Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelques question sur le PSN+

Bonjour,

Voilà, le Ps+ deviendra bientôt indispensable pour ceux qui jouent online et comptent prendre la Ps4. C'est mon cas. Du coup, je me dis qu'autant le prendre maintenant vu que je l'aurais au même prix à la sortie de la Ps4 mais qu'en le prenant maintenant j'aurais plus de jeux pour le même prix.

Je fais ce topic pour que tout le monde puisse poser ses question à propos de ce service car il ...
Lire la suite : Quelques question sur le PSN+ | Vus : 449 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème démarrage

Bonjour a tous voila mon problème , un pote ma laissé la psp de son neveu son problème est qu au démarrage le voyant vert s allume la musique de démarrage est présente mais l écran reste noir au bout de 15 a 20 seconde l écran s allume mais a la moindre d action sur une touche l écran se re-éteint pour 15-50 seconde et ceci a chaque fois.. auriez vous une idée d ...
Lire la suite : Problème démarrage | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés

Yamanaka Yukimori, Toyotomi Hideyoshi, Takenaka Shigeharu, et à vos souhaits.

Accéder à la news : Sengoku Basara 4 : trois nouveaux personnages sauvages imagés

Récupération photos

Comment récupérer des photos effacées par erreur ??? Sur iPhone 4 ...
Merci
Lire la suite : Récupération photos | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Aide mise à jour wii

Bonsoir tout le monde,
Bon bah voilà j'ai une wii en version 4.2e hackée, et je veux passer en 4.3 .
Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il n'y a aucun risque à installer la mise à jour officielle via wifi ? et si oui comment la hacker?
Merci
Lire la suite : Aide mise à jour wii | Vus : 601 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)