Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Legend of Zelda: Wind Waker HD dévoile sa jaquette japonaise
Link et ses amis sont à l'honneur.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Wind Waker HD dévoile sa jaquette japonaise
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Wind Waker HD dévoile sa jaquette japonaise
Lire la suite : The Legend of Zelda: Wind Waker HD dévoile sa jaquette japonaise | Vus : 326 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung
La pomme ne se passe toujours pas de son fournisseur coréen.
Accéder à la news : iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung
Accéder à la news : iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung
Lire la suite : iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung | Vus : 332 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] Bloqué en recovery mode avec iPad baseband
Bonjour,
Alors pour faire simple, mon iPhone 3G est bloqué en recovery mode suite à une tentative de passage de whited00r6 à iOS 4.2.1. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6b6 car il parait que cette version est la meilleur pour les jailbreak iPhone 3G... J'ai suivis une vidéo en anglais pour le jailbreaker, et l'auteur de la vidéo a coché iPad Baseband... ce qui apparemment est une bêtise, mais je l'ai immité...
Pour toutes les ...
Alors pour faire simple, mon iPhone 3G est bloqué en recovery mode suite à une tentative de passage de whited00r6 à iOS 4.2.1. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6b6 car il parait que cette version est la meilleur pour les jailbreak iPhone 3G... J'ai suivis une vidéo en anglais pour le jailbreaker, et l'auteur de la vidéo a coché iPad Baseband... ce qui apparemment est une bêtise, mais je l'ai immité...
Pour toutes les ...
Lire la suite : [Résolu] Bloqué en recovery mode avec iPad baseband | Vus : 3878 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
Rain : le concept mélancolique expliqué par les créateurs en vidéo
Un journal des développeurs enrichissant.
Accéder à la news : Rain : le concept mélancolique expliqué par les créateurs en vidéo
Accéder à la news : Rain : le concept mélancolique expliqué par les créateurs en vidéo
Lire la suite : Rain : le concept mélancolique expliqué par les créateurs en vidéo | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
De la fumée, de la fumée et encore de la fumée.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 : un iPad mini doté d'un processeur A6 découvert dans le code source
L'iPad mini 2 semble présent dans iOS 7.
Accéder à la news : iOS 7 : un iPad mini doté d'un processeur A6 découvert dans le code source
Accéder à la news : iOS 7 : un iPad mini doté d'un processeur A6 découvert dans le code source
Lire la suite : iOS 7 : un iPad mini doté d'un processeur A6 découvert dans le code source | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Temple Run 2 : Usain Bolt devient un personnage jouable du jeu
Le célèbre sportif jamaïcain court aussi pour l'idole.
Accéder à la news : Temple Run 2 : Usain Bolt devient un personnage jouable du jeu
Accéder à la news : Temple Run 2 : Usain Bolt devient un personnage jouable du jeu
Lire la suite : Temple Run 2 : Usain Bolt devient un personnage jouable du jeu | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis
La synchronisation prolongée jusqu'à la fin de l'année.
Accéder à la news : Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis
Accéder à la news : Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis
Lire la suite : Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Besoin de conseil pour une config
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes bien placées pour me conseiller ici, et j'ai besoin d'avis et de conseils, c'est pourquoi je viens vous en demander par rapport à une nouvelle machine.
J'hésite déjà entre un portable et une tour, le portable ayant un avantage car je suis la plupart du temps en WiFi et je crois qu'il faut installer une carte réseau spécifique sur une tour pour pouvoir en profiter. ...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes bien placées pour me conseiller ici, et j'ai besoin d'avis et de conseils, c'est pourquoi je viens vous en demander par rapport à une nouvelle machine.
J'hésite déjà entre un portable et une tour, le portable ayant un avantage car je suis la plupart du temps en WiFi et je crois qu'il faut installer une carte réseau spécifique sur une tour pour pouvoir en profiter. ...
Lire la suite : [RESOLU]Besoin de conseil pour une config | Vus : 1516 | Réponses : 19 | Forums : Conseils avant achat
Gamescom 2013 : le line-up d'Ubisoft, une "nouvelle licence next-gen" au rendez-vous
Ubisoft en a gardé sous le coude pour la gamescom 2013.
Accéder à la news : Gamescom 2013 : le line-up d'Ubisoft, une "nouvelle licence next-gen" au rendez-vous
Accéder à la news : Gamescom 2013 : le line-up d'Ubisoft, une "nouvelle licence next-gen" au rendez-vous
Lire la suite : Gamescom 2013 : le line-up d'Ubisoft, une "nouvelle licence next-gen" au rendez-vous | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)