bonsoir tout le monde,
Bon bah voilà j'ai une wii en version 4.2e hackée, et je veux passer en 4.3 .
Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il n'y a aucun risque à installer la mise à jour officielle via wifi ? et si oui comment la hacker?
Merci
Bon bah voilà j'ai une wii en version 4.2e hackée, et je veux passer en 4.3 .
Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il n'y a aucun risque à installer la mise à jour officielle via wifi ? et si oui comment la hacker?
Merci
Lire la suite : Aide mise à jour wii | Vus : 601 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)