Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung

La pomme ne se passe toujours pas de son fournisseur coréen.

Accéder à la news : iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung
Lire la suite : iPhone 5S : un processeur A7 toujours signé Samsung | Vus : 332 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu] Bloqué en recovery mode avec iPad baseband

Bonjour,

Alors pour faire simple, mon iPhone 3G est bloqué en recovery mode suite à une tentative de passage de whited00r6 à iOS 4.2.1. Je l'ai jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6b6 car il parait que cette version est la meilleur pour les jailbreak iPhone 3G... J'ai suivis une vidéo en anglais pour le jailbreaker, et l'auteur de la vidéo a coché iPad Baseband... ce qui apparemment est une bêtise, mais je l'ai immité...

Pour toutes les ...
Lire la suite : [Résolu] Bloqué en recovery mode avec iPad baseband | Vus : 3878 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis

La synchronisation prolongée jusqu'à la fin de l'année.

Accéder à la news : Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis
Lire la suite : Gmail : Microsoft a négocié un nouveau sursis | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU]Besoin de conseil pour une config

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes bien placées pour me conseiller ici, et j'ai besoin d'avis et de conseils, c'est pourquoi je viens vous en demander par rapport à une nouvelle machine.

J'hésite déjà entre un portable et une tour, le portable ayant un avantage car je suis la plupart du temps en WiFi et je crois qu'il faut installer une carte réseau spécifique sur une tour pour pouvoir en profiter. ...
Lire la suite : [RESOLU]Besoin de conseil pour une config | Vus : 1516 | Réponses : 19 | Forums : Conseils avant achat

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)